Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rourou-la-renarde |I love ice cream| 5%

Aller en bas 
AuteurMessage
Maroussia K. du Mont d'Or
Membre de Fainting
Maroussia K. du Mont d'Or


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Rourou-la-renarde |I love ice cream| 5% Left_bar_bleue10/10Rourou-la-renarde |I love ice cream| 5% Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Rourou-la-renarde |I love ice cream| 5% Empty
MessageSujet: Rourou-la-renarde |I love ice cream| 5%   Rourou-la-renarde |I love ice cream| 5% EmptyDim 6 Jan - 6:35

I. IDENTITE


  • Nom(s): du Mont d'Or
  • Prénom(s): Maroussia Kurenaï Cecilia
  • Surnom : Roussy
  • Nom de guerre : Rourou-la-renarde
  • Âge: 13 ans et toute ses dents
  • Date de Naissance: 18 août 1987
  • Nationalité(s): Française

  • Maison: Zéphyr
  • Post(s): Élève turbulante et "semeuse de pagaille"
  • Année: 3ème année

  • Pureté: Sang-pur
  • Famille: Ce qui va vous étonner vachement, c'est que Roussy à un papa et une maman ainsi qu'un grand frère. Jusqu'à ses cinq ans, elle complotait ses bêtises avec sa jumelle, Helena qui repose en paix.

    Pierre Edwin du Mont d'Or est un Français Sang-pur qui a rencontré la mère de Maroussia en Irlande alors qu'il poursuivait des hommes qui vendaient des balais ilégallement. Il est Auror encore aujourd'hui mais pour le Ministère de la Magie anglais.

    Melena Lane du Mont d'Or, anciennement Lumberg est Irlandaise, une Sang-pur également, Directrice du Département de la Coopération Magique Internationale au Ministère sorcier Irlandais. Elle descend d'une lignée de Sang-purs qui ne sont pas en très bonne entente avec elle.

    Damien du Mont d'Or a rompu tout contacts avec sa famille depuis que c'est Maroussia qui a été choisie comme héritière de la famille et non lui, il est garde-chasse à Fainting mais refuse de parler à sa soeur, ou alor c'est pour lui envoyer des piques blessantes sur sa réputation.

    Helena Norah du Mont d'Or la soeur jumelle de Maroussia est tombée dans les escaliers alors que leurs cinq ans approchaient et sa tête aurait apparemment cogné quelque chose, une marche, la rampe en métal et en or ou le marbre du hall d'entrée ou son petit corps avait été retrouvé par l'elfe de maison, Philibert.

    Lynn, ce n'est ni quelqu'un de la famille, ni une amie que les gens ont vu à part Maroussia, c'est sa copine imaginaire qui lui donne des conseils pour ses mauvais coups à Fainting et aussi qui lui sert de sources de bonnes réponses aux interros. Elle n'existe pas, elle sort entièrement de l'imagination de Roussy, ce qui fait qu'on peut surprendre parfois Maroussia parler apparemment seule alors qu'elle s'adresse à Lynn.


II. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE


  • Description physique:
  • Façon de s'habiller:
  • Particularité(s)?

  • Description Morale & Psychologique:
  • Relation(s) avec les autres:


III. BIOGRAPHIE


- Papa, tu veux bien jouer avec moi... ?
Regards étonnés, comme si on la découvrait, les sourde-oreilles, les "plus tard"... Maroussia n'avait eu le droit qu'à ça pendant une bonne partie de sa vie. Elle était née le 18 août 1987, le seul instant de sa vie ou Melena lui avait accordé un peu plus d'attention et peut-être même de tendresse. Elle n'avait pas de compagnie, à part celle de Philibert l'elfe de maison et sa nounou, Martha. Elle avait une soeur jumelle, Helena Norah... les gens l'avaient toujours appelée avec ses deux prénoms, contrairement à la jeune fille qui passait tout son temps avec elle... elle pensait qu'elle mourrait si jamais on le lui arrachait... mais quelqu'un lui avait bien volé Helena Norah. Quelqu'un que l'on n'aime pas, puis qu'on attend avec calme, attendant le jour ou ça arrivera... mais Helena ne le voyait pas venir ce jour... et Maroussia ne l'oublierait jamais...

- Mademoiselle ! Mademoiselle ! Mademoiselle Maroussia !
L'elfe de maison en proie en une immense frayeur, comme s'il avait croisé des Magyars à Pointes déchaînés ouvrit la porte tandis que la petite rouquine lisait sagement dans un fauteuil de couleur bordeaux, le livre posé sur ses jambes croisées en tailleur et que Martha préparait le goûter, comme dans les contes de fées. La petite fille leva la tête alors que l'elfe de maison se jettait au pied du fauteuil en sanglotant bruyament.
- Mademoiselle ! C'est horrible ! Votre soeur ! gémit Phil. Martha arriva dans le salon, alertée par les cris et exigea des explications à l'elfe, mais il ne répétait que "Mademoiselle Helena Norah... oh c'est affreux... Mademoiselle...". Maroussia elle, pas dérangeante s'était discrètement retirée de la pièce pour voir ce qui avait tant affolé l'elfe. La nounou cria son nom lorsque Philibert déballa enfin son sac, mais trop tard, Maroussia l'avait déjà vu... elle était là, étendue au pied des escaliers, elle ne bougeait plus...
- 'Lena ! LENA ! HELENA NORAH !
Elle criait, secouait sa soeur, mais rien à faire, sa jumelle ne rouvrait pas les yeux, ne bougeait plus...
- HELENA ! HELENA ! NON ! LÂCHE-MOI !
Martha l'avait empoignée par les épaules et maîtrisait les coups de la fillette tandis que Phil pleurnichait toujours, ses grands yeux gris aux nuances verdâtres agrandis par la peur et noyés par les larmes. Martha la porta jusqu'au salon et furieuse, Roussy lui cracha au visage et la nounou lui assena une giffle retentissante et l'enferma au milieu des canapés et des fauteuils de velour rouge foncé.

Martha n'avait pas été renvoyée et Maroussia ne s'était pas plainte de la baffe qu'elle lui avait faite et ses parents ne lui demandèrent même pas pourquoi elle avait la joue toute rouge. La fillette détesta depuis Martha et surtout ses parents qui n'avaient pas été plus choqués que ça d'apprendre que leur fille cadette était morte en tombant des escaliers. Mais elle avait découvert quelque chose, qu'elle pouvait faire n'importe quoi, ses parents s'en fichaient, ils s'occupaient de Damien, leur petit héritier à eux tous seuls...

- Papa, je peux mettre le chat dans la machine à laver magique ??
- Hum... oui ma chérie... oui... disait-il sans lever les yeux de son journal.
Le pauvre minet avait été enfermé une demi-journée avant que Phil le retrouve alors qu'il s'apprêtait à tourner le linge... Maroussia n'avait pas fait tourné l'animal, elle voulait se montrer insolente pour qu'on la remarque, pas cruelle. Martha pouvait se plaindre autant qu'elle voulait à Pierre ou à Melena, ils hochaient la tête simplement, l'air distrait. Lynn avait commencé à apparaître dans sa tête, influencer ses idées et son comportement. La jeune fille refusait qu'on décide ses vêtements pour elle, c'était ce qu'elle choisissait ou rien. La jeune fille devint une vraie pile électrique du jour au lendemain incontrôlable pour Martha, invivable pour Damien et qui commençait enfin à exister pour ses parents.
- Voyons Maroussia, calme-toi un peu tu veux ?
Neuf ans... pouvoirs magiques. C'était l'un des rares jours ou c'était un diner ou toute la famille était là, Pierre faisait la conversation avec Melena qui tournait toujours autours de tel homme du Ministère, de tel criminel ou de tel groupe illégal tandis que Maroussia et Damien se disputaient. Ce jour là, c'était parce-que Dam' lui avait envoyé un coup de pied en dessous de la table et elle était sure qu'il l'avait fait exprès...
- T'ES QU'UNE BOUSE DE DRAGON EN DECOMPOSITION !
- Mais BORDEL, JTE DIS QUE J'AI PAS FAIT EXPRES ESPECE DE GARGOUILLE SINISTRE !
Indifférents au bruit, les parents continuaient leur "passionante" conversation lorsque la table se mit à trembler et décolla lentement du sol. Elle flotta au moins cinq minutes dans les airs d'au moins un bon mètre au dessus du sol puis retomba avec fracas. Melena rattrapa une assiette qui était prête à tomber et dit simplement :
- Bien, Maroussia, je crois que tes pouvoirs magiques se sont manifestés... ton père et moi étions un peu inquiet qu'ils n'arrivent pas, mais maintenant nous sommes rassurés.
La rouquine ouvrit des yeux gros comme des soucoupes ? Ils avaient eu peur qu'elle soit une Cracmol ? ELLE ? Ils avaient eu peur pour ELLE ? EUX ? Ah bé ça... elle en apprenait tout les jours. Elle aurait mieux aimé qu'ils se soucient un peu de sa santé et non de savoir si elle était une Sorcière ou pas, mais c'était déjà beaucoup venant d'eux et de leur égoïsme énormissime.




IV. VOUS


  • Prénom(s) ou Surnom(s): Topsy Kret... à cause de mon Tity, vous comprenez ? (Gnon, vous comprenez pas, meuh tant pis u.u)
  • Âge: Oh, bah quelques balais...
  • Avis sur le forum ? J'adooreuh la bannière *_*
  • Autre(s): Tention à ma Roussy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rourou-la-renarde |I love ice cream| 5%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser