Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ael Morgan Marc'heg [finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ael Marc'heg
Notos - 5ème année
Ael Marc'heg


Nombre de messages : 18
Age : 35
Fainting // Dublun : Fainting
Maison : Notos
Date d'inscription : 03/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Ael Morgan Marc'heg [finish] Left_bar_bleue5/7Ael Morgan Marc'heg [finish] Empty_bar_bleue  (5/7)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Ael Morgan Marc'heg [finish] Empty
MessageSujet: Ael Morgan Marc'heg [finish]   Ael Morgan Marc'heg [finish] EmptySam 5 Jan - 5:51

I. IDENTITE


  • Nom(s): Marc’heg. (Chevalier)
  • Prénom(s): Ael (Ange/Messager) Morgan(Grande Naissance), mais Morgan n’est quasiment pas utiliser.
  • Âge: 15 ans
  • Date de Naissance: 31 Octobre
  • Nationalité(s):

  • Maison: Notos
  • Post(s): Atrappeur de l'équipe de Quidditch
  • Année: 5ème

  • Pureté: Sang-mêlé mais sa mère a toujours prétendu qu’il était pur0…
  • Famille: Sa mère Plezou Marc’heg, sang pure, son père Feust Marc’heg, sand-pur. Son père génétique, identité inconnue, morldu.


II. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE


  • Description physique: Ael est plutôt grand, il mesure un mètre quatre vingt cinq et est très mince avec ses soixante cinq kilo. Il a les cheveux bruns foncés, paraissant tantôt noir, tantôt brun avec des reflets blancs. Ses cheveux sont toujours en bataille, même si il passe des heures à les coiffés. Il a de grand yeux bleu outremer qui ne peuvent rien caché de ce que pense vraiment le jeune homme. Etrangement, il peut paraître froid et atrocement distant quand il est dans son état normal, c'est-à-dire qu’il ne sourit pas. Mais on lui a parfois dit que lorsqu’il souriait il avait l’air d’un ange, et ça l’amuse de jouer sur ce fait quand il veut obtenir quelque chose de quelqu’un…
  • Façon de s'habiller: Les deux couleurs dominantes de la garde robe du jeune homme sont le rouge et le noir. Il a pour habitude de toujours porte de long pull avec un léger col roulé. Son préféré est noir avec des symboles tribaux rouges. Il a pour habitude de porter des pantalons de cuir ou des pantalon de toile noir assez moulant. Il a pris l’habitude de porte un large ceinture de cuir et une chaîne accrochée a un coté de celle-ci. Et bien sur pour aller en cour il se doit bien de porter l’uniforme de l’école…
  • Particularité(s)? En fait Ael est ce qu’on peut appelé un homme a bijoux. Bracelets, colliers, bagues et même boucles d’oreille puisque son oreille droite est percée.

  • Description Morale & Psychologique: Ael est un garçon assez froid, qui n’aime pas se lier au autre. Pour Ael tout ce qui compte c’est de braver l’autorité de son père avec qui il ne s’entend pas du tout. Ael est quelqu’un dont le regard sévère pose à ne pas trop s’approcher et c’est tant mieux selon lui comme ça il n’a pas a devoir confronter sa volonté à celle des autres. Pas contre, si il ne peut obtenir quelque chose qu’avec l’aide d’un autre il n’hésitera pas une seconde à se servir des autres grâce a son sourire qui adoucit considérablement ses traits. Ael n’aime pas s’attacher car il a peur que cela le pousse à dépendre des gens et c’est une chose qu’il ne supporte pas. Le jeune homme n’est pas du genre à parler pour ne rien dire, son adage est plutôt « si tu n’as rien a dire alors tais toi ». Pourtant, si un jour quelqu’un arrive a surmonter son agressivité et son rejet de l’amitié, Ael peut se révéler être quelqu’un de doux a certain moment, voir même protecteur, même si il le cache. Autant le jeune Marc’heg ne supporte pas d’être entourer de sang-de-bourbe, autant il peut supporter celle de sang mêlé, mais si ça lui reste dur, bien sur il ignore totalement qu’il en est un lui-même. Ael n’a jamais aimé… Oh ! Ne comprenez pas par la qu’il n’a jamais eut de copines, ce serait faux, mais il reste distant avec elle, certes, il lui arrive de leurs payer des truc quand ils se baladent mais voila tout. Bien souvent celle qui sont sortis avec lui le dise insupportable et trop secret. Bien sur, il faut franchement lui tirer les vers du nez pour qu’il parle de son passer, et bien souvent il s’énerve en le faisant et fait ensuite tout pour s’éloigner de la personne a qui il a parler. En fait, la seule personne avec qui on peut le voir tendre c'est le chat qu'il a finit par adopter.
  • Relation(s) avec les autres: Il n’aime pas se lier aux autres car il ne souhaite pas s’attacher. Il ne supporte ni les Moldu ni les sang-de-bourbe et pourrait faire preuve de violence à leur égard. Ael n’hésite pas a se servir des autres quand il en a besoin.

  • Tics/Manies : Il est toujours en train de jouer avec une de ses chaînes ou avec sa bague et se passe assez fréquemment une main dans les cheveux.


III. BIOGRAPHIE


    Ael est née le soir même de Samhain… Etrange… Effrayant dise même certain car il est venu au monde au alentour de minuit a l’heure la plus noir de la nuit… Ce que seule sa mère savait, c’est que ce garçon était un sang-mêlé. En effet, un moldu l’avait abusé un soir où son mari n’était pas là et le résultat était cet enfant, son unique enfant qu’elle ne voulait pas rejeter. D’ailleurs son mari ne rejeta pas sa femme. Il était stérile alors autant profiter de la naissance de cet enfant.
    Ael grandit avec l’amour de sa mère et la tolérance de son père… Mais dès que le jeune homme souriait ou semblait être heureux sont père lui en faisait voir de toute les couleurs. Jamais le garçon ne pourrait dire qu’il aimait son père puisque ce serait toujours le plus grand des mensonges, il le haïssait, mais au moins il pouvait faire ce qu’il voulait.
    Puis le jour arriva, d’apparence c’était un jour comme les autres. Le jour était déjà bien avancé lorsque Ael descendit à la cuisine, encore en pyjama, il n’avait pas envie de se presser. Son père était en train de lire le journal.


    « ‘Jour Mère. Père… »

    La femme eut un sourire et vint poser un bisou sur le front de son fils qui grogna et s’empara d’une tartine que sa mère avait posé devant lui avant de voir l’enveloppe près de sa place… Il avait du courrier ? Mais de qui ?? Il la pris et jeta un œil sur celle là. Une lueur d’intérêt s’alluma dans le regard bleu du garçon… Ca y est ! C’était enfin le moment !!!

    « Qu’est-ce que c’est ? »

    Demanda son père d’un air froid. Ael avait ouvert l’enveloppe et parcourait les feuillets du regard. Il leva les yeux vers son père et grogne :

    « Liste des fournitures pour Fainting Fancy… »

    Grogna t’il simplement. Puis il se leva et regarda sa mère avant de lui dire qu’il partait faire ses achats.

    Quelques semaines plus tard, il faisait son entrée à l’école de sorcellerie. Il s’était ennuyer à mourir dans le train. Il avait passer son temps a regarder par la fenêtre et avait finit par s’endormir. Ce fut sa première année, il fut envoyé à Notos. Tiens ? Il ne s’en soucia pas outre mesure et l’année s’écoula sans qu’Ael ne se fasse d’amis… Certains Notos avaient voulu se lier à lui, mais il les avait tous ignoré, retrouvant sa solitude.

    A la fin de l’année son père lui avait reprochée d’avoir été envoyer dans cette maison. Il avait à nouveau lever la main sur lui mais cette fois son « fils » n’était pas rester passif. Il s’était défendu et avant rendu les coups a son père, ce qui lui avait valu d’être enfermé dans sa chambre pendant un mois. Mais Ael s’en fichait, de toute façon il n’avait nulle part ou aller.

    La seconde année avait été identique à la première, et l’été aussi. La troisième année n’avait pas été bien différente… Ael était sortit avec plusieurs personnes, hommes ou femmes il s’en foutait, mais toutes avaient dit que le jeune homme n’avait pas de cœur et que sortir avec lui s’était simplement être son ombre et s’emprisonné dans sa froideur.

    Pourtant il y eut ce jour, ce jour qui le changea peu à peu… Il y eut ce jour ou il alla se promener en ville, il vit un chaton affamé, il le pris pas la peau du cou et alla lui donner du lait. Grand mal lui en fit car la boule de poil noir ne le quitta pas d’une semelle allant jusqu’à le suivre à l’école. Tout le restant de l’année, Ael essaya de se débarrasser de lui mais le chat était au moins aussi obstiné que lui.

    C’est ainsi que le dernier jour, alors que Ael faisait sa malle le chat se glissa dans celle-ci. Par chance pour l’animal c’était une vieille malle qui fermait mal. Quand la mère d’Ael trouva le chat elle eut un cri de surprise. Feust lui n’en trouva qu’une raison de plus de s’en prendre à lui. Maintenant Ael le haïssait tellement qu’il annonça qu’il voulait garder l’animal et que c’était son chat…

    Pourtant, le soir même, dans sa chambre il attrapa le chat par la peau du cou et se coucha dans don lit le soulevant au dessus de lui.


    « Qu’est-ce que je vais faire de toi moi… »

    Le chat avait miaulé, puis le garçon l’avait relâché. Le temps avait continué à passer. Il était entré en quatrième année, et peu à peu cette boule de poil parvint à percer sa froideur. L’homme se mit même à sourire en compagnie de l’animal et à faire preuve de tendresse à son égard. Ce qui fâcha l’une des conquêtes du garçon qui lui demanda de choisir entre elle et le chat. Ael avait eut un rire froid.

    {b] « Adieu alors… »[/b]

    C’était il contenter de dire, la fille s’était énervée et l’avait griffer. Par réflexe, il lui avait rendu les coups et lui avait casser le bras. Ael réalisa alors qu’il devait apprendre à s’occuper, c’est ainsi qu’il posa sa candidature pour l’équipe de quidditch de l’année suivante. Et c’est dans cet état, froid avec tout autre personne que son chat et en attendant une acceptation dans l’équipe, qu’il commence sa cinquième année à Notos, toujours sa boule de poil sur les talons.



IV. VOUS


  • Prénom(s) ou Surnom(s): Mon breton >_< Je dirait juste que c’est un dérivé celte de Morgane que certains ici connaissent >_>
  • Âge: 19piges !
  • Avis sur le forum ? Z’adore ^^ Je sais c’est pas constructif
  • Autre(s): Euh -_-‘ Bonne chance a qui voudras s’en faire un ami, et encore plus de chance a qui voudrais sortir avec ^^’’’ ah ! Son chaton


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael Marc'heg
Notos - 5ème année
Ael Marc'heg


Nombre de messages : 18
Age : 35
Fainting // Dublun : Fainting
Maison : Notos
Date d'inscription : 03/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Ael Morgan Marc'heg [finish] Left_bar_bleue5/7Ael Morgan Marc'heg [finish] Empty_bar_bleue  (5/7)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Ael Morgan Marc'heg [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ael Morgan Marc'heg [finish]   Ael Morgan Marc'heg [finish] EmptyLun 7 Jan - 16:17

Comme dit dans le titre fiche finit...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Aston
► Administrateur ◄
° 6ème Borée ° Préfet Borée
Yannick Aston


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Fainting // Dublun : ★ Fainting depuis l'âge d'onze ans
Baguette : 34cm faite en bois de Pin Écossais. Garde en son centre une larme de Sombral.
Maison : † Borée + Préfet †
Date d'inscription : 06/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Ael Morgan Marc'heg [finish] Left_bar_bleue8/10Ael Morgan Marc'heg [finish] Empty_bar_bleue  (8/10)
Surnom Faintingiens: † Bonnet
Relation/Secret/Envie:
Ael Morgan Marc'heg [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ael Morgan Marc'heg [finish]   Ael Morgan Marc'heg [finish] EmptyLun 7 Jan - 16:19

Alors voilà voilà !
Ta fiche est parfaite ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink

Je te valide tout de suite !
Notos, cinquième année !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Marc'heg
Notos - 5ème année
Ael Marc'heg


Nombre de messages : 18
Age : 35
Fainting // Dublun : Fainting
Maison : Notos
Date d'inscription : 03/01/2008

* Identité Personic
Niveau Magique:
Ael Morgan Marc'heg [finish] Left_bar_bleue5/7Ael Morgan Marc'heg [finish] Empty_bar_bleue  (5/7)
Surnom Faintingiens:
Relation/Secret/Envie:

Ael Morgan Marc'heg [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ael Morgan Marc'heg [finish]   Ael Morgan Marc'heg [finish] EmptyLun 7 Jan - 16:20

Merci j'ai juste oublier d'éditer que je suis attrapeur -_-' cretine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ael Morgan Marc'heg [finish] Empty
MessageSujet: Re: Ael Morgan Marc'heg [finish]   Ael Morgan Marc'heg [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ael Morgan Marc'heg [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanalia Thomas [FINISH]
» Mukuro | Celui qui ne veut pas entendre | [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting :: Notos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser