Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le deuxième jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Greengrass
Zéphyr - 4ème année
Jade Greengrass


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : Le bois n'est autre que celui d'un arbre peut connu : celui de l'upas.
Maison : Zéphir
Date d'inscription : 05/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Le deuxième jour. Left_bar_bleue10/10Le deuxième jour. Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Le deuxième jour. Empty
MessageSujet: Le deuxième jour.   Le deuxième jour. EmptyDim 6 Jan - 15:46

Premier jour dans l’école de sorcellerie


Jade était arrivée le matin même. Il était encore très tôt et le soleil ne s’était pas encore levé. Le ciel était cependant clair et affichait une pâle couleur bleu marine. Il faisait assez frais mais la journée s’annonçait très chaude et ensoleillée. La jeune Zéphir avait pris le premier train pour arriver à l’école. Il faut dire que le premier train était programmé à six heures du matin et qu’il était pratiquement vide. Seul le plus matinal y avait été et Jade n’avait rencontré aucun élève. Dès qu’elle fut bien installée, c'est-à-dire qu’elle avait finis de déballé et ranger ses affaires et qu’elle s’était réservée les meilleures place du dortoir, elle entreprit d’aller se promener dans le château. Ce n’est pas dire, même si cela fait tout de même quatre année que Jade est dans cette école, elle la trouve toujours aussi grande et somptueuse et elle s’y perdait souvent. Mais, non, cela n’arriva pas aujourd’hui.

-9h00- La deuxième tournée d’élève rentrait dans le château et une agitation de début d’année. Plus les heures semblaient passé, plus l’école commençait à avoir des allures de ruches ; et principalement dans le hall, la grande salle mais aussi dans les salles communes. Jade avait entreprit de prendre une liste de cours et de s’inscrire à ceux qui se révélait intéressant, ce qui, pour elle, est la plupart des cours ! Seul ceux qu’elle méprisait restait sur la touche. Une fois que cela fut fait elle eut l’étrange et l’horrible sensation de passée inaperçue. Jade détestait cette position. Elle devait toujours être flattée de bon nombre de compliments sur toutes choses sur sa petite personne.

-10h00- Elle avait réussi à trouver une liste des cours. Elle se rendit alors dans les couloirs du second étage où elle trouva un endroit paisible où l’agitation n’était pas pesante et où l’on la remarquerait sans peine quand l’on passerait à ses côtés.

-11h00- Sa liste était dressée. Les cours d’Étude des Runes et de Médicomagie étaient donc rayés de la liste. Elle dénia à laissé le reste.

-Pendant tout le reste de la journée- Elle passa de classe en classe pour s’inscrire au cours, pris le règlement de chaque cours et, pendant l’après-midi, elle lut les règlements des cours attentivement et dressa une liste de la réaction à avoir avec certain professeur. Certain lui avait semblé amical et d’autres plus sombre et strict.

Deuxième journée dans l’école de sorcellerie


Un hululement vient la réveillé. Dans un premier temps elle n’y fit pas attention et n’ouvrit même pas les yeux pour voir ce qui ce passait. Elle sentit une légère agitation dans la pièce. Plusieurs personnes marchait de long en large de la pièce, sa chouette battait bruyamment des ailes en poussant des cris digne d’une chouette et… Aie. Jade s’assit sur son lit en secouant précipitamment sa jambe. Voici que son chat s’était attaqué à sa jambe ! Elle le fixa d’un air noir en secouant sa couette de manière à ce qu’il tombe du lit en émettant un miaulement confus dans sa chute. Elle fixa ensuite sa chouette du même œil que celui qu’elle avait envoyé à cette boule de poil noir. Celle-ci replia ses ailes et recula sur son perchoir.
Jade écarta la couette et put enfin regarder la blessure. Elle se leva, enragée par se réveil désagréable.

-Saleté de bête ! , elle regarda son chat qui faisait des yeux confus en n’osant pas la regarder dans les yeux, Toi !, dit-elle en le pointant du doigt, je vais t’acheter une cage où tu passeras la nuit ! Et toi !, en se retournant vers sa chouette, Tu passeras tes nuits à la volière comme tous ses stupides volatiles !

Les autres filles du dortoir l’avaient regardé menacer ses animaux avec un air étonné. Voilà une bien belle façon de se faire remarquer n’est ce pas ? Sans prendre compte de toutes ses camarades, elle se dirigea vers la salle de bain. Une robe grise et bleue ou argentée et bleue ? Elle opta pour la première solution en préparent ses vêtements qu’elle enfilera une fois sa douche finie.

Une fois sa douche finie, elle se sécha grâce à un sort que sa mère lui avait appris et, en passant devant le miroir, elle ne put s’empêcher de s’admirer pendant un instant. Ses cheveux blonds platine était un peu ébouriffés. Certainement à cause de l’incident du matin. Elle se posta, ensuite, dans plusieurs positions comme si elle était devant un appareil photo à faire des pauses pour un magazine moldu. Ensuite elle s’habilla rapidement et sortit de la salle commune. Elle n’avait plus rien à faire. Tout était en ordre : elle était inscrite au cours et toutes ses nombreuses affaires étaient en ordre. Elle décida donc de faire un léger tour dans l’école. Après une promenade matinale et après avoir déjeuné elle se rendit près de la statue de pierre. Alors qu’elle regardait celle-ci en se demandant si elle excisait une personne l’aborda.
Revenir en haut Aller en bas
http://great-green.superforum.fr
 
Le deuxième jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie du Jour
» Question du Jour
» Surprise du Jour
» Commentaire du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: Cinquième étage :: La Statue de Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser