Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ace Cannan | Finite incantatem |

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Cannan
Membre de Fainting
Ace Cannan


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

Ace Cannan | Finite incantatem | Empty
MessageSujet: Ace Cannan | Finite incantatem |   Ace Cannan | Finite incantatem | EmptySam 19 Jan - 14:09

Et j'aime sentir ce vide sous mes pieds, sentir l'imagination grandir.
Pour être photographe iI faut simplement aimer la solitude,
cette solitude qui vous fais planer même dans la plus attachante des foules.



I. IDENTITE

| Professeur de Sortilège et Enchantement ; Directeur des Notos |

Ace Cannan | Finite incantatem | Ec3d37f268b9c323oq7


  • Nom(s): Cannan

  • Prénom(s): Ace

  • Âge: 21 ans

  • Date de Naissance: 16 Novembre

  • Nationalité(s): Il est d’origine italienne, son père était anglais et sa mère était belge. Il est donc Vénitien/Anglais/Belge.

  • Pureté: Sang pur

  • Voix: Celle-ci


  • Famille:
    Son père : Brandon Cannan. Un jeune Anglais étant allé, ses premières années, à Poudlars. Il termina ses années à Faintig Fancy pour des raisons de chambre de secret. Bref, il fut professeurs pendant quelques années avant de trouver un autre travail se faisant à la maison.
    Sa mère : Kerby O’Donnell. Une jeune femme brune aux cheveux bouclés. Celle-ci est Belge et est venue en Irlande suite à un poste qui s’offrait à elle. Un poste dans la magie avec un nom trop long et une explication trop complexe pour être expliquée. C’est là qu’elle rencontra Brandon Cannan.
    Helly : Helly est sa sœur jumelle. Tout deux partages une complicité et confiance étonnante.
    Elian : Tout d'eux ne s'entende pas très bien. D’un côté Notos ; d’un côté borée.
    Ethan : Ace et lui ne se parle pas pas beaucoûp, voir pas du tout, Ethan est plutôt timide et réservé et il à dur à consevoir le fait que ses frangin(e)s soit ses professeurs.



II. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE


  • Description physique:
    Ace est plutôt grand, environ un mètre nonante. Il pèse environ septante à quatre-vingt kilos et est de corpulence ni trop mince ni trop gros.
    Il n’est pas très muscler mais n’est pas un mollusque pour autant ! Il n’a pas d’énorme biceps mais sont torse est tout de même plaisant à voir et à toucher.

    Son visage : Il à des cheveux brun clair, voir blond vénitien. Mais ceux-ci dépendent en fonction des saisons et de la température. En hiver il paraîtra plus châtains, voir noir, tendis qu’en été il paraîtra blond. Ceux-ci sont plutôt fins et soyeux, le rendant ainsi lisse.
    Il à, également, des yeux en amandes bruns châtaigne. Très profond et extrêmement expressif, vous lirez en lui comme dans un livre !
    Son nez est plutôt rond mais assez fin pas très long. Un très beau nez à vrai dire…
    Etant assez complexer sur ses oreilles, il à fait pousser ses cheveux de manière à les cachés. Elles avaient une taille normale, certes, mais la lobe était, pour lui, extrêmement énorme.
    Voix : il à un timbre de voix plutôt roque et perçante, en général, mais elle varie surtout en fonction de son humeur.

    Etant jeune, il ne s’intéressait pas vraiment à la beauté. Du moins, pas à la sienne. Il sortait, la plupart du temps, les cheveux ébouriffés et les fringues de l’avant avant-veille. Il mettait des jeans et un t-shirt et sortait ainsi, sans prendre compte de l’avis de ses amis. Il n’était pas franchement attirant. Toutes les filles craquaient pour un tel garçon blond aux yeux bleus ! Garçons qui, plus tard, aura de l’acné et des lunettes. Ace n’y prêtait pas franchement attention, il n’éprouvait aucune jalousie. Mais quand l’on est jeune, l’on ne s’intéresse pas franchement à l’amour. Il avait donc des gros yeux qui ne lui allaient pas. De gros yeux pour un petit garçon ? On l’avait même appelé alien ! De plus, il n’avait jamais été très grand et toutes les filles le dépassaient !

    Mais il grandit et mûri, il prit alors soin de son corps et commença à faire plus de sport pour commencer à plaire aux filles. Ses yeux amandes commencèrent à bien lui allé et il ne paraissait plus du tout « cloche » ni « alien » Il commença à plaire aux filles et il ne prit pas bien longtemps avant de s’y habituer. Bientôt il fut un bel et jeune homme qui ne restait, tout de même pas, sans défauts.

  • Façon de s'habiller: Il à une façon de s’habiller plutôt simple. N’aimant pas les choses trop complexe. Il s’habille de couleurs pas trop voyantes, le plus souvent dans ton brun/beige. Il aime également les couleurs chaudes tels que du rouge, jaune ou orange. Vous le verrez, le plus souvent, habillé d’une chemise et d’un pantalon. Il ne mettra pas pour autant une cravate. (Non non, ce n’est pas un smoking)



  • Description Morale & Psychologique:

    [x] peut-on qualifier quelqu’un qui peut vous être dévoué totalement et se montrer un homme pourvu d’un respect et d’une logique profonde, mais qui refuse de vous parler de lui de peur de vous blesser et à bien trop de fierté pour demander de l’aide à qui que ce soi ? Vous ne savez pas ? Moi non plus. Mais nous venons de brièvement résumer qui est Ace Cannan .

    Commençons par le commencement : la règle de vie de notre jeune homme est simple : Trop savoir conduit a la perte, alors n’attends pas tout, mais juste assez. C’est quelqu’un de très dévoué et de loyal : on sait qu’on peut lui faire confiance quoi qu’il arrive. La trahison n’existe pas chez lui. Même si quelque chose va aller contre son être, le blesser profondément, il fera ce qu’il a promit pour faire plaisir. Bien qu’il ai tendance à ne pas se battre, il sait se défendre, très bien même, et à particulièrement horreur des gens qui portent atteinte à la dignité d’autrui : rabaisser un être pour quelque chose dont il n’est pas forcément responsable est considérée comme une action très lâche à ses yeux, voir pire que tout. Il n’a pas l’habitude de s’excuser car chez lui, il suffit qu’il bredouille un « désolé » pour que sa faute sois souvent pardonnée : tout son être a quelque chose de doux, on en résiste pas à son visage et à l’indicible attirance qu’il a le don de provoquer. Une fille qui lui adresse la parole a plus envie de se blottir dans ses bras que de rester en face de lui. Il n’est pas contre, il serait même heureux, dans le bon sens du terme ! Mais la pudeur des gens est souvent bien forte… x) Ace a souvent l’air attentif, qu’il le soit ou pas, si bien qu’il est parfois étrange de ne pas le voir réagir à diverses situations. En plus d’être loyal, Ace à un sens aigu de la famille et des amis : ils sont tous pour lui, du moins, tout ce qui peut lui permettre de ne pas trouver la vie sur Terre trop monotone et insupportable. D’un naturel serviable, il y a pourtant quelque chose dont il refusera de parler, même pour tout l’or du monde : de lui. Dans son esprit, tout ce qu’il peut raconter sur sa personne est néfaste pour les autres et il n’est pas question de dévoiler ne serait-ce qu’une bride de son passée. Les autres doivent apprendre à le connaître sans qu’il ne leur donne vraiment d’aide, même s’il n’est pas bien difficile de s’entendre avec lui.

  • Qualités : Eh bien il est plutôt séducteur et aimable en général, , Il aime aider les autres sans pour autant en faire trop. Il à l’incroyable capacité de ne pas se mêler des affaires des autres. Il n’est pas du tout curieux, ni jaloux et quelque personnes en ai parfois déçue. Il déteste être en possession de secrets autre que les siens et c’est certainement pour cela qu’il n’est pas très sociable avec tout le monde.

  • Défauts : Malgré qu’Ace soit un type bien, en général, il n’y a pas en lui un homme parfait. Mais dans ce cas il faut plus rechercher pour trouver l’une de ses imperfections. Il y a toujours le fait qu’il soit mystérieux qui énerve les personnes étant curieux et, pour tout avouer, cette curiosité l’amuse beaucoup. Il y a ensuite le fait qu’il ne se dévoue pas beaucoup. C'est-à-dire que, quand tel ou tel chose ne va pas, il se voile la face à la place d’en parler à une personne proche. Il en a, bien évidemment, pleins d'autres qui sont beaucoup plus recherchés et sans une très grande importance.

  • Peurs, phobies et autres : Il n’a pas franchement peur de tout ce qui se trouve autour de lui. (Si si ! Même pas des araignées !) Il y à bien sûr cette peur qui règnent en toute les personnes susceptibles de ne pas vouloir mourir.

  • Passions : Il aime le sport en général et l’idée d’intégrer l’équipe de Quidditch lui plait assez ! Il est aussi un jeune homme assez intellectuel. Il aime se rendre plus intelligent en lisant n’importe quel livre de magie Et Hmmm Il collectionne les cartes chocogrenouille. C’est aussi un nageur hors-pair : il aime l’eau et cela se voit. Véritable amphibien, il peut tenir très longtemps sous l’onde claire sans respirer. Il pratique aussi (et oui encore) la course à pied, ou plutôt, le footing : rien de tel pour éveiller vos sens de bon matin ! Il n’est d’ailleurs pas rare de le voir courir dans Malwen a des heures très matinales. Cela lui permet de maintenir une bonne endurance et un bon souffle.
  • Relation(s) avec les autres: Il est plutôt distant et déteste être mélangé à un groupe. Il n’aime pas s’attacher aux gens car ça amène d’autres responsabilités. Malgré cela, il reste attentif à ce qu’on lui dit et il ne dévoilera aucun de vos secrets.


III. BIOGRAPHIE


    Tout commença au Etats-Unis, Brandon Cannan, le père de Ace, avait rencontré Kerby O’Donnell, une femme sublime, celle-ci travaillait dans un marché magique. Son poste était compliqué. Elle travaillait dans toutes les boutiques, en même temps. Oui, la mère d’Ace était très maline, elle avait utilisé une potion pour se multiplier encore et encore pour remplir toutes ses fonctions et gagnait ainsi beaucoup d’argent. C’est dans un café qu’elle fit la connaissance avec un certain monsieur. Pour lui, elle était d’une pureté miraculeuse. Elle avait de magnifiques cheveux bruns qui lui arrivaient en dessous des épaules et qui se terminaient par quelques boucles c’est à peine si on ne peut pas appeler sa un coup de foudre ! Chaque jours il revient et lui fit la cours jusqu’à ce quand elle accepta son offre pour aller manger dans l’un des meilleurs restaurants.

    « Comment va-t-on l’appeler ? Ace c’est joli non ? Et pour la fille se seras Hayley »

    Nous venons de passé deux années. Impressionnants comme le temps passe vite non ? Il se trouve que Kerby et Brandon avaient pris le temps de se connaître et étaient exactement sur la même longueur d’ongles ! C’est ainsi que s’ensuivirent un mariage et quatre enfants.

    Comme tout le monde, Ace est né d'une mère et d'un père, pas dans un chou ou autre stupidité du genre. La naissance s'était plutôt bien passée. La mère avait mit au monde deux merveilleux enfant, une fille et un garçon, tout les deux avec de fins cheveux bruns et un petit visage rond avec des yeux en forme d’amande. Leurs parents trouvèrent tout de suite qu’ils avaient un charme irrésistible et toute les infirmières les avaient pour chouchou(te)s !

    La famille partis ensuite vivre dans une petite maison au bord d’un lac en Irlande. Elle y resta quelques années seulement. Quel était la cause de leur départ ? Eh bien, après Ace et Helly, vinrent deux autres enfants et il n’y avait, malheureusement, pas assez de place dans la cabane pour tous. Ace y passa ses quartes premières années. Il aimait particulièrement cette maison. Pourquoi donc ? Il y avait toujours cette atmosphère romantique grâce au lac et puis il y avait toujours une excellente ambiance.

    La deuxième maison fut au centre de Londres. Un grand appartement qui regorgeait de magie. Le luxe y était mais la pollution, la circulation et tous ses détails, l’ambiance n’y étaient plus. On déménagea donc une nouvelle fois. Ace avait alors Six ans. Ils partirent à la campagne (denouveau en Irlande) et s’installèrent dans un château situé au centre d’une forêt. L’endroit était tout simplement sublime et la famille en était devenue folle !

    Malgré que l’endroit fût charmant et tout et tout, l’endroit n’en restait pas moins amusant !


« - Il s’approche …
-chuuuuutt
-Maisss j'aiii peuur !
-Tais toi il va nous repérez ! »
Ace et Ethan avaient grimpés à un arbe qui se trouvait dans le secteur nord Ouest de la maison et tout deux consultaient le plan du jardin qu’ils avaient dessinés pour retrouver l’endroit où était cachés l’ancienne poupée d’Helly. C’était à peu près le même jeu que cache-cache mais le dit « loup » devait cacher un objet que ses frangins devraient trouvés.
« - J’vous ai trouvez !
-Aaaaaah ! il est venu par derrière !
-Je t’avais dis de te taire ! Tu as déjà trouvé Helly ?
-Non … Mais je suis sûre qu’elle est prêt du puits
- Ok, je vais allez voir …»
Ethan était apparu et avait dis cette phrase malicieusement. Ethan qui ne s’y attendait pas agita les bras et, si Ace n’avait pas tendu le bras vers lui, il se serait certainement retrouver en bas de l’arbre. Ils descendirent ensuite tout deux de l’arbre et regardèrent leurs dessins à la recherche du puits.
« -Iiiiiiiih ! Au secourss !
-Elle y était bien …»



IV. VOUS


Spoiler:


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Cannan
Membre de Fainting
Ace Cannan


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

Ace Cannan | Finite incantatem | Empty
MessageSujet: Re: Ace Cannan | Finite incantatem |   Ace Cannan | Finite incantatem | EmptyDim 10 Fév - 5:01

J'ai terminer ma présentation. Ace Cannan | Finite incantatem | 68622
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Cannan | Finite incantatem |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser