Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laurelyn Cullen | 60% |

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelyn Cullen
Membre de Fainting
Laurelyn Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1
Fainting // Dublun : Fainting
Maison : Noto
Date d'inscription : 13/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Laurelyn Cullen | 60% | Left_bar_bleue10/10Laurelyn Cullen | 60% | Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Laurelyn Cullen | 60% | Empty
MessageSujet: Laurelyn Cullen | 60% |   Laurelyn Cullen | 60% | EmptyDim 13 Jan - 18:31

I. Identité


◊ NOM : Cullen
◊ PRENOM : Laurelyn
◊ ÂGE : 15 ans
◊ DATE DE NAISSANCE : 13 Octobre 1985
◊ NATIONALITE : Anglaise

◊ MAISON : Noto
◊ POSTE : Elève
◊ ANNEE : 5ème

◊ PURETE : Sang Pur
◊ FAMILLE :
    Larsyn Cullen : Larsyn ... Mon frère. Jumeau. Je suppose que nous ne sommes pas ce qu'on appelle de "vrais jumeaux" puisque nos sexes diffèrent, mais que nous importe ? Nous sommes ce que nous sommes. Larsyn est un vampire, lui aussi. Ou plutôt : le premier. Les détails viendront en temps et en heure. On peut dire que nous sommes proches. Très proches. Trop proches ? Peut-être. Si ne pas vouloir se séparer, dans quelque sens que ce soit, est être "trop proches", alors, oui, nous le sommes. En vérité j'ai peur qu'il en souffre, plus tard, qu'il se trouve incapable de vivre sa propre vie - seul. Nous devrons bien nous séparer un jour, Larsyn, tu le sais toi aussi, ne te voile pas la face ...

    Jayred Cullen : Père. Un homme froid s'il en est, mais plus attaché à ses enfants qu'on ne saurait le croire. Quarante-six ans cette année, il les fait bien, disons-le ... Un sang pur, bien sûr, comme l'étaient ses propres parents et les autres avant eux. Il travaillait à Gringotts, mais a quitté ce poste quand nous nous sommes installés en Irlande. A présent, il exerce le même genre de profession dans une banque du pays - le nom m'a échappé, mais peu importe. Je l'apprécie comme il se doit, comme une fille devrait apprécier son père. Il ne nous en demande pas plus.

    Emilia Cullen : Mère. Une sang-pur, elle aussi. Quarante-huit ans, des cheveux déjà blancs - mais je crois qu'elle les a elle-même rendu ainsi. Un poste bien placé au Ministère de la Magie Anglais, qui lui est plus important que tout. Je ne l'ai plus revue depuis des années et ne m'en porte que mieux. Nous ne l'aimons pas. Nous avons nos raisons.


II. Morphologie


◊ DESCRIPTION PHYSIQUE : Laurelyn est belle. C'est l'évidente première chose qui saute aux yeux quand on l'aperçoit pour la première fois. D'une beauté froide, lointaine, de celles qui vous glacent sur place plutôt que de vous embraser, de celles qui, aperçues une fois, ne vous quittent plus l'esprit. Elle avait déjà un fort charisme à l'origine, tout comme son frère, et sa transformation en vampire ne l'a rendue que plus belle encore. De taille moyenne, de proportions convenables - ni trop grosse ni trop maigre -, elle a un dos relativement droit, sans cambrure, et toute la morphologie particulière qui va avec : des fesses et un ventre plats, des épaules fines et droites, des seins ronds et menus. Sa peau était autrefois relativement normale, quoique le climat Anglais ne l'aidait pas beaucoup à bronzer, mais depuis qu'elle est ce qu'elle est, Laurelyn est extrêmement pâle. Il semble qu'elle soit incapable de rougir, et quand diverses conditions auraient du l'y amener, son teint vire plus au gris qu'autre chose. Sur cette peau d'albâtre ses cheveux bruns ressortent fortement, tout comme ses yeux et sa bouche, ce qui lui donne un air plus terrible encore. Son regard est d'émeraude : d'un vert lichen assez foncé en temps normal, ils passent à la couleur vive de l'absinthe quand les circonstances les y amènent. Ses lèvres, enfin, sont d'un rouge profond, coquelicot. En vérité, elles sont plutôt pâles lorsque dépourvues d'artifices, mais cette couleur leur est donnée par le seul maquillage que se met Laurelyn - pas du rouge-à-lèvre moldu, bien sûr que non, mais une coloration purement magique qui ne part quasiment jamais.

◊ FACON DE S'HABILLER : Si elle n'attache pas autant d'importance aux modes que son frère, Laurelyn ne néglige cependant pas sa tenue. Elle soigne son apparence et sait mettre ses courbes en valeur sans néanmoins sombrer dans le vulgaire. Préférant les vêtements simples, ni trop moulants ni trop larges, elle fait tout dans le suggéré. Vous la verrez toujours vêtue de robes ou, plus rarement, de jupes, mais jamais de pantalons, et ce pour toutes les occasions. Ses couleurs de prédilection sont le blanc, le noir, le gris et toutes les couleurs sombres ; généralement elle s'habille en clair avec des taches plus foncées.

◊ PARTICULARITE : Sa grande beauté, sa pâleur étonnante, sa grande ressemblance avec Larsyn ... Et évidemment, toute son apparence est une particularité en soi lorsqu'elle se transforme.

III. Psychologie


◊ DESCRIPTION MORALE : Laurelyn est une jeune femme posée, réfléchie, calculatrice. En cela elle s'oppose à son frère, qui a tendance à agir avant de réfléchir, et elle doit souvent règler des catastrophes qu'il aurait engendrées. Même lorsque sa partie sombre se trouve assoiffée, elle ne se laisse pas aller, tente du mieux qu'elle peut de se contenir et présente une endurance certaine. Assez sûre d'elle, de son intelligence et de son apparence, elle ne s'en cache pas, mais n'étale pas son orgueil n'importe où. Orgueilleuse, oui, elle l'est ; profondément égoïste également, dépourvue de sympathie, de générosité et d'empathie en général. Laurelyn sait ce qu'elle veut, elle a de l'ambition et toutes les cartes en main pour réussir ; studieuse et appliquée, ses résultats excellent dans la plupart des domaines, hormis en Divination et Vol sur Balais. Pas qu'elle ne soit pas sportive, loin de là, mais l'altitude lui déplait et, sans avoir entièrement le vertige, s'éloigner trop du sol la rend très mal à l'aise. Laurelyn ne craint pas la solitude. Elle ne craint pas le noir, ni le froid, ni les lieux perdus loins de toute civilisation. Même dans les situations les plus extrêmes, elle sait garder son calme ; quand elle chasse, elle le fait méthodiquement, sans s'abandonner toute entière à sa soif ; enfin elle n'est pas particulièrement sadique, et si faire souffrir ne lui répugne pas particulièrement, elle y est en fait assez indifférente.

◊ RELATION AVEC LES AUTRES : Froide. Associale, non, pas particulièrement ; elle sait se faire aimer et se constituer des 'groupes' avec qui s'entendre. Quant à savoir si elle-même les apprécie ou leur est proche, c'est une toute autre histoire ... Elle ne s'attache pas, et la seule personne envers qui on pourrait lui trouver ressentir des sentiments autre que haine ou indifférence serait, bien sûr, son frère. Laurelyn est hautaine envers tous, mais sans cependant se montrer suffisamment méprisante pour qu'on puisse lui en faire le reproche ; en vérité elle se soucie bien peu des autres tant qu'elle n'est pas en situation de devoir leur parler, et si elle ne fuit pas toute relation humaine, c'est uniquement pour préserver son image.

IV. Biographie


13 Octobre 1985. Nous naissions ensemble, même endroit, même heure, de la même mère. Lequel vint en premier ? - Peu importe.


V. Vous


    ◊ PRENOM / SURNOM : Prénom : Clarissa ; Pseudo : Luse
    ◊ ÂGE : 17 ans
    ◊ AVIS SUR LE FOFO : J'aime *3*
    ◊ AUTRE : C'est Mallo n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://lunese.free.fr
 
Laurelyn Cullen | 60% |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larsyn Cullen (60%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser