Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 => Liens entre Personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Sullivan
► Administrateur ◄
° 5ème Zéphyr °
Aaron Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Fainting // Dublun : Fainting Fancy
Baguette : 35cm, Bois de Crann (Arbre d'Irlande) d'une couleur beige, possèdent un ventricule de Dragon
Maison : Zéphyr
Date d'inscription : 31/12/2007

* Identité Personic
Niveau Magique:
=> Liens entre Personnages Left_bar_bleue7/10=> Liens entre Personnages Empty_bar_bleue  (7/10)
Surnom Faintingiens: Le Pantin
Relation/Secret/Envie:
=> Liens entre Personnages Empty
MessageSujet: => Liens entre Personnages   => Liens entre Personnages EmptyMar 1 Jan - 6:59

Si jamais vous avez besoin d'ami(e)s, d'un meilleur ami (meilleure amie), d'un petit ami, petite amie etc ... C'est ici que vous pouvez faire une demande afin d'avoir ce que vous recherchez.
Si vous avez une petite demande quelques vous pouvez aussi faire une mini fiche afin de mettre des critères au point, dans le style suivant :

Citation :
Nom & Prénom :
Âge & Année :
Maison :
Caractère & Physique :
Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://faintingfancy.forumsactifs.com
Keith Bell
Notos - septième année. Préfet-en-chef
Keith Bell


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

=> Liens entre Personnages Empty
MessageSujet: Re: => Liens entre Personnages   => Liens entre Personnages EmptyVen 4 Jan - 14:02

Hey =)
Personne n'a déjà posté ici... Oo

Ben je commence alors ^^
Je voudrais pour Keith - si possible et si intéressés ^^ - deux meilleurs amis un meilleur ami (au masculin, et oui, désolée mesdemoiselles ^^) à qui il confierait beaucoup de choses (presque tout) et qui compteraient compterait énormément pour lui, même si sa fierté l'interdit de le montrer xD
J'en demande deux, car l'un serait en fait l'amour inavoué de Keith - vous vous imaginez, lui, avouer qu'il a des tendances bisexuelles ? - et évoluerait soit en un beau râteau, soit en un magnifique amour... caché (jamais il n'acceptera cette relation et la dévoilera au grand jour - au début du moins). Je préfèrerai jouer l'amour caché, mais à vous de voir xD
Et donc MeilleurAmiNuméroUn saurait que Keith est amoureux de MeilleurAmiNuméroDeux. Mais il faudrait que ce soit quelqu'un que Keith connaisse depuis vraiment longtemps et très bien (du genre l'enfance) pour lui faire confiance au point d'avouer ça, ou pour que MeilleurAmiNuméroUn ait remarqué cette attirance, et ait réussi à faire avouer Keith. Donc soit - nouveau perso, soit - perso déjà existant, que je citerai dès le début de l'histoire de Keith ^^
MeilleurAmiNuméroDeux, il faudrait que ça soit quelqu'un du même âge que Keith ou plus âgé (ça peut être quelqu'un du personnel, car bien que très fier, il a beaucoup de charisme et se lie très facilement avec les gens), qu'il ait connu depuis sa première année à l'école. (Bon, si c'est plus âgé, je pense que la solution sera un amour improbable, mais un amour caché dans ces conditions serait encore plus chouette =D)
(MeilleurAmiNuméroUn pris, reste MeilleurAmiNuméroDeux de libre ! ^^)
Ensuite, une petite amie ^^ Enfin, plutôt un substitue de petite amie. Parce que bon, ça serait juste un moyen pour lui de faire genre il est pas attiré par les hommes. De plus, il est fait pour être plutôt haineux avec les femmes, alors il serait pas tendre du tout avec elle, mais vraiment pas ^^ Donc vaudrait mieux quelqu'un de passif, qui n'a pas de répondant x) Après, si c'est qqn qui a beaucoup de répondant, il peut aussi se montrer cruel, de façon à la garder... Et ça pourrait être drôle ^^ A vous de voir =)
(Trouvé ! ^^)

Pour l'instant, c'est toooout ^^
Ah, il a 17 ans seulement au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Greengrass
Zéphyr - 4ème année
Jade Greengrass


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : Le bois n'est autre que celui d'un arbre peut connu : celui de l'upas.
Maison : Zéphir
Date d'inscription : 05/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
=> Liens entre Personnages Left_bar_bleue10/10=> Liens entre Personnages Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

=> Liens entre Personnages Empty
MessageSujet: Re: => Liens entre Personnages   => Liens entre Personnages EmptySam 5 Jan - 11:20

Nom & Prénom : Raphaël Arcand

Âge & Année : 14 ans et il est en 4 ème année

Maison : Zéphyr

Caractère & Physique : Il est un peu comme Jade. Malin, froid distant et puis, dragueur aussi (mais pas trop ! Ce n’est pas un gigolo, il est fidèle en ce qu’il fait et ne court pas après les filles.) Pour le physique il faut juste savoir que ses cheveux sont bruns foncer et ses yeux Bruns très très foncé. Donc noir.

Lien entre mon personnage et lui : Nous sommes cousin. J’ai parlé souvent de lui dans ma présentation et donc c’est bien si l’on pouvait rp.

Histoire : Il faut lui créer quelques moments à lui aussi pour ne pas tout baser sur Jade.
Mais, en gros, Jade et lui s’entendent très bien, il est souvent battu par son père qui est l’oncle de Jade. Il y à beaucoup plus d’éléments dans ma présentation. Faudrait que vous ailliez lire mon histoire pour bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://great-green.superforum.fr
Vincent Lacroix
Notos - 6ème année
Vincent Lacroix


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting voyons!
Baguette : Bois d'arbre des dieux avec cheveux d'Aphrodite la déesse de la beauté + ... XD Je rigole -_-'
Date d'inscription : 04/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
=> Liens entre Personnages Left_bar_bleue10/10=> Liens entre Personnages Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

=> Liens entre Personnages Empty
MessageSujet: Re: => Liens entre Personnages   => Liens entre Personnages EmptySam 5 Jan - 13:07

Bon alors, pour commencer, bonjour à tous!
Alors pour Vincent j'aurais besoin de deux ou trois (voir plus) "groupies", des filles qui sont totalement en amour avec lui ou seulement qui le trouve "trooopp beauuu *ç*" juste pour qu'il se sente encore plus beau et que ca aggrave son cas un peu plus Mdr
Et j'aurais aussi besoin, mais ca c'est pas trop grave si j'en ai pas, d'un petit ou d'une petite (Mais un petit c'est mieux) qui voudrait devenir l'apprentit de Vincent, un 1er ou 2e année qui le suit pas mal toujours et qui immite ses faits et gestes =D

Valal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gormghlaith Shaughnessy
Borée - 6ème année
Gormghlaith Shaughnessy


Féminin
Nombre de messages : 103
Baguette : En bois de chêne, 21,3 centimètres et elle contient un crin de licorne femelle.
Date d'inscription : 04/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
=> Liens entre Personnages Left_bar_bleue10/10=> Liens entre Personnages Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

=> Liens entre Personnages Empty
MessageSujet: Re: => Liens entre Personnages   => Liens entre Personnages EmptyDim 6 Jan - 10:32

Je suis tentée d'être l'une de ces filles qui le trouvre trooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Et il me faudrait mon adorable cousin ! En cas de question, mp moi !
Citation :

Nom & Prénom :
Shaughnessy Vaughn
Âge & Année : 12 ans - deuxième
Maison : Aucune préférence.
Caractère & Physique : Le caractère est assez libre. Il faut simplement qu'il aime taquiner sa cousine. Pour le physique, il faudrait qu'il soit trop mignon, dans ce genre , ici ou celui-ci.
Histoire : Il a perdu sa mère et son frère alors qu'il avait à peine quelques semaines. Depuis ce moment, il vit avec son papa, son oncle et sa cousine dans la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://svec.ca.cx
Contenu sponsorisé





=> Liens entre Personnages Empty
MessageSujet: Re: => Liens entre Personnages   => Liens entre Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Liens entre Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix de vos PERSONNAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Candidature au Poste :: Relation Inter-Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser