Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Lacroix [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Lacroix
Notos - 6ème année
Vincent Lacroix


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting voyons!
Baguette : Bois d'arbre des dieux avec cheveux d'Aphrodite la déesse de la beauté + ... XD Je rigole -_-'
Date d'inscription : 04/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Vincent Lacroix [Fini] Left_bar_bleue10/10Vincent Lacroix [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Vincent Lacroix [Fini] Empty
MessageSujet: Vincent Lacroix [Fini]   Vincent Lacroix [Fini] EmptyDim 6 Jan - 0:14

I. IDENTITE


  • Nom(s): Lacroix
  • Prénom(s): Vincent
  • Surnom : Vincent, c’est un beau nom, pourquoi le déformer?
  • Âge: 16 ans
  • Date de Naissance: 24 Février 1991
  • Nationalité(s): Française
  • Sexe : C’est un garçon, ca ne parait peut-être pas asser? -_-‘

  • Maison:
  • Post(s): À voir
  • Année: 6ème année si je ne me trompe pas

  • Pureté: Il est de sang pur, bien évidemment!
  • Famille:
    -Sa mère :
    Marguerite Lacroix (Née Ducom). C’est une petite dame, blonde et légèrement potelée, depuis son mariage nous dirons qu’elle s’est laissée un peu aller. C’est une femme au foyer.
    -Son père : Denis Lacroix. Bel homme aux cheveux bruns, il est plutôt jeune pour avoir un enfant de 16 ans (36 ans). C’est un médecin.
    -Son frère : Jacob à 6 ans. C’est probablement la porte bonheur de Vincent.
  • Langue(s) parlé : Anglais et Français

  • Voix :
  • Nombre de piercings : Un seul, à la langue
  • Tatouage : Aucun, il ne faudrait pas trop abimer sa belle peau!
  • Couleur des chaussettes : Noires et grises pour la pluparts, il hait les chaussettes blanches
  • Le prénom qu’il n’aurait jamais voulu porter : Steve
  • Position dans laquelle il dort : Sur le ventre
  • Lunettes ou verres de contact : Il a des verres de contact, mais ca, peux de gens le savent
  • Couleur préférée: Il n’en a pas vraiment
  • Nombres de relations sérieuses : Deux, mais à chaque fois la fille en avait marre qu’il ne s’occupe de lui, alors elles ont dit « bye bye »!
  • Alcool: Une fois de temps en temps ca ne fait pas de mal, après tout, c’est un adolescent



II. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE


  • MORPHOLOGIE
    Commençons par le haut du corps.
    Vincent possède de magnifiques (comme tout le reste de son corps) cheveux blonds qu’il peigne habituellement sur le coté pour se donner un petit air ténébreux qui plait pas mal aux filles ces temps-ci. Et oui, vous aurez tout de suite compris que l’apparence est très importante pour ce jeune homme d’origine Française! Quelques fois, pour s’amuser un peu, il ose se jeter un petit sort pour le faire devenir roux pâle virant sur le blond, une couleur qu’il aurait voulu avoir de naissance. Et oui, c’est la seule partie de son corps qu’il accepte de modifier, car c’est la seule qu’il ne trouve pas exactement parfaite, quoi que les blonds sont souvent de beaux jeunes hommes…On ne sait pas pourquoi, lorsqu’un roux à un joli visage, il attire plus qu’un blond ayant le même…Enfin, ca c’est selon lui ^_^’

    Du coté des yeux, le jeune homme à, pour atout de plus, de suppeeerrbeess yeux bleus. Et quand je dis suppeeerrbeess yeux bleus, c’est qu’ils le sont vraiment! Foncés vers l’extérieurs et plus pâle à l’intérieur ont pourrait croire voir l’océan pacifique à l’intérieur. Avez-vous déjà vus l’océan pacifique? Non? Et bien c’est un endroit rempli d’eau (Évidemment X_X) qui donne une impression de calme paisible, mais qui en fait est tout le contraire! Les tempêtes se font nombreuses dans ce grand étendu, tout comme chez Vincent.

    Pour ce qui est du nez et de la bouche, je dirais qu’ils sont fantastiques (Va bientôt falloir que je trouve d’autres synonyme de Magnifique X_X). Le pif de notre jeune homme est plutôt du genre émincé et légèrement pointu, ce qui lui fait un joli visage un peu…froid, mais joli. Sa bouche elle, est plutôt large, mais très mince! Elle laisse les jeunes filles rêver, car nous savons tous que plusieurs jeunes filles sont attirées par ce garçon tout à fait craquant. Ah oui, pour ce qui est de l’intérieur de la bouche, Vincent à un piercing à la langue, n’est-ce pas fantasmaticatoire? (XD)

    Ensuite, son buste est pour ainsi-dire…très beau. Il est mince, mais juste asser musclé. Vincent est loin d’être un petit garçon qui à la peau sur les os et s’il ne mettait pas des chandails et des chemises moulantes lorsqu’il n’a pas cours, les gens pourraient le croire, mais non! Il est musclé! Il a des abdos! Il est magnifiquuuee *.* …Hum, désolée. Alors pour récapituler, le jeune homme est plutôt étroit, mais il n’est pourtant pas maigre, z’avez compris? : )

    Puis, pour ce qui est de la grandeur, et bien je dirais que notre jeune Apollon à la taille parfaite. Il mesure environ 1 mètre 78, il est donc asser grand, mais pas trop non plus pour se frapper contre les cadres de portes.

    Et finalement! Du coté vêtements, notre ami Français est pas mal du style emo, mais il n’est pas Emoo!!!!! Il est plutôt du style Fashion en fait ._. … Il porte donc des pantalons, pour la plupart très moulants et collés à la peau avec le plus souvent du temps des foulards ou des petites chaines attachés à la ceinture ou encore, plusieurs ceintures mises dans tout les sens. Pour ce qui est du haut, je dirais que Vincent se vêtit souvent de chemise de couleurs blanches ou noires ou encore de chandails avec des logos sympa et surtout, tout ce qu’il porte est moulant! Il faut bien montrer ses formes quand elles sont si biens! Cool Comme accessoires, il se met de temps à autre des foulards au coup et pour les souliers, il porte des vans ou des converses, évidemment Rolling Eyes

  • PSYCHOLOGIE
    Pour commencer, vous devez savoir que Vincent n’est pas un méchant garçon! Il est juste un peu imbu de lui-même et froid aux premiers abords, mais c’est un bon garçon quand même…Enfin, un peu ._.
    Enfin.
    Vous savez les mecs qui sont incertains, qui n’ont pas confiance en eux et qui sont toujours dans leur coin à ne pas dire ce qu’ils pensent parce qu’ils ont peur de ce que les autres vont penser d’eux? Et bien, Vincent est tout à fait le contraire de ça!
    Notre jeune ami français est le genre de garçon qui est très attiré par son physique, il s’aime, s’idolâtre même si je peux dire. Il ne s’étonne jamais quand les filles se retournent sur son chemin, il en est même habitué et ce n’est pas ce qui va le gêner. Il adore ca. Peut-être qu’un jour il comprendra qu’il n’est pas le seul beau garçon sur terre, mais pour l’instant, ce n’est pas encore arrivé. Lorsque Vince parle, les autres doivent se taires, c’est la moindre des choses.
    Booon ok! Quand ont lis ca ont ce dit tout de suite que Vincent est un frimeur fini qui n’a aucun autre intérêt que lui (ce qui est vrai) et qu’il se fout de tout les autres, mais nooon! En fait, c’est un bon garçon!!! … Ok non, ca non plus ce n’est pas vrai, en réalité, c’est un garçon qui reste toujours froid et distant avec les autres, autant avec les filles qu’avec les garçons ou encore avec les professeurs, mais il n’est pas méchant non plus, quelques fois, Vince à des petites envies d’être gentil, alors il l’est, mais le lendemain, on aurait dit que ce n’était qu’un rêve.
    Lorsque quelqu’un dit quelque chose d’inutile ou de sans intérêt il le lui fera sentir. C’est donc dur d’apprécier ce jeune homme qui rend souvent mal à l’aise, mais ne vous en faites pas, il n’est pas vraiment comme ca avec ses amis…Enfin il est un peu plus subtile ^^’
    Ah oui! Il est aussi colérique =D

  • Relation(s) avec les autres: Donc, comme je l’ai dis plus haut, Vincent aime être le plus beau et il se croit le meilleur, donc, lorsqu’il est avec d’autre gens il se prend supérieur, ce qui fait que ceux qui ne le connaissent pas ne l’aime pas trop. Après tout, c’est chiant un mec qui se prend le meilleur, nan?

  • Information importante à savoir : Vincent fume! Et oui, malheureusement …


III. BIOGRAPHIE
Vincent Lacroix [Fini] Tinselisevilbyseisei2nr0


    MESSAGE IMPORTANT!
    Le Vincent que vous verrez dans la première partie de son histoire ne sera pas celui à qui vous aurez à faire à l’école.


  • Je suis né le 24 Février 1991, à 3 :38 du matin. Mon père et ma mère étaient encore très jeunes. Lui, il avait 20 ans, elle 18. En fait, j’étais une erreur, le condom avait déchiré, mais ma mère a prit la décision de me garder, après tout, avoir une famille nombreuse était un de ses rêves et tout ca c’était comme un signe de Dieu, il lui disait qu’il approuvait sa décision. L’accouchement à été dur, mais quand je suis né, ma mère venait de commencer à réaliser son rêve, alors ca a bien passé et deux minutes après elle ne se souvenait plus de la douleur. …

    «- VINNCENTT, VIENS MANGER!
    - J’ARRIVE! »

    …Je vais manger, je reviens après.

    «-Alors mon amour, tu es content que les vacances de Noël prennent fin?
    -Hmmm…Nan.
    -Vincennt! Tu veux venir faire un bonhomme de neige avec moi après manger?
    -J’ai pas le temps mon chou…
    -Oh… ._.
    -Vincent, aller, joue un peu avec ton frère.
    - Pas ce soir, je n’ai pas le temps, demain avant de partir. C’était très bon maman, je retourne en haut, merci. »

    Bon alors, ou en étais-je? Ah oui. Ma mère ma toujours gâté pourri, j’étais toujours le plus beau à ses yeux et elle m’offrait toujours pleins de cadeaux. C’est à partir de 7 ou 8 ans que j’ai vraiment commencé à m’habituer à tous ces compliments qu’elle me faisait et elle n’était pas la seule. Souvent on l’arrêtait sur la rue pour savoir si j’avais un agent, mon père avait presque signé un contrat avec une agence de photo quand j’ai eu 11 ans, mais ma mère à refusée, j’étais bien mieux avec elle qu’avec ses maudits photographes qu’elle avait dit. Moi, j’étais sur que j’aurais pu devenir célèbre avec ca, mais ma mère n’a rien voulu entendre et elle m’a punit, c’était la première fois qu’elle le faisait et je n’étais donc pas habitué à ca, j’ai donc décidé de partir en cachette chez un ami et de ne revenir que trois jours plus tard. Quand ma mère m’a revue, elle m’a serrée dans ses bras et depuis, elle ne m’a plus jamais chicanée de peur que je reparte. Je suis son bijoux si on veut. Entre-temps, ma mère avait eut son deuxième enfant, mon frère Jacob. C’est un vrai cadeau des Dieux, si je n’étais pas si imbu de moi-même je dirais qu’il est bien mieux que moi, mais c’est faux. Malheureusement, le médecin à dit qu’après Jacob, elle ne pourrait plus avoir d’enfant, ce qui l’a complètement déchirée, mais elle s’est refaite. Maintenant, elle pense à adopter, mais mon père ne sait toujours pas, deux enfants c’est asser pour lui qu’il dit.

    Toc toc toc

    « -Oui?
    -Vincent? Tu veux pas venir jouer avec moi?
    -Je suis désolé mon grand, pas ce soir
    -Bouh…
    -Bon aller, tu peux entrer dans ma chambre.
    -Yééé! Tu écris quoi?
    -Ma biographie, tu viens te coucher à côté de moi?
    -Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiviii! \o/»

    Je vous présente Jacob, mon frère. Bonjour! Bon, je continue donc. À treize ans mon père à été muté en Irlande, ils avaient besoins d’un bon médecin et il a décidé d’accepter la promotion. J’ai donc changé d’école pour aller à Fainting qui est une école qui me convient parfaitement. Depuis, j’ai une bonne réputation et j’ai même quelques groupies qui me pourchassent. En fait, ma réputation n’est pas si bonne, certains disent que je suis narcissique et colérique, mais c’est ce qui fait que je suis si parfait Cool. Malgré tout, on m’apprécie bien, je ne suis ni un mangemort (ou futur mangemort) comme certain et je ne suis pas un aurore non plus, je dirais que je me fiche pas mal du coté qui va gagner, je suis un opportuniste alors je prend ce qui vient et ce qui va rester, ont verra dans quelques années de quel bord je me tiendrais, mais si Jacob est du coté opposé, je risque de le suivre, jamais je ne pourrais lui faire de mal à ce petit. …

    « - Tu parles de moi Vincent?
    - Ouais
    - Et c’est bien?
    - Oui c’est bien mon chou »

    … Bon, je pense que je continuerais cette histoire plus tard, Jacob ne tient plus en place et je n’ai pas le cœur à lui dire de partir. Vivement le retour à l’école que je puisse redevenir vraiment moi-même, je ne sais pas ce que ferait mon petit frère s’il voyait qui je suis vraiment…Il aurait probablement honte.


IV. VOUS


  • Prénom(s) ou Surnom(s): Heum…Nouille =D
  • Âge: 16 ans et demi plus 10 jours!
  • Avis sur le forum ? Au mon Dieu, ca va être long! D’abord, les couleurs sont moches et le forum est mal organisé, en plus les membres sont nuls et ….MOUHAHHAHAHA!!! XDD Je rigooolleeeeuuuh!!! C’que je suis drôle! ^_^Il est très bien ^_^
  • Autre(s): Wouuf


Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Larsyn Cullen
► Administrateur ◄
° 5ème Notos °
Larsyn Cullen


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Fainting // Dublun : Fainting Fancy
Baguette : Bois d'ébène, poil de loup-garou, 32,5 centimètre.
Maison : Notos
Date d'inscription : 31/12/2007

* Identité Personic
Niveau Magique:
Vincent Lacroix [Fini] Left_bar_bleue100/0Vincent Lacroix [Fini] Empty_bar_bleue  (100/0)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:
Vincent Lacroix [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lacroix [Fini]   Vincent Lacroix [Fini] EmptyDim 6 Jan - 10:13

    Heam n_n Moi qui pensait ne pas sourire de la journée, ta prés' a le mérite de m'avoir fait rire =P

    Bienvenue sur Fainting Fancy ! Et bienvenue à Notos !

    J'espère que tu te plairas sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Lacroix [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayme O'Clery | Pas fini |
» Hell |FINI| - Enfant Prof =P
» Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting :: Notos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser