Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gormghlaith Shaughnessy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gormghlaith Shaughnessy
Borée - 6ème année
Gormghlaith Shaughnessy


Féminin
Nombre de messages : 103
Baguette : En bois de chêne, 21,3 centimètres et elle contient un crin de licorne femelle.
Date d'inscription : 04/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Gormghlaith Shaughnessy Left_bar_bleue10/10Gormghlaith Shaughnessy Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Gormghlaith Shaughnessy Empty
MessageSujet: Gormghlaith Shaughnessy   Gormghlaith Shaughnessy EmptySam 5 Jan - 8:04

[Désolé si j'ai fait erreur dans les dates.]

You can't always get what you want,
But if you try sometimes,
You just find,
You get what you need.

I. IDENTITE


  • Nom(s): Shaughnessy
  • Prénom(s): Gormghlaith
  • Surnom(s): Vu le nom que les parents de cette pauvre jeune femme ont osé lui donner, il ne faut pas se demander pourquoi elle a beaucoup de surnom, mais trois reviennent en permanence. Pour tous ceux qui la trouvent vraiment étrange, ils ne se gênent pas pour l’appeler la Wierd. Pour ses amis très proche et son père, c’est Princesse à cause de la signification de son prénom. Et pour les autres ? Gormy ? Comme c’est relativement horrible comme surnom, ce n’est pas celui qui est utilisé. En fait, il est tiré de son nom de famille, soit Nessy.
  • Âge:17 ans
  • Date de Naissance: 31 octobre
  • Nationalité(s): Irlandaise et Écossaise

  • Maison:
  • Post(s):Élève
  • Année:Sixième

  • Baguette magique: En bois de chêne, cette baguette est relativement assez solide. Elle mesure 21,3 centimètres et elle contient un crin d'une licorne femelle.
  • Matière préféré : Potions
  • Matière détesté : Divination,

  • Pureté: Sang pur
  • Famille: Nessy n’a presque plus de famille, mis à part son père, le jumeau de son père et le fils de celui-ci. Ensemble, ils forment une drôle de famille, mais une famille bien unie.

  • Voix :
  • Nombre de piercing : Aucun.
  • Instrument joué : Violon.
  • Couleur détesté : Le vert qui lui rappelle trop cette saison.
  • Saison détestée : L’été, à cause des souvenir qu’il apporte.
  • Mauvaise habitude : Elle dort encore avec cet ourson, Théodore.
  • Son animal de compagnie : Son père lui a offert un hibou brun qui s’est vu attribué le nom de Trèfle.
  • Son patronus : Un écureuil.


II. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE


  • Description physique: « T’aimes pas ma coiffure ? Je m’en fiche. Toi, tu as bien une gueule à chier, mais je ne te le dit pas ! »

    Gormghlaith est une fille belle, mais elle le serait encore plus si elle n’était pas comme elle était. Malheureusement, elle trouvait qu’elle ressemblait trop à sa mère, d’où le changement de couleur de cheveux. Aujourd’hui d’un violet tirant sur le lilas, sa chevelure était autrefois brune foncée. Bien qu’elle soit presque continuellement attachée en deux tresses, il n’est reste pas moins qu’elle lui arrive, une fois détachée, juste sous la poitrine dans une belle ondulation, permettant à son dégradé de bien de fondre. On raconte souvent que ce ne sont pas ses vrais yeux, mais ceux qui racontent cela ne sont qu’une bande de menteur. Il est vrai que ses yeux sont d’un vert quasi irréaliste, mais il n’y a aucun trucage dans ceux-ci. C’est une caractéristique comme un bleu très pâle ou un brun tellement foncé qu’on a l’impression que c’est noir. Les sourcils qui se trouve au dessus de chacun d’eux sont très fin, mais de la même couleur que ses cheveux. Tant qu’à faire le travail, autant bien le faire. À cause de son teint relativement assez pâle, les lèvres de la jeune femme ne se remarquent pas beaucoup, mais elles sont d’un très beau rose pâle.

    Nessy n’est certainement pas la plus grandes des filles, mais à un mètre soixante-cinq, elle n’est pas la plus petite non plus. Sa taille fine lui permet d’avoir de belles courbes, mais ce n’est pas parce qu’elle ne mange pas ou parce qu’elle mange toujours santé. Malgré tout, elle a une silhouette qui semble très fragile, même si ce n’est pas vraiment le cas.

    Et du côté du maquillage ? Elle ne sort jamais sans son magnifique vernis violet sur ses grands ongles. C’est la seule chose dont elle ne peut se passer. Par la suite, vient le mascara et le eyeliner, mais pour ce qui est du fard à paupière, du fard à joue et de tout le reste, il faut vraiment qu’il y ait quelque chose de spéciale.

  • Façon de s'habiller: Attention les yeux ! Voilà ce qui serait bon de dire sur l’habillement de Nessy. Ce n’est pas qu’elle s’habille mal, mais disons qu’elle est toujours en couleur. Rare seront les fois elle sera habillée seulement en noir ou d’une seule couleur sombre. Elle trouve cela trop triste. Elle s’habillera selon ses envies, même si ce n’est pas le bon temps de l’année pour porter une robe ou pour avoir un pull sur le dos. C’est en partie ceci qui lui a valu le surnom de la Wierd.
  • Particularité(s)? Quand elle n'a pas de cours, elle se dessine quatre étoiles sur le visage. Sur sa pommette gauche, elle a une étoile rose pour sa tante et une étoile rouge un peu plus petite pour son cousin. Sur sa pommette droite, elle a une étoile verte pour sa mère et la bleue est pour son frère.

  • Description Morale & Psychologique: « Tu trouves que j’ai l’air bizarre ? C’est bien ! »

    Nessy n’a jamais été le genre de fille à porter attention sur ce que les autres pensaient d’elle. Elle s’est toujours dit que c’était ce qui limitait les possibilités de faire quelque chose. Si l’on pense tellement à cela, on refusera de faire une chose par peur d’avoir l’air fou, mais la miss s’en ai toujours fichu. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle se fiche que des personnes la voient faire des crises d’hystéries. Attention, ce n’est pas des crises parce qu’elle n’a pas eut ce qu’elle voulait ou un truc de ce genre. Elles sont simplement reliées des évènements très heureux. Elle est aussi du type surexcité. Il n’y a sans doute aucun moyen de la faire tenir en place, sauf quand elle joue du violon. C’est seulement dans ces moments qu’elle semble beaucoup plus calme. Il lui arrive même souvent le matin ou le soir de sortir dehors ou de se trouver un petit coin tranquille à l’intérieure de l’école et de s’installer pour jouer. Malheureusement, son caractère fait en sorte qu’elle a un don pour s’attirer pas mal d’ennuies, mais, avec beaucoup de chance et de la ruse, elle ne s’en sort pas si mal. Elle est aussi très curieuse et déterminée, mais elle manque souvent de courage et d’assurance. Le plus dôle avec ça, c’est qu’elle est très spontanée et un peu du type tête brulée. Il ne faut pas oublier de dire qu’elle est très rancunière et trop franche aux dires de plusieurs personnes.

    Mis à part cela, c’est une fille relativement assez sentimentale. Avec elle, il est hors de question de retenir ses émotions. Si elle veut pleurer, elle le fera. Si elle veut hurler de colère ? Elle le fera ! Elle est aussi très attachée à ses choses, notamment à son ourson Théodore. Le plus drôle avec elle, c’est qu’elle adore la magie noire.

    Et malgré ce qui lui est arrivée, elle n’est pas du type nostalgique. Il faut vivre dans le présent.

  • Relation(s) avec les autres: Ce n’est pas bien compliqué. Elles existent, mais elles dépendent de plusieurs facteurs.


III. BIOGRAPHIE


    «Papa, elle est où maman ? »

    La petite fille s’approcha doucement de son papa, son ourson du nom de Théodore dans les bras. Elle savait qu’elle ne devait pas le déranger lorsqu’il parlait avec les grandes personnes, amis elle ne trouvait sa maman. Son père s’agenouilla pour être à la hauteur de sa fille.

    « Je te l’ai dit Princesse. Tu ne t’en souviens plus ? »

    La petite secoua la tête, faisait doucement virevolter ses deux belles tresses joliment attachées par un ruban noir. Elle portait une jolie petite robe noire malgré le soleil qui faisait dehors. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait la porter d’ailleurs. Il faisait si beau. Elle aurait même voulu porter l’adorable robe jaune que sa maman adorait tant, mais son père avait insisté pour qu’elle porte cette robe noire. Son père ferma doucement les yeux avant de prendre sa fille dans ses bras. Il s’excusa auprès des personnes avec qui il avait une conversation avant de se diriger vers une espèce de boîte.

    « Elle est là, tu vois. »

    Mais la petite secoua énergiquement sa petite tête, avant de parler de sa petite voix.

    « Ce n’est pas maman ça. Maman était belle, maman était un soleil. Cette femme est comme un glaçon et… »

    Elle ne parvient pas à terminer sa phrase puisqu’une boule dans sa gorge l’empêchait de pleurer. Non, maman ne pouvait pas être morte. Elle ne pouvait pas avoir rejoins Flipper le poisson rouge. Une larme commença à couler doucement sur sa joue, puis une autre et encore une autre. Gormghlaith enfonça son visage dans l’épaule de son père avant de continuer à pleurer. Pourquoi avait-elle dut quitter ce monde si jeune ? Elle ne pourrait jamais voir grandir sa fille, la voir souffler ses cinq bougies et ainsi de suite. Pourquoi le monde était si injuste ? Pourquoi il avait fallu que ce conducteur brûle ce feu rouge, emboutissant la voiture que conduisait sa maman ? Pourquoi il avait aussi fallu que son frère, sa tante et son cousin s’y trouve aussi ? Pourquoi personne dans cette stupide voiture n’avait survécu ?

    HUIT ANS PLUS TARD


    « Nessy, t’as du courrier ! »

    Cette voix ressemblait tellement à celle de son père, mais ce n’était pas lui.

    « Du courrier ? Tu es certain que tu ne fait pas erreur tonton ? »

    Elle déposa son violon dans l’entré avant de se diriger vers le salon où son oncle était assis en train de lire le journal. Depuis l’accident, elle et son père vivant dans la maison de Cedric, le frère de son père, avec le fils de celui-ci, Vaughn. Quand elle fut dans la pièce, Cedric lui tendit la lettre. Le cachet attira son attention et elle ne se fit pas prier longtemps avant de l’ouvrir. Plus elle avançait dans la lettre et plus elle n’y comprenait rien.

    « Qu’est que… »
    Elle n’eut pas le temps de finir. Son père arriva par l’arrière et lui déposa un petit baiser sur la joue avant de se mettre face à elle. Il avait ce sourire qui avait toujours su lui rendre le sien.

    « Il n’y a pas d’erreur. Ta mère et moi sommes des sorciers. Cedric aussi et Vaughn l’est aussi. Si je n’en t’ai jamais parlé avant c’est parce que je n’avais pas envie de te rappeler de douloureux souvenir.»

    Il resta un petit moment silencieux.

    «Tu sais, c’est comme une école normal, sauf que tu ne reviendra ici qu’aux vacances et tu as encore perdu une année à cause de ta date de naissance. »

    DEUX MOIS PLUS TARD


    «Écris-nous toutes les semaines ! »

    «Cilian ! Laisse là partir ! »

    Nessy devait remercier son oncle. Sans lui, son père l’aurait encore retenu un temps fous à lui demander sans cesse de ne pas oublier d’écrire pour donner des nouvelles. Elle envoya une dernière fois la main à son père, à son oncle Cedric et à Vaughn. À partir de maintenant, elle était une sorcière et elle allait entamer sa première année dans une école de magie. Excitant, n’est-ce pas ?

    Citation :
    7 septembre 2003

    Non, mais tu te fous pas un peu de moi, là ? Ça fait à peine 2 jours que je t’ai écrit. Ne me dit pas que tu deviens un père poule. En tout cas…

    Pour répondre à ta question, oui je vais très bien. Certains étudiants sont vachement méchants, mais ça ne change pas trop de la maison. Après tout, des enfants, c’est méchant. De toute manière, ce n’est pas un surnom de plus qui va me déranger. Après Princesse, Nessy, voilà que j’ai le droit à la Wierd. Ça sonne bien, non ?

    Et toi qui m’avais fait peur avec les cours de potions. En fait, je dois dire que j’adore cette matière…pour l’instant. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Parlant de cela, j’ai découvert que je détestais la divination. Si l’on peut vraiment prédire l’avenir, pourquoi tant d’accident arrive ?

    Dit bonjour à tonton Cedric pour moi et donne une bonne taloche derrière la tête de Vaughn. Je suis plus que certaine qu’il a été voler mes bonbons sous mon matelas.

    Princesse XXX


    Citation :

    31 octobre 2004

    Merci, merci, merci papa ! T’es vraiment le meilleur papa au monde. J’ignore comment tu as su que je le voulais et comment tu as fait pour l’obtenir, mais c’est vraiment trop bien ! Si je n’étais pas si loin de toi, je te sauterais dans les bras et je te serrais jusqu’à ce que tu ne puisses plus respirer.

    Dis aussi merci à ton frère et à son fils. C’était vraiment trop gentil à eux, mais je n,ai pa le temps de leur écrire. J’ai un cours qui commence dans cinq minutes.

    Je vous aime tous !

    Princesse XXX

    Citation :
    14 février 2005

    J’arrive pas à y croire. J’arrive pas à croire qu’il m’ait invité ! J’arrive pas à croire que le beau Jason m’ait invité ! Il semble un peu bête, mais il est si craquant.

    Et pour ta réunion, je crois que tu serais mieux de mettre ta chemise rouge avec ta cravate blanche. On te prendre plus au sérieux que si tu arrives avec ta cravate bleu à pois jaunes. De toute manière, combien de fois je t’ai dit de ne pas la jeter ? La prochaine fois que je fais un saut à la maison, je la brûle !

    Princesse XXX

    Citation :
    28 février 2004

    J’aurais dut me fier à mon instinct. Jason n’est qu’un imbécile. Jai jamais vu un mec aussi con. Même Vaughn est plus intelligent… Je t’aime petit frère.

    Et tu as beau avoir caché ton horreur que tu appelles cravate, je vais la retrouver. Plus jamais tu ne la verras, je te le jure !

    Princesse XXX

    Citation :
    1 avril 2006

    Très drôle Vaughn ! La prochaine fois que je te vois, je vais me venger ! Qu’est que tu vas le regretter sombre crétin ! Mais qu’est que j’ai fait pour avoir un tel cousin ?

    Princesse XXX

    Ps : Moi aussi je t’aime petit frère.

    Citation :
    1er septembre 2007

    Arrivé en un seul morceau de Vaughn confirmé !
    Arrivé en un seul morceau de Deux de Pique ? Deux de pique absent !

    Je te l’ai dit tonton. Ce hibou, il est trop idiot ! Une fois que Trèfle sera revenu, je vais le prêter à Vaughn si son hibou n’est toujours pas là. Pour l’instant, il est quelque peu occupé. Il s’apprête à connaître sa maison.

    Princesse XXX

    Citation :
    1er septembre 2008

    Vous êtes sérieux ? Dommage que l’on ne puisse pas être là pour vous voir le dresser. Et après une consultation, on a trouvé le nom parfait pour ce chien : Jocker.

    Princesse XXX

    Pas : Tonton, Deux de pique n’est pas encore là ! Je crois que j’ai gagné notre pari !


IV. VOUS


  • Prénom(s) ou Surnom(s): Cathy
  • Âge: 18 ans et presque 9 mois
  • Avis sur le forum ? Il est vraiment horrible, mais j’avais rien n'a faire, alors je me suis inscrite.
  • Autre(s): J’étais pas sérieuse XD Aussi, je viens de Riddi, mais qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://svec.ca.cx
Aaron Sullivan
► Administrateur ◄
° 5ème Zéphyr °
Aaron Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Fainting // Dublun : Fainting Fancy
Baguette : 35cm, Bois de Crann (Arbre d'Irlande) d'une couleur beige, possèdent un ventricule de Dragon
Maison : Zéphyr
Date d'inscription : 31/12/2007

* Identité Personic
Niveau Magique:
Gormghlaith Shaughnessy Left_bar_bleue7/10Gormghlaith Shaughnessy Empty_bar_bleue  (7/10)
Surnom Faintingiens: Le Pantin
Relation/Secret/Envie:
Gormghlaith Shaughnessy Empty
MessageSujet: Re: Gormghlaith Shaughnessy   Gormghlaith Shaughnessy EmptySam 5 Jan - 12:37

Valentine ? (jme risque xD)

Je te valide ^^
Je t'envoie dans la maison des Borées ^^

6ème année, Borée
Revenir en haut Aller en bas
https://faintingfancy.forumsactifs.com
Oliver Gordon
Membre de Fainting
Oliver Gordon


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Gormghlaith Shaughnessy Left_bar_bleue7/10Gormghlaith Shaughnessy Empty_bar_bleue  (7/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Gormghlaith Shaughnessy Empty
MessageSujet: Re: Gormghlaith Shaughnessy   Gormghlaith Shaughnessy EmptySam 5 Jan - 13:19

J'suis admin, j'fais c'que j'veux d'abord.

J'voulais juste te souhaiter bon courage pour te souvenir de ton nom XD

Voilà, au revoir et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gormghlaith Shaughnessy
Borée - 6ème année
Gormghlaith Shaughnessy


Féminin
Nombre de messages : 103
Baguette : En bois de chêne, 21,3 centimètres et elle contient un crin de licorne femelle.
Date d'inscription : 04/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Gormghlaith Shaughnessy Left_bar_bleue10/10Gormghlaith Shaughnessy Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Gormghlaith Shaughnessy Empty
MessageSujet: Re: Gormghlaith Shaughnessy   Gormghlaith Shaughnessy EmptyDim 6 Jan - 6:55

Un point pour Aaron !

Et Olivier, je ne m'en souviens jamais, d'où l'utilisation du copier/coller XD

*Dégage avant de se faire taper.*
Revenir en haut Aller en bas
http://svec.ca.cx
Contenu sponsorisé





Gormghlaith Shaughnessy Empty
MessageSujet: Re: Gormghlaith Shaughnessy   Gormghlaith Shaughnessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gormghlaith Shaughnessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting :: Borées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser