Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryan Fitzgerald | 1OO% |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Fitzgerald
► Administrateur ◄
° 7ème Borée °
Ryan Fitzgerald


Masculin
Nombre de messages : 53
Fainting // Dublun : Fainting Fancy
Baguette : 22 cm. bois de pommier. plume de phénix.
Maison : Borée
Date d'inscription : 03/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Ryan Fitzgerald | 1OO% | Left_bar_bleue10/10Ryan Fitzgerald | 1OO% | Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:
Ryan Fitzgerald | 1OO% | Empty
MessageSujet: Ryan Fitzgerald | 1OO% |   Ryan Fitzgerald | 1OO% | EmptyVen 4 Jan - 18:49

+ +
I. IDENTITE
- Dis, maman… Tu m’achètes une vache ? -


  • Nom(s): Fitzgerald (Oh, mais comme c'est surprenant ! T_T)
  • Prénom(s): Ryan (Essayez de le prononcer à l'envers, 'voir XD)
  • Âge: 17 ans
  • Date de Naissance: 12 mars 1983
  • Nationalité(s): Irlandais

  • Maison: Borée
  • Post(s): Simple élève ^^
  • Année: 7e Année

  • Pureté: Sang-Pur
  • Famille: Maman est une chimiste qui travaille dans les potions et antidotes de toute sorte. Elle est associée avec le ministère qui la paye très bien pour ses expérimentations. Je ne crois pas qu’elle est très passionnée par son métier, mais avec papa qui est malade, on ne peut pas se permettre de tenir sans un parent avec un travail stable. Bien sûr, je fais mon possible pour aider mes parents, mais ce n’est pas toujours facile. Je n’ai ni frère, ni sœur et je ne crois pas avoir un jour désiré en avoir. Je n’ai jamais vraiment aimé les enfants, surtout les turbulents, je dois dire.


II. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE
- Un look inhabituel… Ou pas -



  • Description physique: Ryan a un certain charme, avec son air très doux et chaleureux qui donne irrésistiblement envie d'aller à sa rencontre et son joli minois au petit nez qui se fronce souvent aux moments où il est plus ou moins en colère - car il est assez rare de le voir très fâché. Il a la peau pêche, de longs cils noirs et de magnifiques yeux d'un gris perle aux reflets verts. Son regard est calme, presque fatigué tandis que son sourire, lui, est plus doux, les coins de ses lèvres retroussés vers le haut. Ses sourcils sont minces et noirs, parfois haussés lorsque Ryan est surpris, d'autre fois froncés lorsqu'il est en colère ou indigné. Ses cheveux sont noirs à l'origine, mais ont été pâlis par une potion de Mme Fitzgerald qui a malheureusement mal tournée. Cela n'est pas affreux pour autant, les élèves trouvent cela très joli et Ryan les aime comme ça. Par ailleurs, vous verrez que, juste à côté de son œil gauche, il y a deux ou trois cicatrices en forme de « X » dont on ne connaît pas l'origine. Ryan a prit l'habitude de les crayonner de noir, faisant ainsi semblant qu'il les a faites lui-même. Son cou est long, aucunement décoré. Ses cheveux son posés en dégradé sur ses épaules, ses oreilles percées en trois endroits, ne sont pas visibles sous cette assez épaisse masse qu'est la chevelure de Ryan. De mensuration moyenne pour son âge, Ryan n'est pas un athlète et il n'est pas très musclé. Il a de petites mains qui l’empêchent de faire certaines choses. Il ronge ses ongles, mais ça ne se voit pas, car il les coupe toujours après les avoir rongés. Il n'est pas plus grand que les autres garçons de son âge, bien qu'il lui arrive de paraître plus petit pour son habitude à marcher les mains dans les poches et le dos légèrement courbé. Ce qui fait la beauté de Ryan, c'est son charme, et pas son apparence qui n'est pas, avouons-le, parfaite.
  • Façon de s'habiller: Ryan porte souvent une veste brune au col de fourrure quand il va à l'extérieur ou quand la température se veut plus froide dans l'école. Appréciant les t-shirts et chandails blancs, il en porte très souvent. Quand ils ne sont pas blancs, ils sont bleus ou noirs. Ryan a un genre de collier avec une corne miniature comme pendentif que son grand-père lui a donné avant de mourir. Il aime les pantalons noirs, les jeans noirs, et porte presque toujours une ceinture gravée du signe du ranch de son grand-père. Des bretelles sont presque toujours relâchées contre ses jambes et il adore se promener pieds nus.
  • Particularité(s)? Il s'est, à l'aide d'un sort, attribué une paire de cornes de chaque côté de sa tête qui sont de couleur blanche, très luisantes. Les gens trouvent cette "idée" étrange, et il faut dire que Ryan n'impose pas le respect avec cette allure plus que singulière. Toutefois, le sortilège peut être annulé, ce qui est une bonne chose... Car si on apprenait que Ryan portait une telle chose à Fainting Fancy... Ouf ! Ses parents ne seraient probablement pas très contents d'apprendre cela, il faut le dire.
  • Description Morale & Psychologique: Dès son enfance, Ryan a apprit qu'il devait obéir à ses parents, que c'était bien de faire ça, et que ça lui rapportait beaucoup de le faire. Il était donc assez docile -surtout avec son père- et ses parents étaient toujours très fiers de parler à leurs amis de leur unique, gentil et mignon petit garçon. Il aimait bien jouer avec des blocs, construire des villes avec des voitures miniatures. Tout cela avec la magie, évidemment. Il avait même trouvé, à l'âge de huit ans, une façon de faire illuminer les lampadaires de carton qu'il avait posé le long des rues. On pouvait dire que Ryan pouvait se montrer bien ingénieux ; l'envie de faire preuve de cette qualité ne lui prenait pas souvent, cependant. Lorsqu'il entra à Fainting Fancy, il débuta à s'intéresser à la magie plus profonde et passa beaucoup de temps à la bibliothèque, bien qu'il se fit déranger par certains jeunes de son âge ou plus vieux qui venaient parfois discuter avec lui. Ryan pouvait se tenir avec n'importe quel style de personne, il n'était pas bien populaire, mais ce n'était pas rare de le voir se promener avec les gens plus cotés. Il aimait avoir beaucoup d'amis, mais Keith restait son préféré. Les années passèrent, la gentillesse et la générosité de Ryan demeurant la même, sa douceur et son charme s'amplifiant. L'on pouvait dire qu'il était vraiment quelqu'un de bien et aurait probablement eu sa place à Zéphyr si ça n’avait été du sang de son père qui était souillé par la magie noire. Le jeune garçon a toujours eu une attirance bien particulière pour cette forme de puissance magique, bien qu'il ne le montra pas forcément, il lui arriva à quelques reprises d'utiliser cela. Ce n'était jamais bien grave, et pas souvent intentionnel, alors on ne disait surtout pas de lui qu'il était un "adepte de magie noire". Non, Ryan n'irait pas aussi loin. Sa confiance en lui et ses capacités sont d'ailleurs d'autres qualités qui lui sont propres.

    Au niveau de ses défauts, il faut avouer qu'il manque parfois un peu de conviction lorsqu'il "tente" de raisonner Keith qui n'a plus de secrets pour lui. Toutefois : Peu importe la façon de le dire, son meilleur ami comprendra à peu près toujours. Pour ce qui est de ses amis moins proches, la manœuvre est plus difficile et Ryan préfère se taire, laissant ceux-ci faire ce qu'ils veulent et ne se mêlant pas de choses qui ne le regarde pas. Ryan a peur des sons trop forts comme les cris ou hurlements (voire même les jappements de chien ou les grognements) qui le pétrifie sur place ou, au contraire, lui donne envie de courir.

  • Relation(s) avec les autres: Commençons par la relation qu'il entretient avec ses parents : Très forte, il va s'en dire. Ryan ressemble beaucoup à son père, physiquement, et à sa mère mentalement. Ses parents ne s'aiment pas et ils ne se sont jamais aimés, mais ils devaient se marier pour préserver le Sang-pur qui coule dans leurs veines. Ils sont cousins, mais cela ne semble pas déranger outre mesure notre cher ami. Il ne parle pas beaucoup à son père qui est malade et est toujours enfermé dans sa chambre, mais entretient de très bonne relations avec sa mère qui s'occupe beaucoup de lui et le chouchoute autant qu'elle le peut. C'est une famille unie, cependant, et le père de Ryan est gentil avec lui et ses amis, il est fort, mais les traces de la folie qui l'a -autrefois- animé lorsqu'on se servit de lui avec l'aide de l'Imperium pour tuer sa sœur, demeurent toujours ténébreusement présentes. Ensuite, il faut bien entendu parler de la relation qu'entretient Ryan avec son meilleur ami Keith : Le jeune garçon était beaucoup plus beau et "homme" que lui-même. Il avait une famille très spéciale et Ryan s'était tout de suite opposé au père de Keith en traitant celui-ci de "méchant homme" lorsqu'il avait six ans. Il arrivait souvent que le jeune Bell vienne à la maison et y passe la nuit, sachant qu'il serait toujours bien avec la famille de Ryan, que ceux-ci ne pourraient pas lui faire du mal. Ils étaient très proches, jouant ensemble, marchant ensemble, se confiant l'un à l'autre et parlant de choses et d'autres. Ils n'avaient plus de secrets l'un pour l'autre. Et pour terminer, parlons de la relation que Ryan entretient avec les autres (amis, connaissances...etc.) : Fitzgerald n'a qu'un seul et unique ennemi qui s'appelle Tom (Senior) Bell. Il déteste cette méchante et cruelle personne qui se nourrit du sang des humains et ne supporte pas ses actions. Il faut avouer que Ryan n'a jamais beaucoup aimé le principe des Mangemorts. Pour Keith (et même Tom Jr qui est ce qu'on pourrait appeler le "pantin" de son père), par contre, il peut leur pardonner leur statut de vampire, car ce n'était pas leur faute et le fait qu'ils boivent du sang ne semble pas le déranger. Par ailleurs, vous savez déjà que Ryan est gentil et doux avec tout ses amis, il ne se fâche jamais et prend toujours tout avec tact -on pourrait dire qu'il a presque réponse à tout- et réflexion. Il est très poli avec ses aînés.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fitzgerald
► Administrateur ◄
° 7ème Borée °
Ryan Fitzgerald


Masculin
Nombre de messages : 53
Fainting // Dublun : Fainting Fancy
Baguette : 22 cm. bois de pommier. plume de phénix.
Maison : Borée
Date d'inscription : 03/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Ryan Fitzgerald | 1OO% | Left_bar_bleue10/10Ryan Fitzgerald | 1OO% | Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:
Ryan Fitzgerald | 1OO% | Empty
MessageSujet: Re: Ryan Fitzgerald | 1OO% |   Ryan Fitzgerald | 1OO% | EmptySam 5 Jan - 17:23

III. BIOGRAPHIE



    Je suis caché, papa, tu ne me trouveras pas. *Rires*
    Mais si, je vais te trouver, mon petit.

    Tu mens… Ma cachette est introuvable ! *Rires*

    Ah… Et tu crois cela ?

    Bien sûr ! *Rires*
    Il fait noir, dans ta cachette…

    Oui

    Le problème avec les planques, mon fils…
    C’est que quand la porte est fermée, on ne peut pas en ressortir.

    Non, c’est faux …
    Regarde.
    Il fait noir.
    Je vais fermer la porte…


    ======================

    Papa aime bien jouer avec moi. C’est amusant… C’est drôle. Seulement… Quand la porte est fermée… Je n'ai plus envie de rire.

    Pour que j'obéisse à lui, il fallait qu'il me montre qu'il était le plus fort. C'était à l'époque où papa était possédé par le sortilège Impero et qu'il ne voyait même plus les sentiments qu'il ressentait pour moi. Je suivais chaque mot qu'il me disait avec obéissance et je ne négligeais pas d'être prudent. Je ne voulais pas qu'il se fâche, je ne voulais pas avoir mal. C'est lui qui a tracé les cicatrices présentes près de mon œil gauche. C'est aussi lui qui s'enfermait dans ma chambre et prenait place à mes côtés passant des heures à me parler de choses macabres et effrayantes. Je n'étais qu'un enfant... Tout me faisait peur. Il m'arrive parfois de resonger aux "Le noir, c'est un brouillard épaissi de morts qui veulent venir te chercher", "Tu n'as pas le droit d'avoir peur, sinon tu seras mort". Pas surprenant que j'aie tant peur de la mort depuis qu'il m'a parlé de telles choses.

    Quand j'ai découvert mes pouvoirs magiques, il n'était même pas là. J'étais descendu dans "l'atelier" de ma mère où étaient entreposés des milliers de flacons contenant des potions de toute sorte. Ce me fut pas long que je perdis pied et tomba jusqu'à ce que des dizaines de coussins moelleux apparaissent sans que je ne le demande et comme ma mère était dans la cuisine, je sus que c'était moi qui avait fait cela. J'étais très fier quand je l'ai raconté à mon père et il me dit que c'était très bien, mais pas qu'il était content. Ils m'achetèrent les fournitures les plus neuves, les vêtements les plus chers possibles. Ils voulaient que je les représente dignement dans l'école primaire pour enfants sorciers où j'irais avant Fainting'. C'est là que j'appris à compter, lire, écrire et à me faire des amis, aussi. Je n'avais habituellement pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour avoir de bonnes notes dans ces matières de base, mais je dois avouer qu'en terme de magie, mes premiers mois en tant que sorcier furent assez difficiles.

    Je me souviens avoir commencé cette passion pour les ruminants à ce temps là. J'ai même demandé à ma mère de m'acheter une vache, mais elle a refusée. Mon grand-père avait un ranch aux États-Unis et il m'envoyait souvent des colliers, ceintures et autres. Cela me rendait heureux. J'ai commencé à porter des chemises à motif de vache, ma ceinture, et mes cornes vinrent lorsque j'entrai à Fainting. Je ne les porte d'ailleurs que là-bas. Je n'oserais pas me montrer ainsi devant mon père...

    C'est aussi à ce temps là que je rencontrai le sympathique, mais tout de même froid, Keith Bell. Il vivait à côté de chez moi, et je n'avais jamais vraiment songé au fait que je puisse avoir des voisins sorcier -qui plus est des enfants- aussi près de ma personne. C'est ma mère qui m'a parlé de lui, et je me souviens qu'on nous invita – Moi et maman- à aller manger chez eux. C'était la première fois que je rencontrais la famille Bell, outre Keith que je connaissais déjà, et je me souviendrai toujours de ce que j'ai ressenti à cet instant. J'étais en colère intérieurement contre cet homme qui se tenait en bout de table comme un roi, l'air glacial et le regard cruel. À côté, la mère de Keith ressemblait à un petit tas de tissu rabougri... C'était presque gênant lorsqu'il se mettait à me parler.

    - Tu t'appelles Ryan, c'est cela ?
    - Oui, monsieur.
    - On m'a dit beaucoup de choses à ton sujet... Il paraît que tu es un excellent sorcier pour ton âge. Tu es digne de mon fils.

    J'hochai lentement de la tête, pas très animé par le fait qu'il semblait parler de Keith comme l'on parle d'une pièce de collection particulièrement dorée. Je jetai un coup d'œil à l'objet le plus précieux de Mr Bell qui était assit à sa gauche, Tom Jr... Puis, ma mère se à placer quelques éloges à mon égard dans la conversation. C'était toujours comme cela, avec les familles sorcières. Qui a les plus beaux enfants, qui est le meilleur... Après le dîner, nous fumes autorisés à aller jouer à l'extérieur. Tom Jr. jouait les "espions" pour son père, et moi et Keith nous contentâmes de s'asseoir sur les balançoires qui étaient placées dans la cour. Le lendemain, c'était lui qui était venu à la maison et ainsi de suite. Nous étions devenus presqu'inséparable.

    Après quelque temps, j'ai fini par recevoir ma lettre d'admission à Fainting Fancy où je fus envoyé à Borée, au contraire de Keith qui avait atterri à Notos. J'étais un peu déçu, mais je me dis que l'on pourrait se voir tout de même assez souvent. Dans l'année qui suivit -ma première année d'étude-, ma mère m'envoya une lettre comme quoi mon père était gravement malade et qu'il avait subi un sortilège par des Mangemorts qui l'avait rendu très faible et avait annihilé une partie de sa puissante magie. J'étais triste, inquiet. Je passai mon année de justesse et arrivai à la deuxième, où je vis clair dans les sentiments de Keith par rapport à l'un de ses amis. Je finis par lui dire, et c'est là qu'il commença à sortir avec Heather. Mes "amours" à moi arrivaient presque toujours de la même manière : Je devenais ami avec une fille dont le caractère et l'allure me plaisait, et au bout d'un moment, on se rendait compte qu'on s'aimait vraiment beaucoup et on commençait à sortir ensemble. Ça ne durait jamais plus longtemps que 3 ou 4 mois, cependant.

    J'en suis maintenant à ma dernière année d'étude. Keith a été promu préfet-en-chef tandis que moi je reste l'équivalent de son ombre -même si ce n'est pas de sa faute, c'est un peu ce qu'il se passe-, car, en effet, Keith est quelqu'un qui impose vraiment à l'école et je ne suis pas grand chose à côté de lui. La plupart des gens ne portent pas attention à moi lorsque je suis avec lui, mais je sais que Keith me voit peu importe où je suis. Je n'ai pas peur de perdre notre précieuse amitié, car je sais qu'elle est bien plus forte qu'on le pense. J'espère passer mes A.S.P.I.Cs et pouvoir me trouver un job stable -j'aimerais bien être fermier, mais mon père a dit que c'était hors de question- et aller vivre ailleurs que là où je suis. J'ai aussi appris qu'il y aurait des élèves de Dublun à l'école, cette année. Je suis impatient de voir quel genre d'élève ils sont. Je pourrai peut-être devenir ami avec eux, qui sait ?

    Je me dis aussi qu'il ne reste qu'un an à Keith pour se déclarer, cela n'a duré que trop longtemps. Il n'aime pas Heather, elle lui sert beaucoup pour cacher son attirance envers les garçons, mais je n'aime pas qu'il se serve d'elle comme cela. Plus il vieillit, plus il semble ressembler à son père quand il est avec les autres. J'ai peur que le noir prenne le dessus sur lui et qu'il devienne aussi cruel que la plupart des membres de sa famille.

    Il faut aussi que je passe mon permis de transplanage... Maman dit que je vais y arriver, mais je n'en suis pas certain. Oh, tant de questions rôdent dans ma tête... Ah, le train est arrivé, je dois monter.

    Ryan Fitzgerald


IV. VOUS


  • Prénom(s) ou Surnom(s): Clawa
  • Âge: 17
  • Avis sur le forum ? Bow *-*
  • Autre(s): Nyo
Revenir en haut Aller en bas
Keith Bell
Notos - septième année. Préfet-en-chef
Keith Bell


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Ryan Fitzgerald | 1OO% | Empty
MessageSujet: Re: Ryan Fitzgerald | 1OO% |   Ryan Fitzgerald | 1OO% | EmptyMar 8 Jan - 16:10

Han, j'adore ta présentation, Clawa <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fitzgerald
► Administrateur ◄
° 7ème Borée °
Ryan Fitzgerald


Masculin
Nombre de messages : 53
Fainting // Dublun : Fainting Fancy
Baguette : 22 cm. bois de pommier. plume de phénix.
Maison : Borée
Date d'inscription : 03/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Ryan Fitzgerald | 1OO% | Left_bar_bleue10/10Ryan Fitzgerald | 1OO% | Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:
Ryan Fitzgerald | 1OO% | Empty
MessageSujet: Re: Ryan Fitzgerald | 1OO% |   Ryan Fitzgerald | 1OO% | EmptyMar 8 Jan - 17:31

Merci XD
J'avais oublié de te demander si ça allait -surtout les parties ou je parle de Keith et sa famille- 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Fitzgerald | 1OO% | Empty
MessageSujet: Re: Ryan Fitzgerald | 1OO% |   Ryan Fitzgerald | 1OO% | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Fitzgerald | 1OO% |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit amusement [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting :: Borées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser