Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parodoxe Van Vaughan [2,1/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradoxe Van Vaughan
Membre de Fainting
Paradoxe Van Vaughan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Parodoxe Van Vaughan [2,1/3] Left_bar_bleue10/10Parodoxe Van Vaughan [2,1/3] Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Parodoxe Van Vaughan [2,1/3] Empty
MessageSujet: Parodoxe Van Vaughan [2,1/3]   Parodoxe Van Vaughan [2,1/3] EmptyVen 11 Jan - 10:27

La vie n'est pas injuste. Elle suit simplement son cour, sans se soucier de rien.

I. IDENTITE


  • Nom(s): Van Vaughan, dont Van à cause du fait que ses ancêtres auraient habité près du lac Van en Turquie.
  • Prénom(s): Alors que ses parents auraient pu le nommer Dany, Vincent, Michael ou alors Richard, ils sont tout bonnement eut l’idée de lui donner un nom très original : Paradoxe. Aussi bien dire que c’était un nom qu’aucun autre enfant n’allait avoir. Ils voulaient sans doute avoir un enfant qui allait être très indépendant, mais avec un tel nom, ça n’allait pas être difficile. Qui allait vouloir être l’ami de Paradoxe ?
  • Surnom(s): Vous savez, les étudiants sont des êtres ignobles qui n’hésitent pas à être méchants. Alors, pour ce qui est des surnoms, il en a tellement qu’il ne les compte plus, mais ils sont de tout genre : le raté, le pouilleux, le cramol (si seulement ils savaient), le troll, le minable, le détraqué…
  • Âge: 37 ans
  • Date de Naissance : 29 février
  • Nationalité(s): Irlandaise

  • Post(s): Auror de profession, il s’est fait engagé en tant que concierge dans cette école pour veiller à sa protection, ainsi qu’à celles des étudiants.
  • Baguette magique: En bois de chèvrefeuille et mesurant 26,5 centimètres, cette baguette est relativement assez souple, mais très rapide. Elle contient un crin de sombral. Elle est excellente pour les sortilège.

  • Pureté: Sang pur
  • Famille: Kyra O’Farrel : Fille de sa sœur iris O’Farrel (de son nom de jeune fille Van Vaughan) et de son mari Duncan O’Farrel, il en a la garde depuis que la petite à six ans, soit depuis 5 ans. Alors que les époux faisaient une petite excursion en voilier dans la mer d’Irlande, ils disparurent mystérieusement. Les autorités ne trouvèrent aucune trace d’eux et même pas de leur voiler. Comme Paradoxe était sa seule famille et qu’il l’aimait trop pour la confier à une famille d’accueille, il décida d’être son tuteur.

  • Voix :
  • Nombre de piercing : Aucun.
  • Instrument joué : Le gazou, ça compte ?
  • Couleur détesté : Tout ce qui est fluo.
  • Saison détestée : Le printemps à cause de la fonte des neige. C’est le moment de l’année où l’école est la plus dégoutante et la plus désagréable à nettoyer.
  • Mauvaise habitude : Lorsqu’il réfléchit, il se ronge souvent les ongles.
  • Ses animaux de compagnie : Il possède un hibou des marais du nom d’Illusion et un furet albinos du nom de Mirage. Bien que ça soit Illusion qui ait le nom d’origine féminin, il est un mâle, ce qui fait de Mirage un furet femelle.
  • Son épouventard : L’impuissance : être devant une situation et ne rien pouvoir faire.
  • Son patronus : Un chimpanzé


II. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE


  • Description physique : Derrière une épaisse chevelure brune mi-longue et en broussaille comme le chocolat au lait, se cache un visage qui semble constamment fatigué. Les traits de son visage sont tirés, lui donnant parfois l’air malade. Ses yeux sont la plupart du temps à semi-ouverts, empêchant beaucoup de personnes de bien remarquer des yeux. Alors que l’on les croit verts comme la menthe, son œil droit est bien vert menthe, mais son œil gauche est d’un bleu gris. Dans le jargon médical, c’est ce que l’on appelle de l’hétérochromie. Deux épais sourcils reposent au dessus de ceux yeux, lui donnant sans doute l’air de se négliger, mais, point positif, ils sont loin de se rejoindre pour former un uni sourcil. Au milieu de son visage repose un nez loin d’être digne de remporter le prix du plus beau nez. Comme il fut cassé à plusieurs reprises au courant de sa vie, il a une bosse peu discrète sur celui-ci et son bout est un peu retroussé. Ses lèvres sont probablement aussi pâles que l’est sa peau, lui donnant un air un peu effrayant quand il ouvre sa bouche. Une petite barbiche recouvre son menton, lui permettant de cacher une cicatrice sur celui-ci.

    Paradoxe mesure environ un mètre quatre-vingt trois, ce qui est une taille relativement bien pour un homme. Bien que ses t-shirts trop grands donnent l’impression qu’il est aussi musclé qu’un balai, il est plutôt plus exact de dire qu’il est plus comme une barre de caramilk. À force de botter le derrière des criminelles et de leur courir après, on finit par se muscler. Il ignore son poids, mais il sait qu’il doit être proche des trois chiffres. Par contre, son corps entier est couvert de cicatrice à divers endroits, mais certaines datent de sa jeunesse.

    Et malgré qu’il ressemble un peu à un clochard, il peut affirmer une chose : il est propre ! Bien des élèves et des membres du personnel peuvent en douter, mais il prend sa douche chaque jour.


  • Façon de s'habiller : Vous avez déjà vu un concierge travailler en habit trois pièces ? Étant donné que la réponse est non, vous croyez vraiment que Paradoxe fait exception à la règle ? Pas du tout. Il s’habille très mal et même lorsqu’il ne travaille pas, ce qui lui a valu le surnom de pouilleux et ce qui a renforcé l’idée que les élèves se font de lui : il est un cramol. Aucun grand sorcier ne voudrait porter ces horreurs. Il y aurait juste un sans pouvoir ou un moldu pour s’habiller de la sorte. Quoi qu’il en soit, le concierge s’en fiche complètement et il continu de travaille en jeans, en t-shirt qui semble toujours trop grand et en veste, sans oublier une vieille paire de basket au pied.

    Et avant de devenir un concierge ? En fait, il n’a pas vraiment changé d’habillement, sauf que ses vêtements étaient peut-être un peu plus propres, soit sans trou, mais disons que ces trous sont voulu, ce qui lui donne l’air encore plus pauvre qu’il ne l’est en vérité.
  • Particularité(s)? Il est atteint de hétérochromie, aussi connu sous le nom de « yeux varions ». Cela fait en sorte que la couleur de ses yeux n’est pas la même pour ses deux iris.

  • Description Morale & Psychologique : Pour être franc, l’image qu’il projette en tant que concierge n’est pas vraiment ce qu’il est réellement. C’est plus une couverture qu’autre chose, un moyen de ne pas trop se faire remarquer…du moins, dans un sens.

    Il semble avoir un plaisir fou à faire peur aux étudiants, surtout quand ceux-ci se baladent en pleine nuit dans le château. Et ne compter pas le semer aussi facilement que cela. Bien qu’il n’ait pas étudié dans cette école, il a très bien mémorisé les plans de construction et Mirage l’aidera à vous retrouver. Et si jamais il vous tombe dessus, priez pour que l’on vienne vous sauvez, mais surtout pour ne pas le recroiser quelques jours plus tard. Il se montrera alors sans pitié lorsqu’il ira voir le directeur de votre maison ou lorsqu’il décidera de votre punition. Aussi bien dire qu’il est complètement cinglé et relativement assez méchant, mais, en fait, c’est simplement parce qu’il s’inquiète pour la sécurité des étudiants. Bien qu’il soit déterminé, il est aussi très flemmard. Malheureusement, vu qu’il veut se faire passer pour un sans pouvoir, il ne peut pas utiliser la magie pour nettoyer l’école, ce qui met son courage et sa détermination au travail dans le but de chasser la paresse. Il est aussi très grossier et il lui arrive même d’insulter des élèves, mais ce n’est pas juste une caractéristique propre au concierge. Pour le moment, il se montre très grognon et certainement peu sympathique. Parfois, on n’a l’impression que c’est un rôdeur et qu’il rode dans le but de trouver sa prochaine victime. Aussi bien dire que certains étudiants ont peur de lui vu sa manière d’agir qui est loin d’être très pédagogique.

    De plus, il semble constamment sur le quai vive, un peu comme s’il était paranoïaque, ce qui est loin de renforcer sa cote de popularité. C’est sans parler qu’il semble parfois très imprévisible et qu’il peut agir très bizarrement à un moment où à un autre.


  • Relation(s) avec les autres : Tant et aussi longtemps qu’il aura sa couverture, il agira de la même manière avec tout le monde. Il sera complètement ignoble, grossier, bref il fera tout en son possible pour avoir aussi peu de relation avec les gens que possible. Pourtant, en temps normal, il n’est pas du tout comme cela.


III. BIOGRAPHIE


    I. JE SUIS PARADOXE


    Depuis très tôt ce matin, un orage faisait rage. Les vents violents faisaient danser d’une manière endiablée les branches des arbres, en bisant même plusieurs par l’occasion. Les éclairs zébraient le ciel assombris par les énormes nuages noirs, aussi noirs que de l’encre. La pluie martelait tout ce qui avait le malheur de se trouver sur son chemin. Ce n’était pas la bonne journée pour sortir du lit, mais il y avait des occasions où l’on ne pouvait pas faire ce que l’on voulait.

    Le temps semblait rester en suspend, pris entre deux secondes. Rien ne semblait se passer et cela durait depuis plusieurs heures. Pas une seule âme ne semblait passer dans ce coin. À vrai dire, ça ressemblait presqu’à un film d’horreur. Un pauvre petit garçon assis tout seul sur un banc dans un sombre corridor où les lumières semblaient fonctionnées par intermittence. Il y avait de quoi avoir peur, surtout quand la fatigue venait à gagner ses pauvres petits yeux.


    *Je dois rester réveiller*, mais c’était une chose relativement plus facile à penser qu’à faire.

    La lumière finit par fermer complètement. C’était la deuxième fois que ça arrivait depuis qu’il était assis là. Si c’était comme la première fois, la lumière allait revenir après un certain temps, mais, par chance, il n’avait pas peur dans le noir. De toute manière, il avait les éclairs pour éclairer un peu ce couloir. Le petit garçon changea de position pour se coucher sur le banc. Sa tête fixait un point invisible sur le plafond. Le tonnerre gronda et un éclair le suivit. Il ferma un peu les yeux après avoir entendu un autre coup de tonnerre. C’était bien beau la lumière des éclairs, mais ça finissait par vous faire mal aux yeux. Quand il eut la certitude que l’endroit était de nouveau dans le noir, il ouvrit les yeux.


    «AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Il se fit doucement bousculer et ses yeux s’ouvrirent péniblement sur le visage de son père. Celui-ci le regardait avec un sourire bienveillant sur le visage.

    « Tu as fait un cauchemar, pas vrai ? » Lui demanda son père. Comme réponse, le petit garçon hocha la tête. Il venait de rêver qu’il y avait un monstre gluant au dessus de la tête, monstre qui voulait le manger. Il regarda un peu autour de lui pour réaliser qu’il était encore assis. Ça devait faire un petit bout qu’il dormait alors, mais il ne pouvait pas vraiment s’en vouloir. C’était très difficile pour un enfant de trois ans et demi de rester réveiller jusqu’à tard dans la nuit. Il fallait aussi dire qu’il n’avait pas eut le droit de quitter ce banc et qu’il n’avait eut personne pour lui tenir compagnie, même pas son lapin en peluche.

    Il se fit prendre dans les bras pas son papa qui l’amena dans la chambre qui se trouvait à quelques pas de où il se trouvait depuis des heures. L’endroit était bien calme, mais il se réveilla bien rapidement en réalisant ce qui était en train de se passer. Un petit sourire prit même place sur son petit visage quand il vit une petite chose envelopper dans une couverture rose dans les bras de sa maman. Plus son père s’en approchait et plus il pouvait la voir. Il n’avait plus de yeux que pour cette petite chose, oubliant même sa gentille maman.


    « Paradoxe, voici ta petite sœur Iris »

    Iris, ça sonnait plutôt bien pour une si petite chose. Iris, c’était même plutôt adorable comme nom. Et puis, Iris et Paradoxe, ça sonnait déjà comme un beau duo, même si l’une d’entre eux était encore un peu trop jeune pour faire des bétisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parodoxe Van Vaughan [2,1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser