Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 N.eed P.eople =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell Blue
Professeur de Métamorphose
Directeur de Zéphyr

Hell Blue


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

N.eed P.eople =P Empty
MessageSujet: N.eed P.eople =P   N.eed P.eople =P EmptySam 12 Jan - 11:37

Hi Everybody ! =P lol.
Voilou ba, comme plusieurs autres déjà, je poste dans cette ‘fameuse’ section des Relations Inter-Persos x) J’ai besoin de deux choses : des postes vacants et des liens ! lol. Parce qu’Hell est là depuis un an déjà, il a donc connu des élèves, professeurs et ‘autres’ avec qui il s’est entendu (ou pas) qui savent ou non son secret sur son identité =) Il se lie d’amitié facilement, s’entend bien avec les gens, même s’il ne tente jamais d’aller trop loin. Après tout, coincé dans ce corps, il ne peut pas faire grand chose ( ._.) le pauvre x) ! Bref, si ça vous intéresse d’être une ‘connaissance’, un ‘ami’… Ba oui, c’est possible ! xD ! Il a la mentalité d’un ado, lui aussi Rolling Eyes ou bien un ennemi ou quelqu’un qui aime bien l’embêter. J’vous attend ^^ ! Je mord pas ! [du moins, pas encore… mdr] J’aurais surtout besoin d’un ‘meilleur ami’ (voir d’une) pour le soutenir un peu lol et le remettre à sa place quand il s’emporte. Elève ou pas, après tout, peu importe Rolling Eyes Quant aux amours… A voir x) XD !

SINON ! Trois postes vacants, dont un important à prendre ^^’’ !


Citation :
NOM & PRENOM = Heaven Sandiego Rapunzel Blue, dit Heaven.
AGE & ANNEE = 15 ans, 5° Année. [Zéphyr]
INFORMATIONS = C’est le frère jumeau d’Hell. Il porte bien son nom de Paradis, car il est adorable et très serviable avec les autres. Néanmoins, même s’il ne l’affiche pas, il a été très affecté par la disparition de son frère. C’est le premier à avoir été courant de l’identité de Nevada et à l’avoir aidé. Tous les deux s’entendent bien, même si Heaven a des fois tendance à chercher à retrouver son frère et fait des gestes un peu plus… ‘intimes’ qu’il avait l’habitude. C’est un garçon intelligent qui peut paraître passif. Heaven connaissait son jumeau par cœur. Il est sportif et déterminé [une équipe de quidditch lui irait bien, lol]. Bref, c’est quelqu’un qu’on aime quand on le voit…

Citation :
NOM & PRENOM = Matthis Olveodar Blue.
AGE & ANNEE = 16 ans, 6° Année. [Borée ?]
INFORMATIONS = Frère aîné des jumeaux, c’est une personne débrouillarde et très sportive, qui étudie bien et se passionne pour tout. Néanmoins, même si Matthis est pourvu de beaucoup de Charisme, il se révèle très timide dans certaines situations « embarrassantes » Il a été le deuxième a savoir la vérité sur Hell mais il n’a rien dit dessus. On ne sait pas trop ce qu’il en pense.

Citation :
NOM & PRENOM = Saori Kura Daneva Blue.
AGE & ANNEE = 11 ans, 1° Année. [Borée ou Zéphyr]
INFORMATIONS = Véritable brin de vie, Saori sait manier l’intelligence et l’amusement. C’est une pile électrique sur patte toujours partante pour n’importe qu’elle idée folle ou jeu mystérieux. Son caractère n’est pas très défini, mais le mot qui le qualifie est ‘vivant’. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hill
► Infirmière Psychologue
Tara Hill


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting, puisque c'est là que je bosse.
Baguette : 29 cm, Ventricule de Dragon, bois de Pommier.
Maison : Le Texas.
Date d'inscription : 06/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
N.eed P.eople =P Left_bar_bleue10/10N.eed P.eople =P Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

N.eed P.eople =P Empty
MessageSujet: Re: N.eed P.eople =P   N.eed P.eople =P EmptySam 12 Jan - 11:57

Mmh, si ça te convient je me propose pour le, poste de "Meilleure Amie" ^^ Enfin, a priori ça m'étonnerais qu'ils se connaissent vu que c'est la première année de Tara à Fainting, mais elle peu le devenir si ça te convient^^ (Après, c'toi qui voie, hein XD)

M'enfin, pour les rôles d'adultes, va falloir attendre un peu: on est que 3 personnes non élèves sur le fofo pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com
Colleen Wilton
Zéphyr - 1er année
Colleen Wilton


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Fainting // Dublun : Fainting
Maison : Zéphyr !
Date d'inscription : 05/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
N.eed P.eople =P Left_bar_bleue10/10N.eed P.eople =P Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

N.eed P.eople =P Empty
MessageSujet: Re: N.eed P.eople =P   N.eed P.eople =P EmptySam 12 Jan - 14:33

Et bien, je pense que comme il est directeur de Zéphyr, et que Colleen est de cette maison aussi, ils pourraient sûrement se connaître, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bell
Notos - septième année. Préfet-en-chef
Keith Bell


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

N.eed P.eople =P Empty
MessageSujet: Re: N.eed P.eople =P   N.eed P.eople =P EmptySam 12 Jan - 19:26

Haaan !
Je sais pas si tu voudras maaais...
Je pense que ton perso est LE perso parfait que je cherche !
Pour être le meilleur ami dont Keith est secrètement amoureux, à qui il confie quasiment tout...
En revanche, il aurait fallu qu'il connaisse plutôt Hell mais sans plus, et se rapproche donc du « nouveau » Hell à ce titre !

Donc je te le propose comme meilleur ami, et je te propose éventuellement de lire ma recherche à ce sujet, pour avoir plus d'information de ce que moi je recherche comme meilleur ami ^^ (et éventuellement ma fiche, mais le plus important est le sujet dans les relations inter perso, cette histoire y est plus claire Very Happy)
Si tu veux, of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.eed P.eople =P Empty
MessageSujet: Re: N.eed P.eople =P   N.eed P.eople =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.eed P.eople =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Candidature au Poste :: Relation Inter-Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser