Fainting Fancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fainting Fancy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hanalia Thomas [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanalia Thomas
Membre de Fainting
Hanalia Thomas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008

Hanalia Thomas [FINISH] Empty
MessageSujet: Hanalia Thomas [FINISH]   Hanalia Thomas [FINISH] EmptyJeu 10 Jan - 13:32

I. IDENTITE

Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi.... Hanalia Thomas [FINISH] 116643

    Nom(s): Thomas
    Prénom(s): Hanalia
    Âge: 15 ans
    Date de Naissance: **/**/**
    Nationalité(s): Américaine/Russe.
    Maison: Zéphyr
    Post(s): Euh....élève....
    Année:
    Pureté: Sang-mêlé
    Famille:

    Mère :
    Nom: Rochefort
    Prénom: Anna
    Age: 35 ans
    Caractère : Anna est plutôt douce avec sa fille, elle fait tout pour passer plus de temps avec elle même-ci la plupart du temps elle n’est jamais là.
    C'est elle qui à enseigner à Hanalia, certains sorts qu'elle utilise bien souvent...

    Père:
    Nom: Thomas
    Prénom: Jesse
    Age : 38 ans
    Caractère: Jesse est comment dire quelqu'un de toujours sérieux et ambitieux il n'aime pas blaguer et fait tout pour qu'Hanalia et Willand soient les meilleurs .De temps en temps il lui arrive d'oublier l'amour fraternel...

    Frère:
    Nom: Thomas
    Prénom: Willand.M
    Age: 18 ans
    Caractère: Willand est assez mystérieux, il est toujours zen et parle toujours avec sagesse, en plus de ça il à la côte auprès des filles (Il s'en fiche d'ailleurs).
    Hanalia n'arrive pas à comprendre les raisonnements de son Grand-frère même-ci celui-ci est si gentil avec elle (....).

    II. MORPHOLOGIE ET PSYCHOLOGIE
    Description physique: Elle est une jolie jeune fille, le genre qu’on désigne de « Kawaï » en japonais.
    De petite taille – ce qui est normal pour elle - et de corpulence fine, elle a un corps de ce qu’il y a de plus normal, aux belles formes, mais qui n’ont rien de particulièrement sublimes. Sa peau est très claire et douce comme celle d’un bébé, sans aucun défaut apparent. De manière générale, elle dégage une certaine aura de naïveté, ce qu’elle n’est pourtant pas.
    Elle fait très attention à son apparence et il lui arrive de passer des heures dans la salle de bain, mais elle n’est pas du genre à se mettre un pot de peinture sur la tête. De toute façon, son joli visage n’en a pas besoin. Ses fins sourcils, son petit nez légèrement en trompette, sa bouche souriante, Elle est absolument adorable.
    La jeune fille possède de grands yeux bleu craquants, toujours emplis de malice, et ses cheveux blonds. Ceux-ci sont lisses, mi-longs (ça dépend), toujours coiffés d’une façon simple mais jolie, et elle n’hésite pas à y mettre divers bijoux.
    Façon de s'habiller:
    Tenue vestimentaire: Quant à elle, est assez variée
    Tout d’abord, il y a le « Kawaï », évidemment. Des vêtements mignons, colorés, souvent légers, et qui lui vont bien. Et elle a tout ce qui va avec : les bijoux en tout genre – ses oreilles sont d’ailleurs percées -, les innombrables paires de chaussure, et un petit sac qui ne la quitte jamais. Cependant, si vous l’ouvriez, vous pourriez avoir un choc : en effet, à l’intérieur, ni maquillage ni parfum, mais plutôt une tonne de chocolat et son iPod bleu plein à craquer. La demoiselle, est une fan de Visual Kei, et de rien d’autre, que ce soit un son pop ou au contraire métal, ce qu’on ne suspecterait pas à première vue. Mais il lui arrive également de s’habiller le plus simplement du monde, de vêtements unis mais beaux.
    Cependant, et surtout juste avant de partir.... (lire dans Histoire), elle s’habillait d’une façon qui ferait plutôt penser à une Gothique Lolita. Portant principalement du noir, des bijoux gothiques (dont le fameux collier à piques), et se maquillant d’une façon pas très mignonne. Mais c’était juste pour intéresser ses parents (ils n'on jamais de temps pour elle), et elle n’inclura généralement que quelques touches de Gothique Lolita dans sa garde-robe Kawaï, ce qui rend l’ensemble finalement très mignon.

    Particularité(s)?
    A part son habitude de toujours faire des acrobaties, quand elle ne se sent pas bien. Elle adore tout ce qui est chaussettes multicolores elle en n'a même une collection complète.
    Langues parlées : L'anglais et le russe.
    Matière Préférée : Métamorphose, Divination et Soins aux créatures magiques.
    Matière Détestée : Défense contre les forces du mal, Histoire des Moldus.
    Epouvantard : Les araignées...
    Patronus : Elle l'ignore encore....
    Voix : Euh.....
    Nombre de piercings : Un seul sur l'oreille gauche.
    Couleur préférée : Elle les aime toutes.

    Description Morale & Psychologique:Son caractère : Au premier abord, on pourrait dire que Hanalia est une jeune fille toute gentille, timide et généreuse, mais derrière cette belle image se cache une véritable Battante. Une des seules choses qu'elle aime dans la vie s'est la musique, et elle fait tout pour satisfaire ses envies comme s'acheter 3 fois le même cd si elle l'aime bien. Elle a l'art de ne jamais se mettre tout le monde à dos, même-ci ça devrait arriver quelques jours après elle arriverait, toute mielleuse, vers la personne s'excusant. Que feriez-vous devant une jeune fille aux allures si fragiles ? Vous la rejetterez ? Cela m'étonnerait beaucoup ! Un autre de ses grands défauts est surement d'être un peu trop réserver. Sinon, elle est la personne la plus douce qu'il soit. Mais, comme vous devez le savoir, elle ne se laisse jamais avoir par sur les belles personnes ou belle parole et malgré sa tendresse et sa beauté elle sait comment parler au gens et comment les aborder, elle cache un vrai petit caractère derrière sa personnalité. Et une chose qu'elle aime également, c'est de toujours aider, les personnes qu'elle aime et même-ci elle doit en couter le prix. Provoquer les gens qui l'énerve et qui la dévisage n'est pas du tout son genre .Aussi elle répond avec sagesse quand elle veut remonter le morale des gens.

    Relation(s) avec les autres:
    Hanalia est très ouverte , avec les autres en tout cas elle essaye, elle sait qui sont c'est véritable ami(e)s ...Et pour l'instant elle découvre les choses comme sa nouvelle ville ect....ou comme qui seront c'est nouveaux ou nouvelles ami(e)s .Car depuis qu'elle à déménager cette question lui trotte la tête.
    III. BIOGRAPHIE
    Hanalia est la cadette de la famille. Élevée uniquement par sa mère dès son plus jeune âge, la fillette n’eut jamais l’occasion de vraiment connaître son père qui était rarement à la maison pour raison professionnelle. Étant archéologue et enseignant dans une des plus grandes universités, ce dernier quittait souvent l'Amérique pour aller d’un endroit perdu à l’autre de la Planète. Toutefois, la mère d'Hanalia était le genre de personne à attendre sagement le retour d’un homme qu’elle ne voyait que quelques jours par mois tout au plus.
    Au fil des années, Hanalia entra dans l’adolescence entourée d’un Grand-frère répondant au nom de Willand. Celui-ci a toujours éprouvé une grande affection envers sa petite sœur.

    Bien entendu, Anna gardait toujours un œil maternel sur eux et elle aurait été une mère parfaite si ça n’avait été son manque de pédagogie flagrant, elle était une sorcière et ne pouvait pas toujours être là elle aussi pour ses chers enfants. Il est bien sûr évident que cela occasionnait parfois quelques complications mais Hanalia avait déjà son propre caractère et celui-ci était assez forgé pour ne pas devoir calquer le comportement de sa mère qu'elle trouvait etranger .Etrange ? Pourquoi? Parcequ’elle se comportait comme n'importe quelle sorcière ou magicienne. Quant à son frère, il prenait soin de sa petite sœur et il faisait à la fois preuve de patience et de maturité, qualités qui paraissaient d’ailleurs totalement inexistantes chez le ravissant Willand (c'est elle qui dit ça).

    Puis venue le jour, ou il fallait tout savoir Hanalia comprenait maintenant le comportement de sa mère elle était une sorte de sorcière, même-ci elle n'y croyait pas trop.
    Et puis venue le déménagement, pour ne pas qu'on sache qu'ils sont différent des autres, ça faisait mal à Hanalia qui ne pouvait plus revoir Chelsea sa meilleur amie.

    Le jour du déménagement Hanalia ne se sentait pas vraiment bien, elle était triste déjà qu'elle ne voyait pas si souvent son père elle faissait tout pour qu'on s'occupe plus d'elle se sentant seul pendant ces instants elle comprit que Willand était réellement une personne attachante malgré leur petites disputes habituels.

    Maintenant elle est dans une nouvelle école, et elle se demande bien qu'est-ce qui pourait bien se passer là-bas.

    IV. VOUS
    Prénom(s) ou Surnom(s):Hannah
    Âge: 15 ans
    Avis sur le forum ? Il est bon Hanalia Thomas [FINISH] 68622
    Autre(s): ...



[i]La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanalia Thomas [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ael Morgan Marc'heg [finish]
» Mukuro | Celui qui ne veut pas entendre | [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fainting Fancy :: La Charte :: => Grimoire Fainting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser