Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 April McFaith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April McFaith
Borée - 5ème année
April McFaith


Nombre de messages : 8
Fainting // Dublun : Fainting
Maison : Borée
Date d'inscription : 01/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
April McFaith Left_bar_bleue10/10April McFaith Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

April McFaith Empty
MessageSujet: April McFaith   April McFaith EmptyMer 2 Jan - 11:21

I. IDENTITE


  • Nom : McFaith
  • Prénoms : April Megan
  • Âge : 15 ans
  • Date de Naissance : 22 juillet 1985
  • Nationalité : Ecossaise

  • Maison : A définir =)
  • Post : A voir plus tard.
  • Année : Cinquième année

  • Pureté : Sang Pur, mais quelle importance ?
  • Famille : April est la fille de Merwan McFaith et de Elizabeth McFaith (Jones, de son nom de jeune fille), qui se sont tout deux rencontrés à Poudlard. Rien ne laissait présager qu'il se marierait et qu'ils auraient des enfants, étant donné qu'au début, Merwan était fiancé avec Aileen Onson, une jeune sorcière qu'il avait connu quelques temps plus tôt. Mais, finalement, Merwan a préféré se tourner vers la femme qu'il avait toujours connue...

    La jeune sorcière a également un grand frère auquel elle est très attachée et d'ailleurs c'est réciproque. En effet, on les voit rarement l'un sans l'autre. Il faut savoir qu'elle aime sa famille plus que tout et elle est très heureuse parmi eux.


II. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE


  • Description physique : A l'image de son caractère, April a un physique 'personnalisé'. En effet, elle a changé la couleur de ses yeux et de ses cheveux en utilisant un sort et elle s'amuse à modifier ces caractéristiques très souvent. Elle possède de longs cheveux gris-bleu foncés (à l'origine chataîn), nuancés de mèches un peu plus claires. Le plus souvent, Haylee les laissent lâchés. Elle ne les attachent que pour les 'grandes occasions' : un bal ou un dîner réunissant toute la famille McFaith (qui est bien nombreuse, croyez-moi). Elle est assez grande pour son âge et, sans pour autant être maigre, elle est fine. Ses yeux sont ovales et magenta-rouge (à l'origine, bleu) si clair qu'on s'y perdrait presque. Toujours dotés d'une lueur espiègle. La plupart de ses émotions se lisent dedans, d’ailleurs. Peur, joie, envie… tout passe par son regard. Sa peau est blanche, légèrement bronzée. Son visage, doux, détient des traits fins. Chaque personne a un petit truc en plus ; le sien, c'est son sourire : frais, joyeux, rassurant, intense. Quand elle sourit, il semble que le monde s'illumine. Il peut néanmoins se révéler être naïf quand elle a besoin de convaincre quelqu'un. De toute façon, il est presque toujours présent sur ses lèvres ; peu importe la forme qu'il prend. Sinon, il faut vraiment qu'elle soit très triste pour qu'il disparaisse. La jeune fille dégage quelque chose, une sorte de magnétisme qui intrigue et qui la rend peut-être un peu mystérieuse. En tout cas, on a vite envie d'en savoir un peu plus sur elle…

  • Façon de s'habiller : Comme dit plus haut, April essaye d'être la plus naturelle possible. En fait, tout dépends de son humeur et de ce qu'elle prévoit de faire durant la journée. Si elle va en cours, elle s'habille bien évidemment avec l'uniforme de l'école. Elle ne se maquille alors pas trop, juste les yeux, en général. Quand arrive le week-end ou quand elle a une après-midi libre, elle n'hésite pas à se mettre à l'aise : un petit haut et un pantalon en jeans suffira largement. Par contre, lors des bals, elle aime être bien habillée : belle robe, bijoux au cou et aux poignets, chaussures à talons, cheveux relevés en un chignon impeccable… Elle sait alors se mettre totalement en valeur, même si son maquillage reste toujours discret. En bref, elle sait être simple quand il le faut, mais elle aime être belle quand elle le veut. Néanmoins, sont éducation lui a inculqué qu'il fallait reste humble en toutes circonstances…

  • Particularité ? : A part le fait qu'elle a donné des couleurs inhabituelles à ses cheveux et à ses yeux, rien.

  • Description Morale & Psychologique : April est une personne totalement extravertie, parfois même un peu 'fofolle'. La jeune fille est donc une sorcière courageuse, téméraire – parfois même imprudente – et intelligente, bien qu’elle n’utilise pas toujours son intelligence de la meilleure façon qui soit. Complètement allergique aux règlements, elle déteste que l’on lui dicte ce qu’elle doit faire et elle a du mal à faire ce que les autres font aussi. Son sens de l’humour est très développé et elle adore faire des farces et des blagues aux gens. Loyale et fidèle en amour comme en amitié, elle exècre les injustices et les gens qui se croient sortis de la Cuisse de Jupiter. April est également quelqu’un d’aimable, de drôle et de digne de confiance. Elle aime être entourée et elle fuit la solitude le plus possible. Toujours en mouvement, toujours en action, la jeune sorcière a besoin de bouger et elle ne supporte donc pas de rester sans rien faire. Elle se révèle ainsi être très impatiente et c’est parfois très embêtant. Maligne, c’est la reine des improvisations quand tout ne se passe pas comme elle le voudrait. Son indépendance la pousse à rester elle-même et à ne surtout pas changer pour les autres. Elle a aussi une grande prédisposition à s’attirer des ennuis, mais c’est en parti à cause de sa curiosité assez élevée. Sa joie de vivre à toutes épreuves intrigue parfois, mais on s’habitue vite. Elle sait rire de tout, mais être sérieuse quand il le faut, elle sait le faire aussi. Malgré tout, sous ce caractère flamboyant, April reste quelqu’un de doux et de sensible, même si elle n’est pas du genre à pleurer pour un rien. Gentil et à l’écoute des autres, elle ne se fera pas prier pour aller aider ses proches quand ils en ont besoin, car elle est soucieuse de leur bonheur.
    Que l’on l’aime ou que l’on la déteste, qu’elle plaise ou qu’elle agace, April McFaith est, dans tous les cas, une personne qui ne laisse pas indifférente…

  • Relations avec les autres : Il faut savoir qu'April est une fille plus que sociable. A vrai dire, elle n'imagine pas sa vie sans amis, sans connaissance, sans compagnons. Elle a donc beaucoup d'amis. Il suffit de lui parler et vous pouvez être sûr d'être déjà considéré comme quelqu'un de proche d'elle ! Bien sûr, ça bloque un peu du côté des Notos. Mais bon, elle est plutôt pour l'égalité et la bonne entente entre les maisons et April essaye donc de ne pas y prêter attention. Elle a aussi un vrai blocage quand il s'agit de s'engager dans une relation amoureuse, à cause de sa mauvaise expérience (voir histoire). Cela devient d'ailleurs un réel problème, qu'elle essaye de régler le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
April McFaith
Borée - 5ème année
April McFaith


Nombre de messages : 8
Fainting // Dublun : Fainting
Maison : Borée
Date d'inscription : 01/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
April McFaith Left_bar_bleue10/10April McFaith Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

April McFaith Empty
MessageSujet: Re: April McFaith   April McFaith EmptyMer 2 Jan - 11:21

III. BIOGRAPHIE


    Dix ans plus tôt : "Des sorciers ? Comme Mary Poppins à la télé ?!"

    "April ? Tu peux venir une minute, s'il te plaît ?
    - J'arrive !"

    Une cavalcade dans l'escalier et une petite tête brune passa par l'encadrement de la porte. Notre jeune sorcière, du haut de ses cinq ans, pénétra dans le salon familial.

    "Tu m'as appelée, papa ?
    - Oui… ta maman et moi aimerions t'expliquer quelques petites choses…
    - Va si, je t'écoute !"

    Merwan eu un petit sourire attendri, tandis qu'il observait sa fille s'asseoir sur le canapé, aux côtés de ses parents.

    "Tu te souviens, quand tu as vu papa réparer le pot de fleur que tu avais cassé, la dernière fois ?
    - Oui, bien sûr ! Tu m'as même dit que tu m’expliqueras quand je serais plus grande !
    - Eh bien le moment est arrivé…"

    April ouvrit des grands yeux attentifs. Ce fut sa mère qui reprit la parole.

    "Tu sais, il y a deux sortes de personnes, dans le monde. Les sorciers et les moldus. C'est comme ça que l'on appelle les gens qui n'ont pas de pouvoirs magiques. Notre famille est une famille de sorciers et il y a des chances que tu sois toi aussi une sorcière.
    - Des sorciers ? Comme Mary Poppins à la télé ?!"

    Oui, la jeune sorcière était vraiment fan des dessins animés moldus… April se mit à rire.

    "Exactement, pareil qu'elle ! Et comme Sabrina, plus tard, tu iras dans une école pour apprendre des sortilèges, faire des potions… cette école est Poudlard et c'est là plus grande d'Angleterre !
    - Mais vous allez me manquer, aussi…
    - Ne t'inquiètes pas, tu pourras nous écrire à l'aide d'hiboux !
    - Des hiboux ? Le truc qui ressemble à une chouette ?"

    Et pendant au moins une heure, Merwan et Elizabeth expliquèrent à leur fille tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde magique et sur Poudlard…

    Quatre ans et quelques semaines plus tôt : "Euh… maman ? Y'a un hibou qui mange mon toast…"

    "April ! Réveille-toi ma chérie… c'est ton anniversaire et… tu as du courrier !"

    Sous les ordres de sa mère, April se leva et se frotta les yeux. Elle avait du courrier ? Ah, c'était peut-être une lettre de sa meilleure amie, Emily. Elle était en vacances en France et elle avait promis de lui envoyer une carte postale pour ses onze ans. Encore un peu endormie, elle descendit dans la cuisine où son petit déjeuner préféré l'attendait : des toasts tartinés de chocolat et un grand verre de jus d'orange. Son père était déjà en bas et ils la serra dans ses bras, tout en lui souhaitant un bon anniversaire. Sa mère fit de même.

    La jeune fille les remercia et s'apprêta à se mettre à table, quand elle remarqua un hibou qui était tranquillement en train de profiter de son petit déjeuner. Elle le regarda avec des yeux ronds, tandis que le reste de sa famille affichait un sourire amusé sur le visage.

    "Euh… maman ? Y'a un hibou qui mange mon toast…
    - Regarde, il a une lettre accrochée à sa patte !"

    Effectivement. Faisant rapidement le lien entre l'hibou, la lettre et tout ce que ses parents lui avaient expliqués quelques années plus tôt, elle se sentit tout de suite plus réveillée. Elle se précipita vers le messager, décrocha la lettre et se mit à la lire. Au fur et à mesure de sa lecture, son visage s'éclairait. Enfin elle recevait cette lettre tant attendue !

    "Papa ! Maman ! J'suis reçue à Poudlard !"

    Nouveau sourire de la part de ses parents.

    "Vous avez vu tout ce qu'il faut acheter ? On y va cette après-midi, hein ? S'il vous plaît !"

    C'est surtout là que la jeune fille découvrit sa grande impatience…

    Quatre ans plus tôt : "Vous êtes sûrs que ce train est assez grand pour tout le monde ?"

    "Papa, maman ! Dépêchez-vous, on va encore être en retard !
    - Pourquoi 'encore' ? Tu as déjà été à Poudlard, toi ?" lui répliqua son père avec malice.

    April s'était réveillée très tôt ce matin-là. De toute façon, elle était trop impatiente pour dormir. Aujourd'hui, c'était le grand jour ! Elle allait à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie d'Angleterre. Cela faisait déjà quelques semaines qu'elle avait achetés ses affaires et elle dormait même avec sa baguette magique. Si sa mère ne lui avait pas interdit, elle aurait pris sa robe de sorcière comme pyjama… Et puis elle avait même un hibou ! Il était assez turbulent, mais elle l’adorait déjà. Il était tellement mignon !

    Finalement, la voiture démarra. Ils arrivèrent à la gare avec un quart d'heure d'avance. La jeune sorcière fut assez étonnée de devoir traverser un mur de brique pour atteindre le quai 9 ¾, mais, en réalité, elle avait trouvé ça plutôt amusant. Quand elle aperçut la locomotive, elle fut un peu déçue par sa taille.

    "Vous êtes sûrs que ce train est assez grand pour tout le monde ?
    - Bien sûr, ma chérie ! Ton père et moi l'avons pris pendant sept ans et il n'y a jamais eu de problèmes quant au manque de place ! Par contre, tu seras peut-être obligée de partager ton compartiment avec d'autres personnes, en effet..."

    Ce fut le moment du départ. Elle dit au revoir ses parents, leur promettant d’écrire le plus souvent possible. Puis, elle trouva compartiment libre pour passer le voyage. April demeura seule à regarder le paysage pendant un petit moment. Elle avait vraiment hâte d’arriver à Poudlard. Ses parents lui avaient beaucoup parlé des passages secrets, des cours, des professeurs… et tout ça lui avait vraiment fait envie. Et, maintenant qu’elle était dans l’effervescence du départ, au cœur du sujet, son impatience ne faisait que croître. En fait, elle ne pensait qu’à ça depuis qu’elle avait reçue sa lettre…

    "T’es toute seule ?
    - C’est dommage ! On peut venir avec toi ?"

    Deux voix la sortirent de ses pensées. Une jeune fille brune et une autre fille blonde –sûrement sa sœur- pénétrèrent dans le compartiment. Ce fut les toutes premières amies d'April dans tout Poudlard. La jeune sorcière passa le reste du voyage avec elles, en faisant leur connaissance. Elles lui apprirent des choses que ses parents ne lui avait pas révélée et elle pu ainsi connaître l’existence de certains passages secrets…

    Deux ans plus tôt : "Tu es fou ? Je me moque d'elle depuis le début !"

    "Tu vas lui dire quoi ?
    - Bah, lui demander si elle veut m’accompagner au bal…
    - Tu es vraiment tombé amoureux d’elle, alors ?
    - Tu es fou ? Je me moque d'elle depuis le début !"

    La jeune Poufsouffle ouvrit la bouche en un grand O, signe d’étonnement. Presque instantanément, les larmes lui vinrent aux yeux. Rêvait-elle ? Pourquoi avait-il dit ça ? Quelques instants plus tôt, quelque chose était venue toquer contre la petite lucarne du dortoir d’April, réveillant la jeune sorcière par la même occasion. En regardant de plus près, elle avait vu que c'était un majestueux hibou gris qu'elle ne reconnu pas, qui avait une lettre attachée à l'une de ses pattes. La fenêtre étant trop petite pour le laisser entrer et, consciente du fait qu'il ferait sûrement trop de bruit pour ne pas éveiller les autres filles, elle dû lui faire signe de voler jusqu'à la volière où elle le rejoindrait. Si elle n'avait pas été aussi curieuse, elle se serait roulée en boule sous la couette et se serait immédiatement rendormie. Mais, sa curiosité fut piquée au vif et elle ne pouvait rien faire contre ça. Après tout, pourquoi ne pas envoyer le hibou avec les autres, au moment du petit déjeuner ?

    Pestant contre l'heure matinale, elle s'était levée en faisant bien attention à ne réveiller personne. Puis, elle s'était lavée et habillée le plus vite possible. Elle avait faim mais avait décidé de régler cette histoire avant toute chose. April était donc montée à la Tour Sud. A moitié réveillée, elle mit quelques instants à trouver le chemin. Le château était pratiquement vide, sûrement parce qu'il était vraiment très très tôt. Entre sept heures et sept heures et demie, sûrement. Au moins, elle n'aurait pas à supporter les brimades des Serpentards - si elle en rencontrait sur son chemin - sur son air 'sortie-beaucoup-trop-tôt-du-lit'. Et puis, de toute façon, elle n'était pas vraiment d'humeur, aujourd'hui. Elle se promit d'aller se recoucher dès qu'elle aurait lu cette fichue lettre, pour récupérer une humeur plus fidèle à son caractère. Après tout, elle se voyait mal se mettre à crier contre la première personne qui lui adresserait la parole, juste parce qu'elle manquait de sommeil.

    Arrivée dans 'l'antre des hiboux', elle n'eut aucun mal à retrouver celui qui l'avait réveillé ce matin : c'était le plus jeune de tous. Il vint se poser sur son épaule et tendit sa patte pour qu'elle puisse détacher la lettre. Elle le fit et reconnu immédiatement l'écriture. Les lettres de son prénom et de son nom étaient fines, à leur façon. Cette écriture ne pouvait appartenir qu'à une seule personne : Derek Thompson, son petit ami du moment… Elle fut surprise et resta figée un moment. Lui qui n’écrivait jamais… Il avait enfin trouvé le temps d'écrire ?
    Elle hésita un moment, ne sachant pas trop quoi faire. Ouvrir la lettre, ne pas l'ouvrir ? Elle n'en savait rien. Mais, encore une fois, sa curiosité l'emporte et elle ouvrit son courrier, avant d'en entreprendre la lecture à voix haute :

    "Rejoins moi dans le couloir du deuxième étage, à dix heures.
    Derek."

    Et April avait décidé d’y aller plus tôt. Au lieu de rendez-vous, elle avait surpris une conversation entre Derek et son meilleur ami. Si elle avait su, elle n’y serait pas allée. Elle aurait préférait ne rien savoir du tout. Mais là vérité était là : il n’avait jamais été sérieux, s’était moqué d’elle pendant tant de temps… et depuis le début. La jeune fille se contenta de courir le plus loin possible. Elle ne lui reparla plus jamais et celui-ci ne sut pas pourquoi. Elle se promit juste de ne plus revivre ça.


IV. VOUS


  • Prénom ou Surnom : April suffira =)
  • Âge : 14 ans
  • Avis sur le forum ? : Il est génial ! =D
  • Autre : Rien pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan
► Administrateur ◄
° 5ème Zéphyr °
Aaron Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Fainting // Dublun : Fainting Fancy
Baguette : 35cm, Bois de Crann (Arbre d'Irlande) d'une couleur beige, possèdent un ventricule de Dragon
Maison : Zéphyr
Date d'inscription : 31/12/2007

* Identité Personic
Niveau Magique:
April McFaith Left_bar_bleue7/10April McFaith Empty_bar_bleue  (7/10)
Surnom Faintingiens: Le Pantin
Relation/Secret/Envie:
April McFaith Empty
MessageSujet: Re: April McFaith   April McFaith EmptyMer 2 Jan - 16:13

Bienvenue sur Fainting Fancy ^^
J'espere que tu t'y amuseras bien o/

Je te valide!
Borée, cinquième année !
Revenir en haut Aller en bas
https://faintingfancy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





April McFaith Empty
MessageSujet: Re: April McFaith   April McFaith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April McFaith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting :: Borées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser