Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah Whitness
Zéphyr - sixème année. Préfete
Delilah Whitness


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : Bois de Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 25,3 cm.
Maison : Zéphyr, Préfète
Date d'inscription : 10/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Left_bar_bleue8/10Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Empty_bar_bleue  (8/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Empty
MessageSujet: Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness   Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness EmptyJeu 10 Jan - 15:45


I. IDENTITE


  • Nom(s): Whitness
  • Prénom(s): Delilah
  • Âge: 16ans
  • Date de Naissance: 18 février 1984
  • Nationalité(s): Irlandaise

  • Maison: Zéphyr
  • Post(s): Attrapeuse, Préfète (?)
  • Année: 6ème

  • Pureté: Sang mêlée
  • Famille: Maria Winter et Jack Whitness se sont divorcés alors que Delilah avait six ans. Un père sorcier et une mère moldue ne semblait pas faire bon ménage. Jack prit sa fille, et revint vivre chez ses Sang Pur de parents. Bien que ses derniers avaient précédemment rejetté leur fils suite à son mariage, ils le recueillièrent par pitié. Jamais, cependant, ils ne témoignèrent d'affection à Delilah. Après tout, elle était la fille d'une moldue...


II. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE


  • Description physique: De longs cheveux bouclés couleur blé encadrent son visage. Depuis petite, elle détestait se les couper. Récemment, cependant, elle a découvert que cela lui dégageait le regard et les garde à présent aux épaules. Ils sont blonds, un blond très clair qui rappelle les longues journées d'étés. Son visage pâle est très typique des Irlandais, moucheté de tâches de rousseur. Un petit nez et une bouche très rouge lui offrent toute la grâce dont pourrait rêver une jeune demoiselle. Ses yeux, pourtant, froissent indéniablement le tableau. Quoique leur couleur soit très belle - un brun cuivré profond et illuminé de petites paillettes -, ils sont immenses et légèrement globuleux. Deux petites fossettes creusent ses joues à chacun de ses sourires. Elle est loin d'être aussi belle qu'elle aimerait, mais certains s'accordent à dire qu'elle est mignonne, voir charmante.
    Delilah est de taille moyenne, menue, plutôt bien formée mais loin d'avoir atteint la maturité physique d'une femme. Ses formes se dessinent gentiment, sans se presser, sans éclater au grand jour. Elle est plus ou moins bien dans sa peau. Les autres filles disent d'elle qu'elle a soi-disant un poids parfait. Car il est vrai qu'elle est dans la juste moyenne, avec ses 49kg pour 1m65.

  • Façon de s'habiller: Hormis l'uniforme ? De manière plutôt sombre, on dira. Deli oscile entre deux styles distincts, et arrive souvent à les mélanger de manière à dire qu'elle n'a pas de genre défini. Entre la classe, et l'emo-attitude. Un jour habillée d'un long manteau noir et de bottes en daim, le lendemain de bêtes converses et d'un slim noirs. Quoi qu'il en soit, le lien entre les deux reste évidents. Les couleurs sombres. Delilah a toujours détesté le flash - excepté le vert, qui est sa deuxième couleur de prédilection. Favorisant le noir, elle accepte de plus en plus souvent les vêtements bruns, ou gris. En général, on peut dire que la jeune fille n'a pas vraiment de 'style'. Elle s'habille comme elle le sent, c'est tout.
  • Particularité(s)? Hum. Delilah rêve de se faire un piercing à l'arcade. 'Pas avant ta majorité !' que lui dit son père. Vivement les 17 ans !

  • Description Morale & Psychologique: Un, deux, trois... Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Loup y es-tu ? Heeaaam... Si un jour, vous la voyez avec un groupe de fille, entrain de hurler à la mort et d'éclater de rire la seconde suivante, surtout, ne vous posez pas de question. NON, Delilah n'est pas folle - du moins pas à ce propos là. Elle est simplement énergétique, elle adore bêtement rire, elle préfère cacher ses véritables sentiments derrière une facade de bonne humeur. Autant dire tout de suite que Deli n'est pas une fille très logique. Enfin, après tout, les filles sont-elles logiques ? Elle suit ses règles, c'est tout. De nature plutôt attachante, elle n'a pas spécialement de peine à se faire des amis. Parce qu'elle ferme les yeux sur la vérité des gens ? Delilah n'est pas naïve, ou quoi que ça soit d'autres. Au contraire, elle est bien plus réaliste que beaucoup de ses camarades. Elle a simplement fait un choix inconscient, décidant de ne pas voir la vérité en face. Elle s'y essaye, parfois, et ne se fait qu'un peu plus de mal. Son seul défaut apparent, c'est celui d'être suceptible. Faites gaffe à ce que vous lui dites, ça pourrait mal tourner et elle bouderait pendant un moment. Cependant elle pardonne vite.

    Petite, elle voulait devenir écrivain. Puis un jour, ce fut psychologue. À présent, elle désire devenir docteur en psychiatrie. S'occuper des gens fous, c'est un signe de folie ? Pas forcément, mais ce qu'on peut dire c'est que Delilah n'a pas vraiment les mêmes notions que les autres.
    Généralement, on se dit qu'il n'y a que les gars qui soient pervers, masochiste ou autre. Qu'il n'y a que les adultes, ayant déjà experimenté la vie. OU alors les enfants vraiment traumatisé. Delilah n'est aucuns de ceux là, et pourtant, elle n'est pas aux mots près, saine d'esprit. Pas qu'elle cherche à se faire du mal ou qu'elle soit attirée sexuellement par des gens plus petit qu'elle. Delilah est simplement fascinée par les gens qui ont ses problèmes là. Cela vous semble-t-il incohérent ? Très bien, vous n'êtes pas malade mentalement.
    Peut-être son caractère est-il trop tordu, et faut-il le résumer ? Delilah est une véritable boule d'énergie, une amie fidèle et une élève assez lunatique. Défaut ? Suceptible. Face cachée ? Un peu malade mentale.

  • Relation(s) avec les autres: Pas difficile de sympathiser avec une fille paraissant aussi simple que ça. Elle adore parler, en conséquence de quoi elle rencontre facilement les gens. Ceux qui, au contraire d'elle, déteste faire la conversation, ont cependant pas mal de raison de la détester.


III. BIOGRAPHIE


    18 février 1984. Six heures du soir. Il fait froid, le vent souffle. Maternité, 4ème étage de l'hôpital Magique de Dublin. Des cris de bébé résonnent un peu partout. Parmis eux, une toute petite fille s'agite silencieusement dans les bras de sa mère. Voilà déjà un léger moment que ses cris puissants d'enfants en colère se sont tut. À présent, elle tête avidemment, ses boucles d'anges blonds venant chatouiller le sein de Maria Winter, qui rigole doucement. Son mari la regarde, étrangement agaçé. Sa femme vient de lui faire la remarque qu'elle aurait préfèré aller dans un hôpital 'normal'. Ne cessera-t-elle donc jamais de considérer les moldus comme des gens normaux et les sorciers comme des êtres bizarres ? D'après Jack, ça serait plutôt le contraire.

    3 ans plus tard, maison familliale des Whitness. Jon Whitness jete un regard haineux à sa petite fille, Delilah. Une sang-mêlée, dans sa famille ! Quelle honte pour les Whitness. De son côté, Gabriella fait des efforts pour paraître aimable. Mais son antipathie vis-à-vis de Maria ne trompe pas. Elle se lasse vite et retourne dans son masque de froideur vieux et ridé, indifférente. Maria cligne des yeux, la gorge serrée. Quand elle a rencontré Jack, 5 ans plus tôt, comment aurait-elle pû imaginer que ce dernier était en réalité un sorcier ? Et comment aurait-elle pû imaginer qu'elle aurait un enfant avec cet homme ? Un enfant magnifique, avec des yeux d'ange...

    Maison de campagne, demeure de Delilah et ses parents, 1 mois avant le divorce. Delilah regarde sa mère avec intérêt. Pourquoi pleure-t-elle ? Elle n'as pas eu de cadeau de noël ? ' Maman ? ' Maria redouble de sanglot. ' Ton père et moi nous allons divorcer, ma chérie. ' Delilah ne comprend pas. Mais sa maman pleure et son papa n'est pas là. Alors elle se met à crier.

    Citation :
    Papa m'a dit qu'on s'en allait. Alors ce qu'avait dit Maman il y a un mois était vrai ? Elle ne m'aimait vraiment plus ? Pourquoi voulait-elle m'abandonner ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Papa m'a dit qu'on allait chez Mami et Papi. Je sais que Maman ne les aime pas, je l'ai déjà vu l'été passé. Alors c'est vraiment vrai ? ... Elle m'abandonne ?

    x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x


    Mami m'a dit que Maman était une mauvaise personne. Je ne la crois pas. Je sais qu'elle m'a abandonné, et je ne l'aime plus. Mais je l'ai vu pleuré et je sais que les méchants ne pleure pas. Papi m'a dit qu'il fallait que j'oublie ce qu'il s'était passé et que j'ouvre les yeux. Je n'ai pas compris la suite, parce que j'avais déjà les yeux ouverts et que je ne voyais pas pourquoi j'aurais dû les ouvrir encore plus grand. Papa n'a rien dit. Il ne m'a même pas sourit. Il va aussi se mettre à pleurer ?

    x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x


    J'ai rencontré un garçon. Il s'appelle Dave, et il est gentil avec moi. Il m'a dit que je sentais bon et il m'a fait un bisous sur la joue. Mami a paru satisfaite et a dit que c'était 'une bonne fréquentation'. Le lendemain, j'ai revu Dave avec son Papa. Mon Papa et le sien se connaissait. Ils se sont sourit en voyant que Dave et moi on était ami. Je crois que Papa est content de moi, c'est la première fois qu'il me sourit depuis que Maman m'a abandonnée.

    x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x


    Je sais pas ce qu'il se passe. Chaque fois qu'un hibou entre dans la maison, Papi n'arrête pas de me dire que dans 4 ans, ma vie changera. Il a paru très heureux quand j'ai fermé la fenêtre sans les mains. Si c'est pour le rendre heureux, je veux bien continuer à demander à la fenêtre de se fermer. De toute manière il fait froid quand elle est ouverte.

    x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x


    Aujourd'hui Dave m'a dit qu'il allait devoir partir. Ce n'est pas le premier à m'abandonner, mais ça continue à faire mal. Il m'a embrassée, mais pas sur la joue comme la première fois. C'était mouillé, tout comme les larmes que j'ai versé quand il est parti. Je crois que je suis triste. Papi dit que ce n'est pas grave, et Papa paraît contrarié. J'ai encore fait quelque chose de mal, je pense...

    x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x


    Dave m'a envoyé une lettre, en me disant qu'il était désolé, qu'il avait dû partir à cause de son père. Pourtant je sais que ce n'est pas vrai. Hier, son père est passé chez nous pour apporter des documents à Papa. J'ai compris qu'il travaillait ensemble. Mami ne m'a plus dit depuis longtemps que Dave était une bonne fréquentation. Chaque fois que j'essaye de parler de lui, elle baisse les yeux et me demande ce que je veux mettre pour la prochaine fête.

    x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x


    En réalité, Dave n'est pas parti à cause de son père. Je le lui ai demandé par lettre. Il m'a répondu qu'il n'avait pas le droit de m'expliquer. J'ai insisté et il m'a donné rendez-vous à un endroit précis. J'y suis allée. C'était une très grande maison, avec beaucoup de gens étranges. Dave m'a expliqué qu'il avait un problème, dans sa tête. Puis il s'est mis à me sourire et il s'est tu. Au bout d'un long moment, il a dit qu'il avait envie de moi. J'ai répondu qu'il était gentil. Soudain, il s'est approché de moi et m'a embrassé, comme la dernière fois. Sauf que cette fois, il a commencé à me toucher de partout. À ce moment, un docteur est arrivé et l'a obligé à me lâcher. Je crois que Dave n'est vraiment pas bien dans sa tête. Pourtant je l'aime toujours.

    x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x


    J'ai reçu la lettre de Fainting. Papi, Mami et Papa était fort heureux. Dans deux mois, je vais entrer dans l'école de Magie. Je suis contente. Peut-être que là-bas je me ferais encore plus d'ami ! J'en ai déjà beaucoup dans le quartir, mais ce sont tous des moldus et ça énerve mes parents.

    Citation :
    10ans ont passé, et je ne crois pas avoir mieux compris les raisons du départ de ma mère. Je sais qu'elle ne m'a pas abandonnée, maintenant. Papa n'a jamais vraiment voulu m'expliquer. De toute manière il parle tellement peu. J'ai l'impression qu'il sombre dans un trou noir. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour lui, et à voir, Mami et Papi non plus. De toute manière, je me sens tellement différente d'eux, à présent. Heureusement que je ne suis pas à la maison toute l'année, je risquerais de devenir folle. Enfin, folle, je le suis déjà. Et puis il y a tellement de choses au quel je tiens à Fainting. À commencer par tout mes amis. Puis, bien-sûr, Keith. Lui, le seul. Il est tellement parfait. À côté de lui, Dave n'était rien. Un vampire... Oui, je suis folle d'aimer un vampire. Et puis, qu'est-ce qui m'en empêche ? De toute manière, il ne le saura jamais. J'ai aucune chance, je ne me fais pas d'illusion. Il est tellement parfait. Je l'aime. Et dire que l'année prochaîne, il ne sera plus là.. Je vais mourir, sans lui. Je le sens. En attendant, je profite de la chance qui m'a été accordée de pouvoir le contempler...

    Il me reste tellement à vivre et j'ai l'impression que sans lui rien n'existe.


IV. VOUS


  • Prénom(s) ou Surnom(s): Appellez moi Delilah =P
  • Âge: 15ans
  • Avis sur le forum ? Ni l'aime (**)
  • Autre(s): Me réjoui de RPer !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Whitness
Zéphyr - sixème année. Préfete
Delilah Whitness


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : Bois de Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 25,3 cm.
Maison : Zéphyr, Préfète
Date d'inscription : 10/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Left_bar_bleue8/10Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Empty_bar_bleue  (8/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Empty
MessageSujet: Re: Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness   Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness EmptyVen 11 Jan - 16:37

  • Un message pour signaler que je l'ai terminée !Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness 37149
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Aston
► Administrateur ◄
° 6ème Borée ° Préfet Borée
Yannick Aston


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Fainting // Dublun : ★ Fainting depuis l'âge d'onze ans
Baguette : 34cm faite en bois de Pin Écossais. Garde en son centre une larme de Sombral.
Maison : † Borée + Préfet †
Date d'inscription : 06/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Left_bar_bleue8/10Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Empty_bar_bleue  (8/10)
Surnom Faintingiens: † Bonnet
Relation/Secret/Envie:
Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Empty
MessageSujet: Re: Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness   Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness EmptyVen 11 Jan - 17:00

Bienvenue sur Fainting Fancy ^^
Je te valide et te souhaite également un bon jeu Wink

Sixième année, Zéphyr
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Whitness
Zéphyr - sixème année. Préfete
Delilah Whitness


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Fainting // Dublun : Fainting
Baguette : Bois de Saule Pleureur, Cheveux de Vélane, 25,3 cm.
Maison : Zéphyr, Préfète
Date d'inscription : 10/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Left_bar_bleue8/10Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Empty_bar_bleue  (8/10)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Empty
MessageSujet: Re: Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness   Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness EmptyVen 11 Jan - 17:01

  • Merci beaucoup, Yann' Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness 794677
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Aston
► Administrateur ◄
° 6ème Borée ° Préfet Borée
Yannick Aston


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Fainting // Dublun : ★ Fainting depuis l'âge d'onze ans
Baguette : 34cm faite en bois de Pin Écossais. Garde en son centre une larme de Sombral.
Maison : † Borée + Préfet †
Date d'inscription : 06/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Left_bar_bleue8/10Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Empty_bar_bleue  (8/10)
Surnom Faintingiens: † Bonnet
Relation/Secret/Envie:
Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Empty
MessageSujet: Re: Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness   Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness EmptyVen 11 Jan - 17:11

Fais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Empty
MessageSujet: Re: Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness   Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah Celle-Qui-Parle-Pour-Ne-Rien-Dire Whitness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiring night [ PV : Delilah ]
» Quelqu'un pour me sociabiliser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting :: Zéphyr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser