Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea O'Malley
Borée - 4ème année
Chelsea O'Malley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Fainting // Dublun : Dublun Powa \o/ [Ba quoi, il en faut bien ._. Nan ne tapper pas, je vous aime les Faintingnois (
Baguette : 26 cm, bois de pommier *_*, avec une plume de phénix !
Maison : Borée touloutututu
Date d'inscription : 04/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI Left_bar_bleue10/10Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI Empty
MessageSujet: Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI   Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI EmptyDim 6 Jan - 13:58

I. IDENTITE


  • Nom: O'Malley
  • Prénom: Chelsea
  • Surnoms: Chels' (" )
  • Âge: 14 ans
  • Date de Naissance: 8 avril
  • Nationalité: Irlandaise de soucheuuuuuuuuh ^-^

  • Maison: Borée [Ba je crois que c'est ce qui convient mieux]
  • Année: Quatrième année
  • Important: Elle vient de Dublun ._.

  • Pureté: Sang-mêlé et fière de l'être n_n
  • Famille:
    Lucy McGrath alias Maman : Ne possédant aucun pouvoir magique, Lucy est actuellement pâtissière dans une petite boulangerie irlandaise, tout ce qu’il y a de plus moldu de moldu ^^ C’est vraiment la maman-gâteau n__n Cette petite femme chaleureuse et toute menue possède une grande chevelure de feu (rousse XD) et son visage est couvert de taches de rousseurs. Ses grands yeux verts rappellent les collines de l’Irlande et ses cheveux, la fougue irlandaise. Elle possède une belle relation avec sa fille et la magie ne les éloigne pas au contraire, cela les rapproche.

    Mark O’Malley alias Papa : Descendant d’une grande lignée de sorciers, il est un peu le marginal de sa famille. « Tu ne fais qu’à ta tête espace de garnement ! » doux mots de sa maman qui ont bercé son enfance ^___^ En fait, c’est qu’il n’est pas le parfait sang pur : Il a épousé une moldue, il enseigne à des enfants moldus ou sang mêlés… M’enfin vous voyez le genre. Professeur de défense contre les forces du mal à Dublun, Mark est un homme assez grand, inspirant le respect doté d’une chevelure rousse et de yeux marron. Il considère Chelsea comme sa petite fille chérie (Vraie fille à papa) et il est fier de ses aspirations à devenir aurore.


II. DÉTAILS POUR LE PLAISIR


  • MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Défense contre les forces du mal, Sortilèges et Enchantement et Histoire de la magieeeuuuuh !
  • MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : Magie Noire [Beurk caca]
  • NOMBRE DE PIERCINGS : Les n'oreilles ^-^
  • COULEUR DE CHAUSSETTES : Ba peu importe la couleur, il y a toujours une multitude de petits dessins enfantins ._. Vous voyez le genre ? Que ce soit des coeurs, des petits animaux, des étoiles, il y a toujours un petit dessin joyeux !
  • SI ELLE AVAIT ÉTÉ UN GARÇON : Son prénom aurait été Jay'
  • ELLE VOUDRAIT DEVENIR : Un auror (" )
  • ÉPOUVANTARD : La solitude ._. [Ba genre que, dur pour un épouvantard de faire la solitude, mais vous voyez le genre ? XD]
  • COULEURS PRÉFÉRÉES : Le rose et le orange n__n
  • SAISON DÉTESTÉE : L'automne parce que les feuilles meurent T_T
  • PATRONUS : Un Aigle [Elle le maîtrise depuis qu'elle a 13 ans ._. Papa l'a beaucoup aidé]


III. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE


  • Description physique: 5 lettres bien simples ^-^ M-E-N-U-E \o/ Ouais ! Bon, non ce n’est pas le nouveau cri de ralliement d’une pompom inspirée, mais bien le mot qui décrit notre chère Chelsea. Mesurant environ 5 pieds 6, elle est pourtant toute maigrelette (._. ) ! « Tu as la peau sur les os ! » voilà ce que ses tantes lui répètent sans cesse [Attention : Ses tantes possèdent un certain poids considérable XD D’où la scandalisation]. Cela dit, elle n’est pas SI mince, elle n’est pas musclée voilà tout. Chelsea dégage un certain attendrissement. Et oh c’est vrai tout ça ! Je ne sais pas si cela fonctionnera sur les vilains Faintingnois mais avec les gentils Dubluniens, c’était carrément indiscutable. Et oui, on a l’impression qu’elle toute petite-mini-chou-de-lou-qui-a-besoin-d’un-câlin.

    Vous avez déjà croisé l’une de ses personnes dont le regard fuit celui des autres afin de errer sur le plancher ou dans le vide ? Et bien, ce n’est absolument PAS le cas de Chelsea. Oh que non de non ! Armée de ses grands yeux marron, elle pose son regard sur celui de son interlocuteur, ami, ennemi ou inconnu. Chelsea a pris l’habitude de se maquiller les yeux, mais heureusement, cela ne lui donne pas un air sévère et ça lui va à ravir. Mascara, crayon et tout le tralala sont utilisés quotidiennement et pas qu’en occasion spéciale comme un bal ou encore un grand souper avec pleins de gens hauts placés (" )

    Bon l’on en vient au plus important !!!! Du moins, du plus passionnant *___* « FEU ! Elle brûle Ahalalalalalalalala ! » Voilà ce qu’aurait dit un Aztèque en voyant sa chevelure XD Ba quoi ? C’est roux, mais pas que roux… C’est ROUX [Comme un kangou-roux ._.] Ne devenant pas plus clair en été, ni plus n’importe quoi en hiver, elle a toujours la même couleur de cheveux. Ayant un toupet carré, Chelsea n’est pas le genre de personne qui a un avis catégorique sur les coiffures à adopter en société ^-^ Ce qui veut dire qu’elle n’a jamais la même coiffure. Bon, il vrai qu’elle a un penchant pour les tresses, mais elle peut aussi bien laisser ses cheveux détachés ou se faire des lulus. Par contre, elle hait, mais elle HAIT les chignons, trouvant que cela fait trop « adulte ».

  • Façon de s'habiller: Je dois mentionner que le fait de changer d’uniforme après 3 ans, c’est comme refaire sa garde-robe *___* M’enfin, lorsqu’elle peut se vêtir en « civile », elle s’habille principalement en « moldu » parce qu’elle n’a pas été élevé avec les robes de sorciers et tout le tralalala, elle, petite sang mêlé. Il est rare de la voir avec des pantalons, car ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est les robes \o/ et les jupes ! Attention, ici je ne parle pas de robes toutes moulantes et sexy là, mais bien de robes coquettes, adorables. Forme ballon, avec des gros rubans, à pois, fleurie, unie… Bref, tout lui va comme un gant *_* ! Parfois elle met des leggings avec des jupes courtes, alors elle opte pour des chandails en vogue. Son petit pêché mignon est sans nul doute les chaussures ! Elle les adore et en a des tonnes n_n Son petit côté fi-fille il faut croire XD Portant habituellement des ballerines assorties à son accoutrement, il lui arrive de porter ses converses roses ^^ Autre fait peut-être utile ou non, elle porte toujours un bracelet fait avec des perles en plastiques roses et jaunes qu'elle avait fait quand elle avait 6 ans avec ses parents.

  • Particularité(s)? Qui dit roux, dit roux-geur, donc rougeur ^-^ Vous voyez le concept ? Le bronzage est exclu, car dans son cas, c’est des coups de soleil assurés ._. De plus, elle rougit quand même assez facilement, ses joues prenant une couleur rosée.

  • Description Morale & Psychologique:
    Chelsea est une personne que l’on pourrait croire timide au premier regard. Vous savez, on est porté à croire que ses joues portent quotidiennement le rouge et que son simple désir soit de rentrer dans un mur afin de faire un beau papier peint à la Chelsoute ^_^. Bon j’admets, peut-être que l’impression qu’elle dégage n’est pas si intense XD Mais vous n’avez qu’à jeter un deuxième coup d’œil sur cette jeune fille et vous changerez vite d’idée. Vraie petite bombe sociale, elle est gentille avec tout le monde et ce, dès le premier abord. Sympathique à fond, Chels’ est une jeune fille se liant rapidement d’amitié avec les autres. Vous savez ce genre de petite madame qui vous aborde dans la rue, qui ne vous connait pas, mais qui tout de même semble vous apprécier énormément ? Ba c’est tout elle ça ! Mamie Chelsea XD Elle ne juge habituellement pas les gens pour ce qu’ils ont l’air ou même pour ce qu’ils sont. Après tout sang pur, sang mêlé, moldu, cracmol, vieux poisson rouge, on s’en fout ! Elle met toujours tout le monde sur un pied d’égalité, jusqu’à preuve du contraire. Loyale, elle ne trahira jamais un ami, et je le dis, même au prix de sa vie. Elle ne le sait pas, mais moi je peux vous le dire =D ! Pour elle, c’est absolument inconcevable de faire passer sa propre vie avant celle des autres, pas étonnant qu’elle veille toujours à ce que les personnes autour d’elle soient heureuses.

    Ce qu’il faut savoir c’est qu’elle possède la flamme sacrée en elle. Mais qu’est-ce me direz vous ! Cela veut dire que c’est une battante, une vraie de vraie. Elle croit en ses idées et en ses opinions. Vous voulez lui faire changer d’idée sur ses valeurs ? Vous perdez votre temps ._. Cela dit, elle n’est pas une tête de mule attention. Elle est très ouverte aux idées des autres et les respecte, mais cela vous prendra beaucoup de temps avant de lui faire aimer la magie noire et de lui faire défier une règle XD Et oui, notre petite Chelsea a toujours vécu en suivant les règles au pied de la lettre. Petite fille parfaite que voulez-vous ^-^ Elle méprise la magie noire. Pour elle, c’est complètement démentiel. Le fruit de Satan !!! [mots de la joueuse et non de Chels’ XD]. Il faut dire qu’elle a été élevée avec cette mentalité et qu’à l’inverse de la majorité des élèves, elle veut chasser le « mal » au lieu de le créer.

    Sinon, elle est une personne assez simple dans tous les sens du terme. Premièrement, vous n’avez pas besoin d’un dictionnaire pour la déchiffrer afin de comprendre ce qu’elle pense. Ça non ! Lorsque quelque chose lui plait ou non, on le sait tout de suite ^^ Ensuite, elle n’a pas besoin de grand chose pour être heureuse. Elle préfère d’un loin un bricolage aussi hideux soit-il qu’une montre haute gamme. Terre-à-terre, Chelsea est cependant vraiment émotive. Peut être trop, mais bon… Nous ne sommes pas tous parfaits ._.

  • Relation(s) avec les autres: À Dublun, elle était très certainement respectée. Elle aimait tout le monde et vice-versa. Cela dit, je ne pourrais dire dans cette école (" ) Elle va sûrement se lier d'amitié avec beaucoup de personnes, mais il y aura, sans aucun doute, des rivalités vu la différence de la conception de la magie entre Dublun et Fainting Fancy.


IV. BIOGRAPHIE


    _____________________Après la tempête, le nuage s’en va.

    « -Je t’en prie Sebastian…
    -Un jour tu me pries et l’autre tu me maudis…
    -Oh tu sais bien que…
    -NON JE NE SAIS PAS !
    -Le fait que j’ai pris pour femme Lucy n’a absolument rien à voir avec toi…
    -TU VEUX ME NUIRE MARK ! ME NUIRE !
    -Calm…
    -JE SUIS TRÈS CALME, dit l’homme en se grattant nerveusement l’avant-bras.
    -… Qu’est-ce qui se passe ?
    -Tout est normal, vraiment tout est normal.
    -Allons, tu…
    -NORMAL J’AI DIS ! Maintenant, enlève-moi cette alliance, elle me donne le
    haut-le-cœur.
    -Je ne vois pas pourquoi…
    -UNE MOLDUE ! UNE MOLDUE MARK !»

    Les deux cousins O’Malley avaient tous deux le regard flamboyant. La brise légère du vent caressait doucement les capes des hommes qui commencèrent de plus en plus à monter le ton, masquant ainsi le bruit des feuilles sèches qui, dans un tango lent, se frottaient les unes contre les autres. Ils y étaient venus avec une humeur différente. L’un content d’annoncer son mariage, voulant propager la nouvelle à la Terre entière et l’autre, anxieux jusqu’à en perdre la tête, ne souhaitant surtout pas entendre que son cousin était heureux de se marier avec une moldue de la pire espèce. Mais que se cachait-il sous ce regard inquiet ? Le Sebastian qu’il connaissait n’aurait pas réagi de cette façon…

    « -Sebastian…
    -Tu cours à NOTRE perte !
    -…
    -Quoi c’est vrai ? Tu veux vraiment qu’il… Que tout le monde… Je… MARK ENFIN !
    -Montre- moi ton bras…
    -Tu l’as vu des centaines de fois !
    -TON BRAS ! » Cria-t-il avant que son cousin ne décide de partir, partant d’un pas
    pressé. Pourtant, Mark réussit à tirer le bras de Sebastian juste à temps. Oh ce qu’il vit le
    glaça sur place. Il ne pouvait pas y croire. Il ne voulait pas y croire.


    « -Non…
    -Oui…
    -Tu déshonores la magie !
    -NON ! TOI ! Toi, tu… Tu te permets d’aimer une sale moldue ! Moi je suis un gentleman !
    -Je n’ai jamais vu un gentleman aussi con… Le mal ne mène à rien... »

    Un rire effroyable, bon à vous hérisser la nuque, retentit dans l’aube matinale. Sebastian avait le cœur pourri. Depuis qu’il s’était fait mangemort, la moindre parcelle d’humanité s’était éclipsée en lui. Le Seigneur des ténèbres l’avait cueillie au bon moment. Alors que le fruit était mûr, il avait quitté son arbuste, ne reconnaissant plus son univers, s’abandonnant aux forces sombres du monde magique. Sebastian s’approcha de l’oreille de son cousin afin de lui murmurer : « Tu n’es plus mon cousin… Oh que non… Jamais tu ne seras un O’Malley digne de ce nom… ».

    « Tu vois, je pensais la même chose de toi Sebastian » Dit-il froidement.

    Les deux hommes repartirent chacun de leur côté, laissant leur hostilité en suspens. Oh jamais l’idée d’une petite rencontre amicale ne s’était présenté le bout du nez depuis cette conversation. En reniant l’un et l’autre qu’ils étaient du même sang, ils avaient coupé tout lien. Bien que Mark savait que le Sebastian qu’il avait connu n’aurait jamais osé vendre les gens de sa propre famille, il s’assura d’entourer sa maison d’une infinité de protection. Que voulez, les gens changent, surtout sous l’influence du mal. De plus, Mark ne pouvait pas prendre le risque que Lucy et le bébé soient menacés. Et oui, elle était enceinte depuis maintenant un mois…


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O'Malley
Borée - 4ème année
Chelsea O'Malley


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Fainting // Dublun : Dublun Powa \o/ [Ba quoi, il en faut bien ._. Nan ne tapper pas, je vous aime les Faintingnois (
Baguette : 26 cm, bois de pommier *_*, avec une plume de phénix !
Maison : Borée touloutututu
Date d'inscription : 04/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI Left_bar_bleue10/10Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI Empty
MessageSujet: Re: Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI   Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI EmptyMar 8 Jan - 23:14

    ____________ Bye bye Madame Smith u_u + Quand la magie vous sourit…

    « Et toi Harold, tu préfères les tulipes ou les jonquilles ? » demanda-t-elle au petit papillon qui l’accompagnait maintenant depuis quelques minutes dans le grand jardin. L’insecte aux couleurs orangées se posa sur l’épaule de la petite fille qui était alors âgée de 5 ans. N’ayant pas plus d’aide de la part de son nouvel ami, elle se dit que de faire un gros bouquet avec une fleur de chaque sorte serait la meilleure idée. Non mais c’est vrai ! La petite Chelsea voulait offrir pour la fête des mères un beau cadeau à sa maman. Qui dit maman, dit jardin… Oh qu’elle aimait son jardin, ses arbustes, ses fleurs ! Et Chelsea le savait bien et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle allait lui offrir tout plein de fleurs ! Bon ok, vous allez me dire que c’était déjà ses fleurs, mais un enfant de 5 ans n’y pense pas voyez-vous XD

    C’est ainsi que la petite fille haute comme trois pommes commença à arracher une tulipe, puis une jonquille et ainsi de suite. Je vous jure que l’on aurait dit qu’une marmotte mutante avait tout arraché en pensant que les fleurs étaient de bons gros légumes juteux ou encore qu’une mouffette avait pris la résolution de sentir bon ou n’importe quel autre scénario loufoque. Oh le bouquet devenait de plus en plus gros ! Un fleuriste aurait été jaloux, je vous le dis moi ! C’est alors que M.Papa arriva du travail en sifflotant gaiement « Pretty Woman », un bouquet de fleur tout emballé dans du beau grand papier transparent *____* Chelsea qui admirait le papier se dit que son énorme bouquet serait beaucoup plus joli tout enveloppé dans cette merveille. C’est alors que son regard se posa sur la grande fenêtre qui donnait une vue sur le salon.

    *Ça aussi c’est transparent…. Hmmmm*

    -Attention, n’allez pas penser qu’elle voulait plier la fenêtre, ça serait complètement absurde Rolling Eyes-

    « PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Comment on fait pour plier une fenêtre ? » demanda-t-elle en courant après son paternel.

    « -Et bien, on ne fait pas… 0_0 ! CHELSEA ! Mais qu’as-tu fait ?
    -Un joli bouquet pour maman ^___^
    -Et je… Où est Madame Smith ? » Demanda-t-il à sa fille, dépassé par les évènements. Non
    mais c’est vrai ! Joyeuse fête des mères chérie, on a toute refait la déco de ton splendide
    jardin T_T Sa nounou était supposée la surveiller peu importent les intempéries : Dragon,
    tornade, démon, raz-de-marée, godzilla et compagnie >.<


    « -Oooooh… Elle dort depuis quelques heures ! Mais écouteeeee… Je veux du beau papier !
    -Arrête de détourner le sujet Chelsea… Où est-elle ?
    -Nan nan ! Elle dort vraiment papa ! Tu sais, depuis que la lumière verte…
    -Seigneur… As-tu vu quelqu’un ? Un homme ? Une femme ? As-tu entendu quelque
    chose ? » dit-il en haussant le ton nerveusement, oubliant complètement le jardin massacré.

    Chelsea qui ne comprenait pas l’ampleur, oh oui l’ampleur de la situation commença à pleurer. De grosses larmes de crocodiles coulaient le long de son visage et ses yeux devinrent vite tous rouges. Pourquoi la chicanait-on ? Elle n’avait pourtant que fait un magnifique bouquet pour sa maman ! Et ce n’était pas de sa faute si Mme. Smith dormait. Le père de Chelsea prit sa fille dans ses bras, ne voulant pas la laisser seule dehors et pénétra dans la maison, un étrange bout de bois à la main. Han c’était comme la baguette magique de Marraine la Bonne Fée dans Cendrillon n___n ! Intriguée par cette merveille, Chelsea cessa de pleurer : son papa avait une baguette de fée *_*. Quant à lui, Mark poussait chaque porte délicatement, ayant peur de tomber sur un ennemi redoutable tel un mangemort. C’est une fois qu’il arriva dans la chambre de Mme. Smith, qu’il vit son corps sans vie… Il cacha les yeux de la petite Chelsea avec sa main.

    « Tu… Tu as vraiment vu une lumière verte ? » Demanda-t-il d’un air des plus sérieux.
    « Si, regarde là ! » Dit-elle en pointant la nouvelle veilleuse de sa nounou d’un vert joyeux avec des petites fleurs pour décorer le tout. Oh que non ! La vieille madame n’était pas morte d’un sortilège impardonnable, mais bien des maux de la vieillesse. Ba quoi ? Elle avait au moins 873 ans ! Un vrai dinosaure aux yeux de Chelsea. M’enfin le papa se calma un peu, serra sa petite fille contre lui. Pour ne pas effrayer le petit bout de chou, il lui dit qu’il fallait qu’ils laissent la nounou dormir un peu parce qu’elle était fatiguée au lieu de lui dire qu’elle était raide morte. Puis il lui expliqua qu’il fallait replanter les fleurs du jardin, s’il voulait manger des bonnes choses pour le souper.

    « -Pas de problème ! De toute façon, je n’ai pas de beau papier transparent u__u
    -Tu lui donneras mon bouquet Chelsea ?
    -Tu es le meilleur papa !
    -Et toi la meilleure fille !
    -Papa…
    -Oui ?
    -T’es vraiment une fée, une vraie de vraie ? » Demanda-t-elle tout plein d’admiration.

    Et c’est le soir même qu’elle apprit que son papa à ELLE était un sorcier ! Si si ! Qui faisait de la magie et tout le tralala ! Il était même professeur dans une école de magie avec un nom tout bizarre… Duploun… Doublun… M’enfin ._. Mais il ne fallait pas révéler cela à ses amis. Oh que non ! C’était un secret hyper-ultra-méga-giga-secret ! Cependant, parfois lorsqu’une petite branche cassée rencontrait son chemin, la petite Chelsea s’amusait à la transformer en baguette magique et alors elle devenait une grande sorcière. Vous savez, la recette miracle était de sauter trois fois sur place en agitant la brindille (la baguette XD), de faire deux sauts par en avant et un tour de soi-même en criant haut et fort : CARAMEL ET NOUGAT ! Une fois que tout cela était fait, aucun méchant ne pouvait lui résister n_n . Bien sûr, elle trouva ce petit jeu complètement dépassé lorsqu’elle vu ce qu’était la vraie magie à l’âge de 8 ans.

    « -Mais je n’aime pas le bleu maman !
    -Allez ma choupinette, tu n’es pas pour porter du rose… encore !
    -OUI !
    -Chelsea, tout le monde va croire que tu te prends pour un gros chewing-gum ._.
    -Même pas vrai ! Et puis j’aime mieux être une gomme que… que… qu’une baleine !
    -Il n’y a pas que les baleines qui sont bleues ma chérie…
    -Nan, il y a le fromage bleu aussi T_T
    -Oh arrête un peu ! Mets ce chandail sinon on va arriver en retard ! » Dit sa mère en quittant
    sa chambre. Chelsea était maintenant seule dans sa chambre, fâchée, du moins une petite
    colère enfantine vous voyez. C’est une fois que la dite chemise bleue fut mise qu’elle tira la
    langue pour signaler encore et encore son dégoût. Puis, en l’espace d’un instant magique, la
    chemise prit une couleur rose \o/ ! HAN ! C’était donc ça la magie ? Trop fort *___* Elle
    sortit de sa chambre, la tête haute, pour faire comme si rien était. Sa mère s’en allait
    protester, mais lorsqu’elle vu qu’il s’agissait du même chandail, elle tourna la tête vers son
    mari, perplexe. Bien sûr, celui-ci riait, car il savait qu’est-ce qui venait de se passer.


    « Vous allez bien m’expliquer qu’est-ce qui se passe vous deux ? » implora Lucy alias Maman.

    Nan ! Pour vrai ? C’était vraiment des pouvoirs magiques ? Superman et Marraine la Bonne Fée pouvaient bien aller se rhabiller ! Chelsea la sorcière était de loin ce qui sonnait le mieux \o/ Tout excitée, la petite fille commença à sauter partout ! Finies les brindilles, elle allait avoir SA baguette ! Une vraie de vraie vous imaginez n__n ! Puis, alors que l’hystérie s’emparait de Chelsea, elle sentit une main s’enrouler autour de sa minuscule petite taille. Elle se retrouva vite sur les genoux de papa.

    « Écoute- moi bien Chelsea… Jamais au grand jamais tu ne devrais utiliser la magie pour faire du mal tu m’entends ? Si la magie existe c’est pour que des personnes comme nous répandent le bien et déciment le mal… »

    « Déciment ? Ça veut dire quoi papa ? » Demanda-t-elle curieusement.

    « -Faire disparaître en quelque sorte…
    -Oh je le savais Rolling Eyes !
    -Chelsea…
    -Oui ?
    -Tu m’as bien compris ?
    -Mais oui papa ! Tu n’étais même pas obligé de me le dire tu sais ! »

    Et c’est ainsi que notre petite Chelsea commença sa vie en tant que Chelsea-la-sorcière-gentille-qui-ne-doit-pas-dire-à-personne-qu’elle-a-des-pouvoirs-malades-comme-changer-le-linge-de-couleur !

    -Pour ceux qui s’inquiètent pour ce qui est advenu du corps de Mme. Smith, sachez qu’une ambulance est venu le chercher la journée même et que lors des funérailles, tout le monde était présent, même Chelsea. Bien sûr, elle qui ne comprenait rien à la mort encore résuma sa compréhension de la situation ainsi : « C’est drôle ça ! Allez dormir sous la terre ! »-


    ____________________ Dublun… Épisode : Chien contre chat (ouch XD)

    -Avant de continuer, ayez toujours à l’esprit que Chelsea a maintenant 11 ans et qu’étant donné que son papa est lui-même professeur de défense contre les forces du mal, elle connaît plusieurs petits sorts même si elle n’est qu’en première année de sorcellerie \o/-

    « Et pourquoi au juste je devrais affronter Fred’ dans un duel ? »

    Tous élèves, du moins une grande majorité, s’étaient réunis à l’extérieur, sur une petite colline verdoyante sur l’heure du dîner. Oh, j’aurais pu vous dire à quel point l’harmonie était belle à Dublun ! Comment les oiseaux chantaient plus fort et de quelle façon l’herbe était plus verte dans cette école où aucune envie meurtrière ne sévissait. Cela dit, on était en temps de guerre ! C’est tout juste si chaque élève ne s’était pas fait des marques dans le visage du style tatoo-guerrier-inca-qui-fait-peur afin d’afficher les couleurs de son camp. Mais quel camp ? Chelsea n’y comprenait vraiment rien, elle revenait d’un congé maladie d’une semaine et voilà que tout le monde était devenu hostile tels des T-Rex ! Vraiment, elle se sentait comme un long cou dans cette jungle XD

    « -Ba pour nous redonner notre honneur Chelsea !
    -Et si je n’ai pas envie .__. ?
    -Chels’, il nous a lancé un défi ! S’il arrive à te battre TOI dans un duel, ceux qui sont nés
    de parents moldus n’auront plus le droit de parler pendant une semaine…
    -ET VOUS AVEZ ACCEPTÉS 0_0 ?
    -Mais…
    -VOUS ÊTES FOUS O_O JAMAIS JE… JE… IL EST EN DEUXIÈME ANNÉE !
    -Calme toi ! Si TOI tu gagnes, il ne dira plus jamais rien contre les enfants nés moldus… »

    Les deux parents de Lindsay étaient moldus et il n’était pas rare d’entendre Fred dire des propos vraiment méchants, voir blessant à son sujet. Et pas qu’à son sujet hein ! À propos de tous les élèves qui n’avaient pas au moins un parent sorcier >___< Pas étonnant qu’elle voulait qu’il arrête ! Oh mais attendez, vous ai-je présenté Fred’ ?

    Citation :
    Frederik Hambürg AKA Fred’ le terrifiant : Deuxième année qui s’amuse à torturer les plus petits que soi. Il est le seul de son espèce à Dublun soit un sang pur. De ce fait, la petite bestiole se permet de se croire supérieure et se considère d’une rarissime excellence. Vilain, certains le diront, mais la plupart des élèves se contentent de partir en courant à son arrivée. Il hait Dublun et son enseignement défensif, tout ce qu’il veut, c’est être un méchant u__u

    Le nombre de fois qu’il a enfermé un élève dans un placard : 15
    Le nombre de personnes qu’il a insulté gravement : 66 [Manque plus qu’un 6 T_T]
    Le nombre de fois qu’il a fait allusion aux forces du mal : 782


    Enfin, Chelsea accepta le défi. Elle pouvait voir l’ennemi en face d’elle. Entourés d’une masse d’élèves curieux, les deux adversaires ne se quittaient pas du regard. Les enjeux de ce « duel » étaient ÉNORMES ! Fred’ fut le premier à frapper, puis vint le tour de Chelsea. Oh, il ne s’agissait là que de quelques petits sortilèges enfantins, rien de grave. Jusqu’à ce que ce que le vilain Hambürg fit jaillir un serpent (gigantesque u_u) de sa baguette. Des cris se firent entendre dans la foule et une vague de murmures retentit. Chelsea resta un moment figé devant LA bête, terrifiée avouons le XD

    « Laisse petite Chelsea, tu ne peux rien… »

    Un bouclier, quand même assez puissant pour une première année, fut propulsé par la baguette de Chelsea. Le vil reptile « explosa » au contact du sortilège de la jeune fille. Le bouclier était maintenant tout près du nez de Fred’ qui avait maintenant le teint livide. Bon, il ne l’aurait pas tué c’est absurde. C’était un sort purement inoffensif pour les humains ._. Mais il ne le savait pas et il n’était pas obligé de le savoir haha. Cependant, n’ayant pas l’âme d’une amazone, Chelsea lâcha prise.

    « -Allez, j’ai gagné Fred’ ! Mais tu t’es bien débrouillé hein !
    -Un combat de patronus, c’est tout ce que je te demande !
    -On est bien trop jeunes pour…
    -Tu as peur Chelsounounette ? »

    Nan mais c’est qu’il l’insultait >.< ! Elle n’avait pas peur, elle ne savait juste pas comment le faire ce patronus [Avouez que vous y avez cru un instant XD] Elle refit le sortilège du bouclier et cette fois, c’est tout juste s’il ne frôlait pas les cheveux de Fred’ la menace. En signe d’abandon, le jeune garçon hautain leva les mains et murmura à contrecoeur : Tu as gagné. C’est d’ailleurs à partir de ce moment que Chelsea commença à avoir un intérêt tout particulier pour la défense contre les forces du mal…

    _____________________________ Dublun VS Fancy Fainting
    Ba en faites, c'est comme le chapitre qui va se dérouler dans le RP, donc je n'élaborerais pas (" )


IV. VOUS


  • Prénom(s) ou Surnom(s): LauWa ^-^
  • Âge: 16 ans, bientôt 17 =D
  • Avis sur le forum ? J'aime bien n___n Surtout l'histoire me fait capoté... C'est que c'est ressemblant à Poudlard, mais que trop... mieux... Nouveauté *____* M'enfin... Sinon ba... J'ai l'impression que le fond est un morceau de tissu et ça me trouble, mais c'est impertinent ._.
  • Autre(s): Ba je viens de riddikukunounet et je vous aime tous autant que vous êtes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Aston
► Administrateur ◄
° 6ème Borée ° Préfet Borée
Yannick Aston


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Fainting // Dublun : ★ Fainting depuis l'âge d'onze ans
Baguette : 34cm faite en bois de Pin Écossais. Garde en son centre une larme de Sombral.
Maison : † Borée + Préfet †
Date d'inscription : 06/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI Left_bar_bleue8/10Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI Empty_bar_bleue  (8/10)
Surnom Faintingiens: † Bonnet
Relation/Secret/Envie:
Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI Empty
MessageSujet: Re: Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI   Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI EmptyMar 8 Jan - 23:35

Allez ma petite Chelsea !
Je te valide, puisque ta fiche est parfaite ! Wink
Bon jeu surtout et amuse toi bien.

Réserve moi un RP Very Happy
Borée, Quatrième année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI Empty
MessageSujet: Re: Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI   Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea O'Malley [Dublun Powa XD -- 100 %] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayme O'Clery | Pas fini |
» Vincent Lacroix [Fini]
» Hell |FINI| - Enfant Prof =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting :: Borées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser