Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Magicia Kardelune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicia Kardelune
Borée - 4ème année
Magicia Kardelune


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Baguette : 27.8 cm, en bois d'érable, contient un poil de Niffleur.
Maison : Borée
Date d'inscription : 04/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Magicia Kardelune Left_bar_bleue10/10Magicia Kardelune Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Magicia Kardelune Empty
MessageSujet: Magicia Kardelune   Magicia Kardelune EmptySam 5 Jan - 11:07

I. IDENTITE


Nom: Kardelune
Prénom(s): Magicia Julia Elizabeth

Âge : 14 ans
Date de naissance :30 Juillet

Maison: Borée
Année : 4ème année
Post : A ses 15 ans, elle aimerait être préfète des Borée. Mais ça, c'est pas dit...

Nationalité : Irlandaise
Lieu d'habitation : Wexford

Pureté : Ses deux parents sont sorciers mais tous les deux de sang mêlé. Donc, sang mêlé.
Famille: Ni riche ni pauvre, la demoiselle vécut dans son petit pavillon, à Wexford, en Irlande, avec ses deux soeurs aînées, Jessica et Kimberley, et son petit frère, Zachary, respectivement âgés de 19, 16 et 11 ans. La plus grande étudie dans une fac tandis que les deux autres sont aussi élèves à Fainting Fancy. Ses parents, Georges et Ivanna, sont tous les deux sorciers, tenant une petite boutique de confiseries, « Friandises Ensorcelées » dans la Wexford magique.

II. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE


Caractère: Magicia, aux premiers abords, c'est la jeune fille un peu passe-partout. Toujours avec un large sourire aux lèvres, c'est la personne optimiste qui met toujours de bonne humeur. Elle est rigolote et sociable, sa gaieté faisant d'elle quelqu'un de charismatique. Imaginative et débordante d'énergie, elle en devient épuisante. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est quelqu'un de très bavard qui n'aime pas la monotonie. Autant dire que l'ennui ne fait pas parti de son vocabulaire ! Il lui arrive toujours des trucs incroyables, à la fois par son caractère et à la fois par sa mauvaise fortune. Elle n'est pas forcément très lucide mais possède mine de rien une bonne dose de débrouillardise, bien cachée derrière ses nombreuses maladresses.

Agissant avant de réfléchir, sa spontanéité n'étonne personne à la vue de son dynamisme. Serviable, elle aime beaucoup aider les autres même si ceux-ci ne le veulent pas toujours. Elle a la fâcheuse manie de s'intéresser à ce qu'il ne la regarde pas et sa curiosité l'emmène toujours dans de déplaisantes situations. Plutôt tolérante, elle est néanmoins très susceptible sur certains points, défendant ses opinions avec une passion démesurée. Elle en est rancunière et donc obstinée, incapable de changer d'avis. Elle est orgueilleuse malgré le fait qu'elle se tourne souvent en ridicule et bien que cela soit rare, elle peut parfois paraitre égoïste à certains égards. Derrière son indifférence apparente face aux critiques, elle en est quand même très sensible. Elle a donc du mal à dévoiler ses véritables sentiments, même si l'on pourrait facilement penser le contraire. Elle a tendance à les garder pour elle-même. Lorsqu'elle est vraiment blessée, elle se refusera toujours de le montrer, refoulant ses larmes. Il y a donc ce fameux paradoxe entre la confidente souriante toujours prête à aider alors qu'elle-même ne se confiera jamais.

Physique: L'apparence de Magicia fait d'ordinaire l'unanimité. On la considère mignonne, mais les avis peuvent largement diverger étant donné le point de vue subjectif de la beauté. Disons qu'elle n'a pas de défauts physiques particulièrement marquants : elle rentre dans la norme.

De petite taille, ne dépassant pas les 1m57, Magicia a la peau blanche qui rougit et bleuit facilement. Elle est mince, loin d'être maigre, penchant plus vers les rondeurs, étant plutôt gourmande. Elle est correctement proportionnée, avec des jambes galbées, des fesses tout à fait honorables et une poitrine menue. Elle a les cheveux bruns avec quelques reflets plus clairs. Ils lui tombent jusqu'aux épaules avec quelques mèches plus courtes, tombant sur son visage. Celui-ci, de forme triangulaire, arbore des sourcils noirs et fins, de grands yeux marron, un nez en trompette et une petite bouche pulpeuse.

Façon de s'habiller : Côté vestimentaire, elle est simple mais féminine. Elle porte en général des jeans, des tennis et des hauts moulants. Elle n'a pas de couleur préférée et celle de ses vêtements varie énormément. Elle laisse souvent ses cheveux détachés. En ce qui concerne le maquillage, elle se met habituellement du crayon noir, du mascara et un labello à la fraise.

Voix: Magicia a une voix plutôt grave mais qui n'en demeure pas moins celle d'une fille. Elle n'est pas particulièrement belle mais n'est cependant pas déplaisante à entendre. Toutefois, lorsque Magicia est énervée ou triste, sa voix peut soudainement devenir aigu. Musicalement, la jeune fille ne chante pas plus mal que n'importe qui...du moins, tant qu'elle ne tente pas d'imiter les divas, ce qui peut tourner très vite à la torture.

Relations avec les autres : Quand on en parle, Magicia, c'est en général la fille que tout le monde aime bien. Elle est sociable, souriante, ne cherche pas les ennuis et quand ils se présentent, essaye de les régler. On pourrait donc dire que la demoiselle a bonne réputation et que la majorité la connait au moins de vue. Comme elle est coquette et pas toujours très futée, certains la prenne pour une lolita, soit une fille superficielle et sans cervelle. Ce n'est pas vrai, mais quand on la connait pas, c'est ce qu'elle pourrait effectivement laisser croire. Elle a eut parfois quelques différents, notamment en deuxième année où elle est allée à l'infirmerie avec sa rivale, Rebecca Fox, car celle-ci avait un nez de cochon et Magicia une framboise à la place de la tête suite à une de leurs chamailleries.

Question scolaire, elle n'est pas très bonne élève et n'a pas vraiment la côte envers les professeurs car elle bavarde en cours. Cela lui arrive de leur répondre, mais en général, elle leur est respectueuse. Elle a eut quelques retenues pour travail non fait et bavardages intempestifs ainsi que pour violations de règlement. En effet, elle ne respecte quasiment jamais le couvre-feu.

On reconnaît aussi Magicia par ses moues ô combien expressives. Oui, Magicia grimace, fait les yeux ronds, ouvre la bouche et adore imiter, changeant de voix ou d'attitude. Ainsi, quelques uns la trouvent très intéressante à regarder, non par pour son joli minois mais car ses mimiques sont toujours amusantes à observer.

III. BIOGRAPHIE


Enfance, Scolarité avant Fainting Fancy : L'histoire de Magicia est loin, très loin d'être intéressante à entendre. Pour résumé, il n'y a pas plus banal que le passé de la demoiselle, simple petite sorcière dans un monde de sorciers.

Sa seule petite fierté, ce serait d'être née en France. Ses parents séjournaient dans ce pays le temps des grandes vacances, avec leur deux petites filles, Jessica et Kimberley. On était en juillet et il faisait particulièrement chaud lorsqu'Ivana Kardelune accoucha, à 16h05 précisément. Comme toute maman qui se respecte, elle vous aurait assuré que Magicia était un très beau bébé. Pourtant, l'enfant ne payait pas de mine. Certes, Magicia était bien en chair et était venue au monde plus tard que prévu, mais sinon, elle n'était pas exceptionnelle. Comme la majorité de sa famille, elle était brune, avait de grands yeux marron et surtout, était très bavarde.

Mais comme les premiers gazouillements de la jeune Magicia ne seront pas très captivants, passons directement à l'étape suivante. Quoique l'enfance de la demoiselle...ah, quand je vous disais qu'elle était d'un banal, son histoire ! Enfin bon, tentons de soutirer quelques détails. Magicia a longtemps été la victime de ses grandes soeurs. Rien de bien méchant, juste la petite rivalité familiale, mais c'est toujours désagréable. Surtout qu'elles étaient bien deux contre une ! La naïve petite Magicia exécutait tout ce que ses ainées disaient sous peine de révélation de son premier amour au charmant Nathan, le voisin. Les parents les grondaient férocement, mais une fois qu'ils avaient le dos tourné...aïe aïe aïe ! Les cheveux de Magicia s'en souviennent encore. Oui, car pour enlever l'Empestine qu'elles y avaient versés, ses deux adorables soeurs n'avaient rien trouvé d'autre que de les couper [ à ras, bien entendu ].

Entre temps, il eût son petit frère, Zachary. Un vrai ange, celui-là. Même Jessica et Kimberley étaient gentilles avec lui ! Sûrement car c'était un garçon...mais même s'il possédait à présent la place enviée du petit dernier, Magicia ne réussit jamais à lui en vouloir. Qui n'aurait pas aimé un gamin souriant et câlin, moi, je vous le demande ? Même si lorsqu'elle faisait une bêtise, Magicia le dénonçait comme coupable, elle l'a toujours trouvé mignon, son petit frère.

Pour parler de ses pouvoirs, leur découverte ne fut nullement exceptionnelle. Ça arriva à ses 7 ans, en faisant léviter un beignet de la boutique de ses parents [ qui ne voulaient pas qu'elle leur pique leurs marchandises, soit dit en passant ]. Ivanna et Georges ayant étudié à Fainting Fancy et ses soeurs suivant leur scolarité dans ce même établissement, Magicia n'en demeura pas moins extrêmement joyeuse lorsqu'elle reçut sa lettre d'école.

Années passées à Fainting Fancy

Ah, quel élève ne se souviendrait pas de sa première année ? Aucun, bien entendu ! Et pour Magicia, ça ne serait pas peu de le dire...d'un côté, il y avait l'extase, les nouveaux amis, les nouveaux cours ! Et de l'autre, y'avait Kimberley, en pleine période pouffiasse méchante et très maquillée. Sa cadette fut son souffre-douleur pendant toute l'année entière, mais cela avait ses bons côtés. Non, non, rien de masochiste là dedans ! C'est juste que, comme sa soeur était plutôt populaire à l'époque, ben Magicia l'était aussi et elle se fit pas mal d'amis compte tenu du fait que beaucoup compatissaient de son triste sort.

Deuxième année, pareil, même si sa soeur se calma après six mois de cours. Magicia eût ses premières retenues et ses notes, qui étaient bonnes alors, chutèrent. Elle alla dans la Réserve de la Bibliothèque avec des compères et se fit prendre par le concierge, elle recommença, elle se fit reprendre, et ce jusqu'à quatre fois de suite. Elle fut invitée par un quatrième année, ami de sa soeur, et elle pu assisté à sa première fête Fainting Fancyenne.

Ah, il se passa beaucoup de chose en troisième année ! Elle commença à se maquiller, mais ça, ce n'est pas très intéressant. Au début de l'année, ses parents lui offrirent un furet, qu'elle appela affectueusement Chokobon. Leurs rapport furent délicats au début, car Magicia lui avait malencontreusement marché sur la queue. Au bout de quelques généreux morceaux de viande, le furet devient plus aimable. Ce fut aussi à partir de ce moment-là qu'elle sorti avec Nathan, son fameux voisin. De deux ans son ainé, il était moldu et ne se doutait pas que sa petite copine est une sorcière. C'est au tout début de sa quatrième année qu'elle le lui dévoila, à cause de l'attentat. Il lui promit de ne rien dévoilé, et Magicia entama sa nouvelle année le coeur tranquille.

IV. AUTRES


Baguette : En bois d'érable, elle mesure 27,8 centimètres. Elle contient un simple poil de Niffleur. Elle est très dure et possède plusieurs éraflures ( dues au péripéties de sa maîtresse ). Elle l'a depuis sa première année et ne l'a miraculeusement toujours pas cassée.

Animal de compagnie: Un furet, Chokobon. Elle l'a depuis sa troisième année. Il est brun avec quelques tâches blondes, la tête et le bout des pattes blancs. Il a les yeux noirs, une petite écharpe à rayure grises et vertes autour du cou ainsi qu'une fâcheuse tendance à sauter partout.

Divers: Rien pour le moment.

V. VOUS


Prénom(s) ou Surnom(s): Maria
Âge: 16 ans
Avis sur le forum ? Pour l'instant, rien à signaler
Autre(s): Mmh ?(bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalu.positifforum.com/index.htm
Aaron Sullivan
► Administrateur ◄
° 5ème Zéphyr °
Aaron Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Fainting // Dublun : Fainting Fancy
Baguette : 35cm, Bois de Crann (Arbre d'Irlande) d'une couleur beige, possèdent un ventricule de Dragon
Maison : Zéphyr
Date d'inscription : 31/12/2007

* Identité Personic
Niveau Magique:
Magicia Kardelune Left_bar_bleue7/10Magicia Kardelune Empty_bar_bleue  (7/10)
Surnom Faintingiens: Le Pantin
Relation/Secret/Envie:
Magicia Kardelune Empty
MessageSujet: Re: Magicia Kardelune   Magicia Kardelune EmptySam 5 Jan - 12:40

Parfait !
Bienvenue sur Fainting Fancy ^^

Je tenvoie donc a Borée !
4ème année, Borée !
Revenir en haut Aller en bas
https://faintingfancy.forumsactifs.com
 
Magicia Kardelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting :: Borées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser