Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laissez moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Bell
Notos - septième année. Préfet-en-chef
Keith Bell


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Laissez moi... Empty
MessageSujet: Laissez moi...   Laissez moi... EmptyVen 11 Jan - 18:30

*... les maudir en paix*

Keith tournait en rond dans une sombre gallerie depuis environ une demi heure - ça n'était pas son genre de perdre son calme, mais et, après tout, le lieu où il se trouvait était sombre, on ne le remarquerait donc pas, à moins de passer à proximité de lui, il resterait là incognito.
Il était énervée car, chose jusqu'alors jamais vue, il avait eu des nouvelles de sa mère, ici même à Fainting. Son père, sous l'emprise de l'alcool plus que de raison et qu'habituellement, avait encore levé la main sur cette dernière, aidé par son frère également imbibé d'alcool, et cette dernière se retrouvait maintenant dans un hopital, dans ce que les moldus appelaient le « coma ». Car oui, il avait fallu que des moldus alertent la police, ainsi que les urgences, et Rose se trouvait donc dans un hopital moldu.
Keith se fichait totalement de l'état de sa mère : il savait qu'un jour, quelqu'un la sortirait de là, et que les sorciers la soigneraient en un rien de temps, mais sa faiblesse d'esprit ainsi que son incapacité à cultiver un minimum de répondant face à son mari l'insupportait. Et son père ainsi que son frère, ces êtres exécrables, ils le dégouttaient par leurs conduites indignes et stupides.
Tout cela expliquait l'humeur massacrante de Keith, et dès lors, il ne valait mieux pas se trouver sur son chemin. Pour quiconque. À part peut être pour Ryan, le seul auprès de qui Keith abaissait ses barrières.
Pour les autres, Keith sera cruel dans la parole, et peut être ensuite par les actes - telles étaient ses habitudes. En gros, sagesse est de le fuir afin de ne pas s'attirer d'ennuis.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Whitness
Zéphyr - sixème année. Préfete
Delilah Whitness


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : Bois de Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 25,3 cm.
Maison : Zéphyr, Préfète
Date d'inscription : 10/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Laissez moi... Left_bar_bleue8/10Laissez moi... Empty_bar_bleue  (8/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Laissez moi... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi...   Laissez moi... EmptySam 12 Jan - 7:06

    ' Delilah ? Delilah ? Youyou, Deli ?! T'es là ? '

    Delilah sursauta brusquement et se retourna pour dévisager Charlotte. Qu'est-ce qu'elle voulait encore, celle-ci ? Pour toute réponse, elle lui adressa un sourire. À vrai dire, c'était bien plus parlant que tout autre chose. Généralement, quand elle était dans la lune de cette manière, c'est qu'elle pensait à une personne bien précise. Elle ne désirait cependant pas passer pour une idiote, et abusait de ses blagues stupides dès qu'on la découvrait dans cet état. Pour combler le silence qui s'installait, elle lâcha désinvoltement quelques mots.

    ' Tu crois que les profs pensent que leur cours nous intéressent ? '

    D'un doigt, elle indiqua le prof de Potions qui déambulait dans la classe en débitant à une vitesse folle les ingrédients d'une potion qu'il ferait au prochain cours. Charlotte laissa échapper un petit rire et retourna à la contemplation de sa feuille blanche. Delilah en fit de même, préfèrant nettement le calme apparant d'un papier que les questions oppressantes de son amie. Après tout, elles étaient très peu à savoir à qui Delilah pensait vingt quatre heures sur vingt quatre. C'était pourtant si évident ! La jeune fille tourna un regard hébété vers la fenêtre, réfléchissant à un moyen de pouvoir le croiser dans les couloirs, cet après-midi. Elle le trouverait. Elle se débrouillerait pour le voir. Car s'il lui était impossible de l'approcher, le voir relevait de l'habituel. Sans ses longs regards appuyés à longueur de journée, elle ne pourrait pas survivre. Elle était si distraite que le cours de Potion fila à une vitesse inhabituelle, ce jour-là. Elle n'en fut que plus heureuse, et se précipita hors de la salle avec avidité.

    Bien qu'elle ne sache pas quel cours il avait eu à ce moment, elle opta sans hésiter pour une longue marche à l'intérieur de l'école, qui aboutirait forcément à quelque chose. Elle ne s'attendait pas à ce qu'une demie heure plus tard, elle tombe très exactement sur celui qu'elle cherchait, en plein milieu d'un couloir sombre.

    Son coeur fit un bond et se mit à tambouriner dans sa poitrine, tandis qu'une vague déferlait dans son estomac et que sa tête se mettait à tourner. Il était soudain apparu, comme un ange, tombant droit du ciel, resplendissant, magnifique. Il était juste là, devant elle, à quelques mètres à peine, entrain de tourner en rond. Ses cheveux mi-longs balayait gracieusement son visage au rythme de ses pas. Delilah avait passé tant de temps à l'admirer que chacun de ses traits lui étaient devenu familier. En un instant, elle comprit qu'il était énervé. Exaspéré, même. Il rayonnait d'une sorte d'halo qui aurait fait changer d'avis quiconque ayant envie de l'approcher. Du moins c'est ce qu'en déduisait Delilah, car elle avait toujours eu tendance à idéaliser, à exagéré plutôt, chacun de ses gestes. Pour elle, il était parfait. Et parfait pour elle ne signifiait pas la même chose que pour la moyenne des humains.

    Elle resta les bras balants le long du corps, éperdue, ne sachant que dire. Même s'il avait paru d'une bonne humeur, elle n'aurait sans aucun doute jamais osé lui parler. Et voilà qu'il se présentait à elle avec l'envie évidente de tuer quiconque oserait le déranger. Elle aurait dû avoir peur, non ? Elle savait qui il était, ce qu'il était. Mais ce n'était pas le cas, elle était juste hallucinée, ne cessant un seul instant de se répéter mentalement qu'il était beau, beau et beau. On aurait dit un disque rayé. Delilah ne s'en rendait pas compte. Elle était juste perdue. Amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bell
Notos - septième année. Préfet-en-chef
Keith Bell


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Laissez moi... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi...   Laissez moi... EmptyLun 14 Jan - 16:59

Keith, s'il avait été normal, aurait marmonné. Mais n'oublions pas, c'est un vampire. Et en fureur, il avait immédiatement envie de sang... De sang humain, pas de sang animal.
C'est pourquoi il ressentit aussitôt la personne qui s'approcha près de lui, ses sens étant exacerbés par sa forme vampirique. Il se retourna aussitôt, un regard noir, vers l'ombre qu'il distinguait très nettement, et qui semblait paralysée.
Il s'appretait à parler - d'une voix anormalement roque, presque effrayante, qui ferait frissoner de peur quiconque l'entendait. Keith, en temps normal, faisait déjà peur, mais il se trouve que là, ça dépassait l'entendement. Eh, c'était un vampire après tout.
Il s'approcha, de ce qu'il voulait être un pas lent, mais il était difficile pour lui de réfreiner son envie de sauter sur ce cou si pâle, et en même temps si attirant... Ne croyez pas qu'il apprécie les filles, mais eh, il est mi bête mi humain, en ce moment, après tout, non ?

« Que fais tu là ? Tu dois être morte de trouille, non ? Te retrouver près du - ooouh - méchant préfet en chef, vampire, qui hait les filles, et qui est en vampire ? Et qui a méchamment envie de sang, en plus... »

Il s'approcha de ce cou si attirant - même s'il était en fureur, il n'avait pas perdu toute sa tête, et souffla légèrement sur celui ci, comme s'il voulait prendre du plaisir, avant d'attaquer la jeune fille. Il continuait son manège quelques minutes, avant d'y plaquer ses lèvres et de faire sentir ses crocs froids à la demoiselle, sans pour autant la mordre...
Pas encore. Son temps viendrait. Il devrait juste prendre assez pour calmer son envie, sans la tuer... Tant pis si elle devenait une vampire. Elle devait savoir qui il était, si elle était assez sotte pour rester là, ou pour ne pas avoir fuit avant d'être reperée, ça n'était plus son problème.

« Qui es tu ? Ne t'avise pas de t'échapper, où... tu pourrais le regretter. »
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Whitness
Zéphyr - sixème année. Préfete
Delilah Whitness


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : Bois de Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 25,3 cm.
Maison : Zéphyr, Préfète
Date d'inscription : 10/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Laissez moi... Left_bar_bleue8/10Laissez moi... Empty_bar_bleue  (8/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Laissez moi... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi...   Laissez moi... EmptyLun 14 Jan - 17:23

    Ce fut très brusque, très soudain. Delilah comprit que quelque chose allait mal. Qu'elle n'aurait jamais dû s'approcher aussi près, qu'elle n'aurait pas dû s'arrêter de marcher. Mais après tout n'était-elle pas venue spécifiquement pour lui ? Si, bien entendu. En même temps, comment aurait-elle pû deviner que les évènemments allaient prendre cette tournure ? Elle le vit s'approcher, remarquant inévitablement ses yeux plus sombre qu'à l'accoutumé, sa démarche légèrement retenue et... ses dents. Deux longues canines, dont elle avait tant rêvé, sur lequels elle avait tant fantasmé, et qui se présentait cette fois-ci comme deux outils menaçents. Jamais elle n'aurait cru se sentir autrement que fascinée face à lui. Mais à cet instant, une peur sauvage la saisit.

    Si elle était depuis bien longtemps assez folle pour aimer tout ce qui était mauvais chez les hommes, elle ne l'était pas suffisamment pour désirer devenir malade ou mauvaise à son tour. Non, bien-sûr que non. Quoique... Un désir stupide, un rêve pas du tout crédible, une envie idiote la prit soudain, effaçant sa peur première. Et si... et si elle se transformait à son tour en vampire ? Ne pourrait-elle pas rester avec lui ? Ne pourrait-il pas lui rendre son amour - éternel ? Souhait débile. Delilah n'était pas folle. Elle était plutôt folle amoureuse.

    « Que fais tu là ? Tu dois être morte de trouille, non ? Te retrouver près du - ooouh - méchant préfet en chef, vampire, qui hait les filles, et qui est en vampire ? Et qui a méchamment envie de sang, en plus... »

    Son coeur, ayant déjà tripplé de rythme, s'affola définitivement. Si elle n'avait pas été aussi jeune et pleine de vie, sans doute aurait-elle été foudroyée par une crise cardiaque. Sa voix, qu'elle trouvait plus que parfaite, sa voix si menaçente. En général, l'heroïne préfère mourir que d'être à sa place. Et bien pour Delilah, être ici, face à Keith Bell qui la menaçait était un des plus beaux cadeaux du monde. Elle entr'ouvrit la bouche, sa lèvre inférieur se mettant à trembler sous l'effet de l'hypnose.
    Il s'était mis à souffler sur son cou, d'une manière presque douce. Delilah ferma les yeux, incapable de réflexion. Son être tout entier avait arrêté de chercher une raison, une solution, un moyen, arrêter de chercher à comprendre ce qu'il se passait. Puis, enfin, il y eut un contact. Ses lèvres. Ses lèvres. Et ses dents. Il n'y a pas de terme pour décrire le sentiment de mélange entre de la peur et de l'euphorie pur que ressentit Deli. Pendant une seconde, son coeur s'arrêta. Du moins c'est ce qu'elle crut, à ce moment-là.

    « Qui es tu ? Ne t'avise pas de t'échapper, où... tu pourrais le regretter. »

    ' Arrête de parler. Achève moi - je ne demande que ça. ' Les mots étaient sortit tout seul, sans qu'elle n'y prenne garde, prononcé par une autre qu'elle.

    Mais elle ne les regretta pas. Car le fait était qu'elle les pensait, au plus profond d'elle-même. Son seul désir aurait été qu'il la prenne - définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bell
Notos - septième année. Préfet-en-chef
Keith Bell


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Laissez moi... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi...   Laissez moi... EmptyMar 15 Jan - 2:51

' Arrête de parler. Achève moi - je ne demande que ça. '

Oh oh, elle avait du cran, la petite. Ou alors, elle non plus n'était pas dans son état normal... Enfin, pas vraiment. Keith ressentait plus ou moins l'affolement de la gamine, mais il savait qu'elle, elle était parfaitement humaine...
Et à vrai dire, il s'en fichait : elle ne le serait plus très longtemps, car même si ce jeu l'amusait follement - terroriser quelqu'un, qui plus est une fille, de temps en temps, ça ne fait pas de mal -, il n'en restait pas moins que son envie de sang n'avait pas disparu. Pas le moins du monde...

« Tu ne m'as pas répondu, petite. Qui es tu ? »

Lentement, il enleva ses lèvres du cou de la demoiselle, sans l'éloigner trop, sachant qu'il allait bientôt laisser deux marques rouges, quelques trainées de sang, sur celui ci - lisse, pâle, parfait pour les accueillir, somme toute...

Il l'observait, observait son visage, il était sûr de l'avoir déjà vue. Bah, peu importait. Incapable d'attendre plus longtemps, il planta ses deux crocs dans la chair fraiche, et ressentit un grand soulagement, alors que ce sang si goutu penetrait dans son corps.

« C'est ça que de jouer avec le feu, petite. »

Il avait largement eu assez de sang, et à son grand soulagement - il était sous une forme inhabituelle, mais n'en était pas mois intelligent pour autant - elle n'en était pas morte.
Il ne savait pas ce qui lui arriverait mais au fond, il ne s'en préoccuperait pas. Après tout, elle l'avait cherché. Et ça, personne ne pourrait dire le contraire, même si les directeurs souhaitaient interroger Keith et la personne de ce qu'il s'était passé - c'était normal, après tout. Et puis, s'il était renvoyé... Il n'aurait aucun problème : il serait cloitré à vie chez lui, aurait un avenir, travaillerait à la boutique, et en hériterait plus tard afin de la diriger - son frère serait trop stupide pour ça. -, bref, il avait un avenir tout tracé, même s'il serait certainement battu par son père pour avoir abandonné l'école. La seule chose qui l'inquiétait, c'était Ryan. Pour sûr que son père remettrait tout sur son dos, disant qu'il n'avait pas empêché Keith d'agir, et tout ça, et qu'il interdirait aux deux jeunes hommes de se voir... Bah, Keith était suffisamment cruel pour en imposer à son père, et l'empêcher de le priver de ça. Quitte à le battre de sang froid, Keith en serait capable.
Sortant de ses pensées, il reposa le regard sur la gamine qui était...

[HJ : Je m'arrête là, pour te laisser le soin de la décrire telle que tu le veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Whitness
Zéphyr - sixème année. Préfete
Delilah Whitness


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : Bois de Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 25,3 cm.
Maison : Zéphyr, Préfète
Date d'inscription : 10/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Laissez moi... Left_bar_bleue8/10Laissez moi... Empty_bar_bleue  (8/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Laissez moi... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi...   Laissez moi... EmptyVen 25 Jan - 9:04

« Tu ne m'as pas répondu, petite. Qui es tu ? »

    Une colère. Une immense et gigantesque colère. Qui prenait naissance au creux de son ventre, et qui s'emplifiait jusqu'à atteindre son coeur et décupler enfin. Il s'était éloigné. D'un centimètre, à peine. Mais le fait était là; Elle ne sentait plus son souffle si délicieux sur son cou ! Elle aurait voulu se jeter dans ses bras, l'implorer de la tuer, l'embrasser jusqu'à en perdre l'haleine et mourir, mourir et encore mourir tout contre lui. Ses petites mains pâles s'étaient crispées en deux minuscule poing, qu'elle aurait volontiers déplier pour les poser sur le visage de Keith. Poser, je dis bien. Elle n'aurait jamais cherché à lui faire de mal, même si elle en avait été capable. Elle voulait juste sentir encore et encore sa peau contre la sienne. Alors pourquoi s'était-il éloigné alors qu'elle lui avait demandé le contraire ?! Elle entrouvrit à nouveau ses lèvres, qu'elle s'était mise à mordiller, prête à lui demander d'en finir.
    Mais la colère qui lui dictait son geste n'eut pas le temps de s'envoler. Il avait lui même pris les devants. Avec ses dents.

    La douleur qu'elle ressentit éclipsa tout. La noir beauté qui l'entourait depuis quelques minutes se transforma brusquement en ténèbres. Le sentiment d'euphorie qui l'habitait se mua en un cri silencieux de terreur. L'odeur si enivrante de Keith s'effaça pour laisser place à celle du sang - son propre sang. ET puis, ce doux bien être qu'elle ressentait d'être si prêt de lui disparut, remplacé par un black out total. Elle sombra.

    Le choc qui la réveilla en premier fut celui de s'éloigner de Keith plutôt que celui du sol contre son dos. Elle était tombée, en arrière. Le sang coulait abondamment de la plaie ouverte sur son cou. Une marque de dents, deux canines si parfaite.
    Elle rouvrit les yeux. Et tout lui parut alors soudain très clair. La douleur indéfinissable qu'elle avait ressenti disparut très soudainement, sa place étant prise par une faim sans nom. Pas comme celle qu'elle avait connue étant humaine mais -

    Humaine ? Etait ?

    Elle plaqua ses deux mains sur le sol et se redressa avec une force nouvelle. Ses yeux brillaient d'une lueur de surprise infinie. Elle aurait dû être entrain de mourir, d'hurler à la mort, de souffrir et de supplier qu'on l'achève. Mais tout ce qui se passait, c'est qu'elle avait faim. Ou soif ? À cet instant, les sentiments si distincts auparavant était étrangement confondu. C'est seulement lorsqu'elle croisa le regard de Keith qu'elle comprit.

    Elle retomba sur le sol, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi...   Laissez moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: Quatrième étage :: => Sombres Couloirs & Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser