Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Hill
► Infirmière Psychologue
Tara Hill


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting, puisque c'est là que je bosse.
Baguette : 29 cm, Ventricule de Dragon, bois de Pommier.
Maison : Le Texas.
Date d'inscription : 06/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Left_bar_bleue10/10Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Empty
MessageSujet: Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex]   Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] EmptyDim 6 Jan - 14:59

Bande Sonnore


Fin de la première matinée. Il faisait toujours aussi beau, même si une bise fraiche s'était levée et, en s'insinuant dans les pulls -ou, en l'occurence, sous les robes- elle en faisait frissoner plus d'un. Enfin, remarquez, c'était mieux à l'extérieur que dedans... Parce qu'à l'extérieur, il y avait le soleil pour vous réchauffer. Dedans, tout ce qu'il y avait de chaud, c'était les flammes des torches... Mais passons.

Donc, Tara se dirigeait vers la grande salle, ses sandales à talons claquant sur le sol de pierre. Elle avait toujours aimé les réfectoires, encore plus depuis que sa grand-mère faisait la cuisine. Oh, elle adorait Margareth, sincèrement. Mais qu'est-ce qu'elle cuisinnait mal! Pas étonnant que Todd s'en soit chargé toute ces années... Non parce que, franchement, la viande carbonisée -ou quasi-crue, ça dépendait- ce n'était pas un met des plus appréciés.

La Grande Sale, comme l'indiquait son nom, était particulièrement vaste. Le plafond -magique ou non, elle l'ignorait- semblait si haut qu'on ne pouvait en voir la fin, et les rangées entre les tables étaient suffisament large pour qu'on y passe à trois de front sans difficulté. Les longues tables couvertes de nourritures étaient presque pleine et, à l'estrade des professeurs, certains mangeaient déjà, sans attendre leurs élèves!
La table du personnel était juste derrière l'estrade, et Tara s'y dirigea... Mais elle n'avait pas fait dix pas qu'elle bousculait sans le vouloir une élève. Ben ça démarre bien, tiens...


"Ooops! Sorry!"


Après examen, l'élève en question se révéla être une fille de Notos, pas très grande, et dont les cheveux bruns étaient presque aussi longs que ceux de Tara.

Ce qui était sûr en tout cas, c'était qu'elle était plutôt jolie.


[Hum, je ferais sans doute mieux après...]
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com
Alexia Walker
Notos - 6ème année
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : 26,5 cm , bois de lierre, plume de Phoenix
Maison : Notos
Date d'inscription : 01/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Left_bar_bleue7/10Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Empty_bar_bleue  (7/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex]   Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] EmptyDim 6 Jan - 16:16

Aujourd"hui elle le ferait, oui Alexia était bien décidée à se rendre dans ce lieux de cauchemar, mais décidément pourquoi elle s'était faite cette foutu promesse ! Hein ? Pourquoi faire une telle chose insencé alors qu'elle savait très bien qu'elle n'aimerait pas ça. Peut être parce que les gens commencait à se demander pourquoi elle n'était jamais là-vas comme les autres élèves. Mais ils ne comprenaient pas, déjà qu'il lui avait fallu plus de deux ans pour s'habituer aux dortoirs et au fait de vivre en cohabitation avec un nombres assez important d'autre adolescent.Lentement elle se leva, puis sortant de la salle principale de sa maison, se rendit au lieux fatidique.

La grande salle, qu'elle lieu horrible, toutes ces personnes, tous ces borée, tous ces zéphyrs, que des êtres sans importances. Elle ne comprenait pas, ils parlaient, ils riaient, ils criaient même pour certains, qu'elle boucan ils faisaient. Sincérement, elle avait essayer une nouvelle fois de se rendre dans se lieu, de manger avec les autres, mais décidément ce n'était pas pour elle les lieux bruyant et animés. Elle était sur le point de devenir folle, il fallait qu'elle sorte elle le savais. D'un pas rapide elle avancer dans la foule d'élève qui allait à leur table, wouah qu'est-ce qu'elle était doué pour esquiver les gens, se déplacant avec souplesse et précision malgré le monde. Des années d'entrainements, il fallait le préciser on arrvait tout de même pas aussi vite à un tel résultat.

Quelques secondes...Juste quelques secondes d'innatention avais suffit pour que le malheur arrive. Alexia sentit un brutal contact avec quelqu'un, et avant même d'avoir lever les eux pour voir qui était la personne la main avait fusée. Celle ci vint s'abattre violement contre la joue de la personne fautive de ce bousculement. Enfin la sixième année levé les eux, se rendant compte qu'elle avait une adulte devant elle n'arrangea pas les choses :


"Ne me touchez... plus... jamais."

Fit elle, d'un ton extrément calme et serieux, ce qui rendait cela un peu effrayant, de plus elle avait pris soin de bien articuler les trois derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hill
► Infirmière Psychologue
Tara Hill


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting, puisque c'est là que je bosse.
Baguette : 29 cm, Ventricule de Dragon, bois de Pommier.
Maison : Le Texas.
Date d'inscription : 06/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Left_bar_bleue10/10Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex]   Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] EmptyMer 9 Jan - 7:26

'Ne me touchez... plus... jamais.'


Si Tara ne s'était pas reprise, cette jeune fille aurait certainement eut la déception de constater que, contrairement à elle, la nouvelle Infirmière de Fainting Fancy n'avait aucunement peur des contacts... Pas plus que de tordre un poignet, d'ailleurs. Non mais, être gentille c'était une chose, mais se laisser marcher sur les pieds, non merci!

Enfin, heureusement (autant pour elle que pour les autre) elle avait reçut une bonne éducation. Ce fut donc avec calme (et une dose d'ironie narquoise, aussi) qu'elle répondit à la brunette qui se tenait face à elle:


"De toute façon, mademoiselle, si vous avez le malheur de recommencer ce genre de fantaisie, je peu très bien vous punir sans avoir à vous toucher."


Allez Tara, fait un effort et retient ton discours de morale. Pas besoin de passer pour une vieille rabat-joie pour ton premier jour, hein!

Mais tout de même, on pouvait dire qu'elle était tombée dans une école plutôt étrange. D'abord l'albinos du hall (c'était quoi son nom déjà? Ah, oui, O'Neil) et maintenant cette phobique du contact... Chacun son poids à porter mais quand même, pour le coup, on pouvait dire qu'elle était tombée sur des jeunes gens spéciaux.

Apparemment (et ce n'était pas pour lui plaire) on ne lui avait pas tout dit sur cette école. Personne, par exemple, ne l'avait prévenue qu'on y enseignait la Magie Noire... Remarquez, c'était aussi sa faute: elle n'avait qu'à mieux se renseigner. Bah, de toute façon, elle n'était pas là pour juger, mais pour soigner les élèves.


*Et s'ils sont tous aussi prompt à frapper qu'elle, je vais avoir du travail...*


Mentalement, elle haussa les épaules. Au moins, elle azurait des choses à mettre dans la lettre qu'elle écrirait à Margareth!
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com
Alexia Walker
Notos - 6ème année
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : 26,5 cm , bois de lierre, plume de Phoenix
Maison : Notos
Date d'inscription : 01/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Left_bar_bleue7/10Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Empty_bar_bleue  (7/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex]   Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] EmptyMer 9 Jan - 14:45

>.< Rhoo mais pourquo tout les adultes étaient aussi ... chiant, oui voilà c'était le mot, toujours là à parader de leur pouvoir superieur sur les adolescents. Pouvoir fictif, bien sûr, car il est indéniable que les adultes n'avaient pas plus de pouvoirs que les mineurs, nan, c'était juste qu'ils avaient réussi par des années de bourrave je crâne à convaincre dès le plus jeune âge les enfants que les adultes étaient plus forts et qu'il fallait leur obeir à la lettre. Bien sûr, il y avait des mineurs qui eux, ne croyait pas en ce pouvoir que posséde les adultes, des personnes comme Alexia qui n'était pas décider à obeir comme un petit toutou à tous ces adultes hypocrite. Et elle n'allait pas commençait avec cette femme qui racontait que si elle recommencer, elle allait la punir. Bouuuuuh mais qu'est-ce qu'Alexia avait peur, nan mais elle était terrifié --'.

"Si il le faut je recommencerais sans hésitation, et si vous croyez me faire peur avec vos punition vous vous trompez."

Lui fit elle sur un ton froid, sans oublier la légère teinte d'insolence qu'on pouvait discerner aussi dans ses propos, c'était devenue automatique à présent dans ses paroles. Elle fourra ces mains dans ses poches tout en défiant du regard cette femme, purée elle ne s'était pas encore bouger pour laisser passez Alexia, quelques élèves observer les deux jeunes femmes se demandant si d'autres giffles allaient fusées, mais heuresement pour la Notosienne les professeurs n'avaient rien vu, la scene étant cachée par la foule des élèves.
Elle était encore comparée à ce que l'on pourrait croire, elle savait se controler plus que les gens le pense même si elle était assez impulsive par moment. Mais elle sais aussi que si elle s'enervait vraiment, qu'elle perdait le controle de ses sentiments, elle irait à un point de non retour qui pourrait la perdre et faire beaucoups de dégats, ne sachant pas encore bien les extrémites auxquelles elle pourrait aller. Mais ce qu'elle savait déjà lui donnetr une excellente raison de faire attention, bah qu'elle aurait eut des problemes de conscience, non, mais les conséquences des gestes qu'elle aurait put faire aurait été trop ennuyante à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hill
► Infirmière Psychologue
Tara Hill


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting, puisque c'est là que je bosse.
Baguette : 29 cm, Ventricule de Dragon, bois de Pommier.
Maison : Le Texas.
Date d'inscription : 06/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Left_bar_bleue10/10Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Empty_bar_bleue  (10/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex]   Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] EmptyVen 11 Jan - 14:29

'Si il le faut je recommencerais sans hésitation, et si vous croyez me faire peur avec vos punition vous vous trompez.'


Répondre? Ne pas répondre? L'envoyer directement au plafond et voir comment elle réagissait? Ou juste rouler des yeux et l'ignorer? Bonne question. a vrai dire, la bonne réponse était évidente, ne serait-ce que dans le but de conserver son poste.

Mais quand même, l'option deux était bien tentante... Rrah, allez, calmes toi, Tara! Keep cool. L'infirmière soupira profondément, et choisit finalement de ne pas répondre, se contentant de lancer un regard, non pas noir mais chocolat, à la jeune Notos. De toute façon, d'après ce qu'elle avait pu apprendre lors de cette première journée, il valait mieux qu'elle ne se formalise pas trop de ce genre de comportement étrange... Rah je vous jures, on devrait toujours se renseigner sur son futur lieux de travail.


"Très bien, n'ayez pas peur si vous le voulez. C'est vous que ça regarde."


Tara leva les yeux au ciel. Peut-être qu'elle était un peu vieux jeu, ou juste bizarre, mais elle trouvait que, sincèrement, les jeunes manquaient parfois vraiment d'éducation... Mais ne glissons pas trop sur ce terrain, on va finir par ressembler à Margareth.

"Au fait... Vu votre accueil vous vous en fichez, mais je suis Miss Hill, l'Infirmière. Retenez quand même mon nom, ça pourrait toujours vous servir."


Comme c'était triste, de se sentir blasée avant même la fin de son premier jour... Vivement le week-end, qu'elle puisse aller marcher. Ca la détendrait.

[Gné, j'ai du mal sur ce Topic, moué ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex]   Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour I: "Je préfère manger à la cantineuh!" [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour I: "Hello, le soleil brille, brille, brille!"
» Commentaire du Jour
» Envie du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: Rez de Chaussée :: => La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser