Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Walker
Notos - 6ème année
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : 26,5 cm , bois de lierre, plume de Phoenix
Maison : Notos
Date d'inscription : 01/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Left_bar_bleue7/10Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty_bar_bleue  (7/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty
MessageSujet: Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent]   Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] EmptyDim 6 Jan - 17:19

Du bruit... Du sang… Des corps… Encore…Et encore…

La sixième année se redressa brusquement sur ses avants-bras, son corps était parcouru de violents tremblements, sa poitrine se soulevant dans un rythme saccadé. Le silence régnait dans le dortoir, le regard vide, il lui fallut une bonne dizaine de minute avant de se calmer complètement. Un coup d’œil à sa montre lui appris qu’il n’était même pas deux heure du matin, le reste de la nuit risquait d’être long. Elle savait bien qu’il lui serait impossible de se rendormir après ça, déjà que dès qu’elle fermait les yeux ces images lui revenait à l’esprit. Allongée sur le dos, les bras croisés derrière la tête, fixant le plafond du dortoir, Alex’ attendit patiemment que la nuit se passe, se demandant ce qu’elle pourrait faire pour s’occuper l’esprit cette après-midi là. En plus c’était le week end; elle ne pourrait même pas rattraper son sommeil pendant les cours.

Les couloirs étaient vide, normal, le temps était sublime pour une fois, tout les élèves en profitaient donc pour se reposer ou faire leur devoir à l’air libre. Donc, Alexia se promenait dans les couloirs, profitant du silence qui y régnait et du manque de présence humaine. Allez, il ne lui restait plus que deux ans pour enfin goûter à la liberté, même si elle ne savait pas vraiment ce qu’elle y ferais, sûrement qu’elle partirait loin dans un endroit désert.
Les mains fourrées dans les poches de sa veste, les yeux fixaient inlassablement sur le sol de pierre, la Notos marchait sans but laissant les heures passaient lentement, elle pensait à tout et à rien, évitant fortement de repenser à son cauchemar. Décidément ce souvenir ne voulait pas la laisser traquille, il devait revenir pratiquement chaque nuit, elle avait trouvé comment elle mourrait : manque de sommeil. C’est réjouissant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lacroix
Notos - 6ème année
Vincent Lacroix


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting voyons!
Baguette : Bois d'arbre des dieux avec cheveux d'Aphrodite la déesse de la beauté + ... XD Je rigole -_-'
Date d'inscription : 04/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Left_bar_bleue10/10Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent]   Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] EmptyLun 7 Jan - 18:14

« AH! »

BANG!

« Ayeeee -_-‘ »

*Merde ca fait mal bon sang* Se frottant la tête à l’aide de sa main, Vincent regardait son cadran magique, cadeau de sa mère, d’un œil fatigué. 6h37. Han, et le sommeil ne reviendrait pas, le soleil avec déjà commencé à se levé et tout le monde sait que notre jeune ami Français ne peux pas se recoucher quand le soleil est des nôtres. Malédiction du démon tout ca! >,<
Son réveil en sursaut n’avait rien à voir avec un cauchemar ou autre, c’était simplement comme ca que le jeune homme de Notos se réveillait quand il dormait trop…
Dormir trop? Vous rigolez là? Ca fait à peine 6h qu’il s’est couché! Oui et bien Vince ne dors pas beaucoup c’est tout! Han … -_-‘ Pardonnez-moi du dérangement. Donc, notre jeune compagnon sachant très bien qu’il ne se rendormirait pas avant la nuit se leva, d’un pas nonchalant, de son lit pour se dirigé vers les salles de bains. Une bonne douche froide serait un bon plan pour le réveillé un peu et nous savons tous que les douches froides sont bonnes pour la peau : )
Une heure plus tard, Vincent sortait des douches tout beau tout propre. (Bah ouais, c’est une vraie fille à ce point là, les douches, c’est 45 minutes au moins!) Il passa ensuite un petit quinze minutes devant le miroir à se demandé s’il séchait ses cheveux ou pas, ce qu’il ne fit finalement pas, un petit look négligé pour aujourd’hui! Ensuite ce fut le temps de s’habiller. Puisque nous étions jours de congé, le jeune homme opta pour ses pantalons gris skinny, ses converses rayés avec un signe de pirate dessus et pour son chandail blanc rayé bleu marin. Aujourd’hui il était un pirate! Finalement, il se mit un foulard blanc au cou et sortit des dortoirs, puis de la salle commune pour aller vers les couloirs ou il irait trainer pour une petite heure peut-être plus.
Il était 9h01.


BANG
*Non mais je suis maudit aujourd’hui ou quoi? Fait deux fois que je me frappe à quelque chose, d’ailleurs, c’est quoi ca? * Ce « ca » en question était en fait une « elle » et cette « elle » était en réalité Alexia Walker, une fille de sa maison et de son année qui était probablement aussi atteinte que Vincent au cerveau. Habituellement, le jeune homme lui aurait reproché son manque d’attention, mais aujourd’hui il préféra laisse passer cette bavure et resté souriant. Après tout, froncer les sourcils aide au développement des rides!

« Salut Alexia… »

Voilà là seule chose que le jeune homme dit. Après tout, lui demandé si elle n’avait pas eut mal au moment de la collision aurait été hypocrite puisqu’il s’en foutait.

[Désolée pour la fin du post, j'étais plus dedans pour l'écrire aujourd'hui ._. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Notos - 6ème année
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : 26,5 cm , bois de lierre, plume de Phoenix
Maison : Notos
Date d'inscription : 01/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Left_bar_bleue7/10Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty_bar_bleue  (7/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent]   Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] EmptyMar 8 Jan - 15:02

Peut être qu'elle allait enfin de compte passe une assez bonne journée, tranquille, sans devoir supporter les autres élèves de cette école, surtout ceux qui n'étaient vraiment pas intérréssant, c'est à dire les Borée et Zéphyr. Sincérement, déjà que même chez les Notos il y avait des personnes insupportable, mais si on rajoutait les deux autres maisons qui, elles, en étaient totalement remplite, cela devenait tout simplement insoutenable même pour quelqu'un aussi résistant et stable psycologiquement qu'Alexia.
L'esprit de la jeune fille commençait à dériver ailleur, loins du chateau dans un monde noir, sans lumière où seules les ténèbres subsistaient, un lieu comme la jeune sixième années les aimées. Car c'est clair qu'elle se sentait beaucoup mieux dans les lieux sombre, où l'on ne voyait rien, où le silence regne en maitre. Certain n'aime pas ces lieux, trouvant les ténèbres trop éttoufantes pour eux, 'était le contraire pour elle, elle ne se sentait vraiment protégée que dans ces lieux où tout pouvait se passer, elle ne se demandait même pas pourquoi elle aimait ça, ce poser ce genre de question était une chose futile de tout façon.
PUREEEE ! Pour ne pas être plus vulgaire... Mais là elle devait avouer qu'il semblait que les membres de cette école le faisait exprès, après cette infirmière dans la Grande Salle, voilà qu'elle se faisait à nouveau bousculé dans un couloir qui semblait pourtant desert. Décidément c'était une mutinerie contre elle -___- c'était bien connu pourtant dans cette école qu'elle détéstait quand on la toucher pourtant c'était la deuxième personne en moins d'une semaine ! Abusée >.< Comme même. Elle leva les yeux tout en s'exclamant d'un ton assez agressif tout de même, montrant qu'elle n'était pas vraiment contente de se faire percutée :


"Par L'Caleçon de Merlin, tu pourrais faire gaffe ! "

Bon, (Joueuse traductrice qui arrive en courant ) Alors traduction de ces propos peu commode sortant de la bouche parfaite de la jeune Alexia : Mais par Merlin, tu aurais put, même si c'est aussi de ma fautes, faire un peu attention où tu te diriger ? Mais au fait, que je suis impolie tout de même, je te salut Vincent, Mr Je suis le Notos le plus parfait de la terre -___-". Bon j'avoue c'est une traduction un peu exarger, en bref cette phrase tenait lieux aussi de Salut, que de lég_re reproche à propos de ce contact peu doux.
Mais il fallait avouer une chose, Alexia avait réussi à être calme, surtout qu'elle ne voulait pas que la réputation de giffleuse professionel s'ajoute à toute celle qu'elle possédait déjà. Mais ses poings serrés si fortement qu'elle sentait ses ongles s'enfonçaient dans sa chair, malgré son visage calme, montrait qu'elle devait faire preuve d'un énorme self control.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lacroix
Notos - 6ème année
Vincent Lacroix


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting voyons!
Baguette : Bois d'arbre des dieux avec cheveux d'Aphrodite la déesse de la beauté + ... XD Je rigole -_-'
Date d'inscription : 04/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Left_bar_bleue10/10Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent]   Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] EmptyMar 8 Jan - 21:14

[Ca te dérange si Colleen se joint à nous? C’est qu’en fait elle est mon « petit chien de poche » ou mon élève si ont préfère ^^, enfin, si ca te dérange pas trop…^^’]

Il y a des jours ou ont peut se demander ce que Morphée, notre amie du sommeil, peux bien nous faire pendant la nuit pour nous rendre aussi étrange. Et oui, bizarrement, la jeune Notossienne (? XD) n’avait pas été désobligeante! Bon…un peu vulgaire, mais très très peu, ce qui était mystifiant. Mon Dieu! On dirait que tu parles d’elle comme quelqu’un qui n’arrête pas de dire des remarques cruelles et qui est toujours fâchée! Mais non, j’essais juste de faire comprendre au public qu’elle est spécialement gentille ce matin! Voyons! Ouioui…c’est ca -_-‘ Excusez-le. Je disais donc qu’Alexia avait été très accueillante.. C’est bon, on avait compris, arrête de tourner autour du pot! Rah...!
Bref, Vincent continuait donc de regarder son attaquante (parce qu’en fait, c’était Alexia et non lui qui avait été la cause de la collision…Bah quoi…elle avait qu’à regarder devant elle Rolling Eyes
Tu vas arrêter de l’accuser pour rien?!) -_-‘ …en se disant que finalement elle n’avait pas vraiment été si douce que ca.

« Toi de même ma jolie. »

Avait-il simplement répondu à la remarque qu’elle lui avait faite.
*LA VACHE O_O* Voiiilààà! La lumière s’était enfin ouverte dans la tête de Vincennounou, après tout, il était encore tôt ^^’. Notre jeune homme venait justement de remarquer qu’il ne faisait vraiment, vraiment pas clair dans se couloir.

« D’ailleurs, qu’est-ce que tu fais dans ce couloir sombre à cette heure? »

Bah quoi…? Faut bien faire la conversation…non? XD

[Désolée...vraiment désolée pour ce poste XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Notos - 6ème année
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : 26,5 cm , bois de lierre, plume de Phoenix
Maison : Notos
Date d'inscription : 01/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Left_bar_bleue7/10Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty_bar_bleue  (7/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent]   Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] EmptyMer 9 Jan - 3:08

[Bien sûr que non Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] 893298 ma p'tite Colleen adorée Twisted Evil ]

Alexia, tout en attendant de savoir ce qu'allait répondre son cher compère de Notos, avait croiser ses bras sous sa poitrine avec un impatient. Impatiente de quoi ? Elle ne le savait même pas, peut être impatiente de retrouver le calme et le silence de cette solitude qui lui est si cher, ou peut juste que la conversation entre les deux jeunes gens continue.
Ce matin elle était d'assez bonne humeur, enfin nan mais c'est surtout que si elle ne s'était pas controler Vincent aurait une sublime marque de main sur ce qu'il considère comme un visage parfait. c'est un peu exagéré tout de même, étant un vrai Notos il était bien sûr beau, mais pas parfait, même si ses mauvais point n'avait pas encore était découvert. Mais bientôt, la face du monde connaitrera les défaut du jeune Notosien xD.
Voilà qu'il demandait ce qu'elle faisait là dans un couloir sombre...question assez stupide tout de même cela ne se voyait pas ! Elle jouait au monopoly ! Mais oui regarder on voit encore la liasse de billet dépasser de sa poche et derrièere elle le plateau de jeu avec les carte de Caisse de communauté et chance trier pour qu'elle ne tombe que sur celle qui l'interresse xD. Nan bien sûr ce n'est pas vrai, surtout qu'elle n'aimait pas les jeu de gestion d'argent, elle était trop douée dans ce domain elle n'y pouvait rien xD.


"Je m'entraine à la danse traditionel du Soudan -_____-."

Fit ele sur un ton qui laissait bien paraître que cela était totalement faux, juste pour souligner la stupidité de la question. Mauvais réflexe qu'elle avait, elle n'était pas désagréable comme fille ... juste... euh comment dire ... eu ouverte aux autres xD.

"Nan mais tu crois qu'on peu faire quoi dans un couloir sombre, quoique nan on peut faire beaucoup de chose, moi je me contentais de marcher."

Mais qu'avait'elle voulu dire par beaucoups de chose, vous voulez la liste, et bien nan parce que ce n'est pas le sujet et surtout parce que je suis une grosse feignante. Nan mais je rêve, Alexia avait dit une phrase de lonueur acceptable ! Help elle commebncait à devenir causante c'est la fin du monde !!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Wilton
Zéphyr - 1er année
Colleen Wilton


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Fainting // Dublun : Fainting
Maison : Zéphyr !
Date d'inscription : 05/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Left_bar_bleue10/10Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent]   Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] EmptySam 12 Jan - 13:42

Pour une fois, contrairement à son habitude, Colleen s’était levé assez tôt. En effet, elle était prête à aller prendre son petit déjeuner à 8 h 30. Elle descendit les escaliers qui menaient au Rez-de-chaussée et se dirigea vers la salle où elle devait aller. Ce matin-là, elle s’était habillée assez simplement (enfin pour elle) avec une petite robe noire, rouge et rose et avec des petits cœurs. Il y avait aussi une cravate du même style et elle s’était mis quelque chose qu’elle aimait beaucoup : un bandana un peu spécial. Car en effet, il était fin au crâna et il partait sur les côtés de la tête faisant comme des nageoires de poisson.
Bref, elle descendit les escaliers qui menaient au Rez-de-chaussée et se dirigea vers la salle où elle devait aller. Une fois là-bas, elle mangea goulûment des tartines de beurre, des toasts etc. Enfin bref, ce fut un bon petit déjeuner. Après cela, elle prévoyait de rester aux côtés de son « maître », Vincent, durant toute la journée en dehors des cours. Ce dernier était un garçon de sixième année à Notos. Elle le considérait comme son maître, car il lui apprenait certaines choses, mais c’était en réalité une sorte de petit chien de poche. Elle le suivait presque partout, et elle pouvait très bien abandonner quelques instants ses amis (même si elle n’en avait aucune) et le rejoindre à ses occupations. On pourrait croire qu’il la traite un peu comme son esclave, mais pour la Zéphyr, c’est une sorte de grand frère protecteur avec qui elle s’entent bien, malgré les maisons. Donc, il lui avait dit qu’il serait sans doute dans les couloirs du quatrième étage, et c’est là où elle alla. Une fois arrivée, elle vit qu’il était 9 heures passé. Ca allait. Elle rencontra quelques élèves qui descendaient pour déjeuner, et vit de loin une jeune fille et un jeune homme en pleine discussion. Apparemment, ils se seraient rentrés dedans… Elle fit sa maligne et s’avança petit à petit, tout doucement, en faisant le moins de bruit possible, et d’un seul coup d’un seul, elle jaillit, et se planta devant eux.


« Salut Vincent !!! Et salut euh… Je-Sais-Pas-Comment-Tu-T’appelle ! J’espère que j’suis pas trop en retard, Vincent ! J’ai fais vite ! »


Elle reprit son souffle, car évidemment, elle avait un peu couru pour arriver jusqu’ici, et attendit la réponse des deux Notos. En fait, celle qui l’accompagnait n’était autre qu’Alexia Walker, qui avait été mis dans la bonne maison. Mais cela, la fillette ne le savait pas encore, mais elle comptait l’apprendre, car pour elle, « Je dois connaître tous les amis de Vincent », car elle avait peur qu’il oublis, ce qui était souvent son cas. Mais ce sorte de « job » lui plaisait, car elle ne connaissait personne d’autre que lui… et de plus, elle le considérait (déjà dit !) comme son propre frère, même si elle en avait un.

Voyant qu’ils mettaient du temps à répondre, elle serra Vincent fort fort dans ses bras autour de sa taille en souriant : elle avait enfin retrouvé son frère. Mais Alexia trouverait peut-être cela de bizarre… enfin de toute façon, beaucoup de choses étaient étranges chez elle !

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lacroix
Notos - 6ème année
Vincent Lacroix


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting voyons!
Baguette : Bois d'arbre des dieux avec cheveux d'Aphrodite la déesse de la beauté + ... XD Je rigole -_-'
Date d'inscription : 04/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Left_bar_bleue10/10Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent]   Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] EmptyLun 14 Jan - 22:52

[Désolée pour le délais, j'étais pas chez moi ^^']

La perfection!
Mais qu’est-ce que c’est après tout? Vous le savez? D’accord d’accord! Je sais ce que vous allez me dire! Vous êtes tous en train de dire que la perfection c’est Vincent! Et en effet, notre jeune ami est bien proche de la perfection, mais comme l’a probablement déjà dit quelqu’un d’important : « Tout est relatif! ». Qu’est-ce que ca veux dire? Et bien c’est très simple et ca se résume en une phrase :
Chacun ses goûts! Mais je dois quand même avouer que Vincent est un dieu (XD).
Alexia avait l’air un peu découragée ou impatiente peut-être? En tout les cas, notre ami Notossien avait cette impression, celle d’être de trop. Mais Vince ne pouvais pas être de trop! C’était donc autre chose.
"Je m'entraine à la danse traditionnel du Soudan -_____-." Tiens, maintenant elle faisait de l’humour! C’était vraiment une journée pas comme les autres ma foi! Et puis, c’était même drôle quand ont y repensait. Dans un sourire amusé, notre beau blond regarda donc sa compagne, les mains sur les hanches, comme il aimait tant se placer et regarda autour d’elle.


« Je ne savais pas que tu avais des origines Africaine ou serais-ce simplement un attirance pour ce pays : )? »

Ne vous en faites donc pas, Vincent n’est pas asser imbécile pour réellement croire qu’il l’avait dérangée dans sa danse traditionnelle. Après tout, la bonne humeur donne un beau teint! Puis, lorsqu’il allait répondre de nouveau à sa compagne de maison, il entendit un petit bruit aigu…Ah! Mais c’était la petite Colleen, sa mini-protégée. Dans un sourire qui laissait paraître la fierté, parce que oui, il était fier d’elle, le jeune homme lui caressa la tête. Elle était mignonne quand même cette petite, vous ne trouvez pas?

« Non non, c’est très bien petite. »

Vincent leva la tête vers Alexia, puis en désignant la jeune Zéphyrienne, il dit d’une voix douce.

« Alexia, voici Colleen, mon élève. Colleen, voici la jolie Alexia. »

La jeune demoiselle avait maintenant entourée ses bras autour du jeune homme, qui lui caressa de nouveau la tête, elle était tellement attachante, c’était fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent]   Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs deserts, quel bonheurs [Pv Vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: Le Sous-sol & Souterrains :: => Couloirs & Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser